14 Cm et 15 de circonf
La vie cette grosse conasse
D'autre sélectionné ?
Le 16 mai 2025 à 19:37:11 :
T'as une boite de conserve entre les jambes ?
Mdr nonobstant on dirais vraiment une petite canette de redbull ayiiii
Nan c'est horrible sah
Le 16 mai 2025 à 19:36:05 :
Non 17 cm ici
Passe ton chemin le microbe
C'est petit
Le 16 mai 2025 à 19:42:40 :
Non 17 cm ici
Passe ton chemin le microbeC'est petit
Clairement mais 14cm je pensais même pas que c’était possible
Le 16 mai 2025 à 19:51:08 :
Le 16 mai 2025 à 19:42:40 :
Non 17 cm ici
Passe ton chemin le microbeC'est petit
Clairement mais 14cm je pensais même pas que c’était possible
Ayiii
14cm c'est pas grand chose, quand une meuf la prend en main, t'as juste le gland qui dépasse quoi........
et dans la chatte elle doit pas sentir grand chose
Le 16 mai 2025 à 19:58:42 :
14cm c'est pas grand chose, quand une meuf la prend en main, t'as juste le gland qui dépasse quoi........et dans la chatte elle doit pas sentir grand chose
je suis pucis donc ...
je suis pucis donc ...
ah désolé j'aurais pas du te dire ça alors car tu vas stressé du coup quand tu vas baiser la 1ère fois.......
bon alors pour te rassurer sur un truc : t'as des meufs qui ont des vagins larges, et t'as des meufs qui ont des vagins hyper étroits, et ça n'a rien avoir avec le gabarit de la meuf, je suis sorti avec une meuf qui faisait quasi 1m80, sa chatte était étroite comme l'anus d'un homme
Le 16 mai 2025 à 20:03:02 :
je suis pucis donc ...
ah désolé j'aurais pas du te dire ça alors car tu vas stressé du coup quand tu vas baiser la 1ère fois.......
bon alors pour te rassurer sur un truc : t'as des meufs qui ont des vagins larges, et t'as des meufs qui ont des vagins hyper étroits, et ça n'a rien avoir avec le gabarit de la meuf, je suis sorti avec une meuf qui faisait quasi 1m80, sa chatte était étroite comme l'anus d'un homme
ayii je stress déja mdr
ahhh a voir aprés j'ai une bonne circonf sa devrai pas beaucoup impacté nan .?
ayii je stress déja mdr
ahhh a voir aprés j'ai une bonne circonf sa devrai pas beaucoup impacté nan .?
comme tous les mecs je me suis mesuré la bite, plusieurs fois même, mais à chaque fois avec une règle, donc j'ai pas pu mesurer la circonf, du coup j'ai aucune idée quand je vois des cm de circonf ce que ça représente ....
Le 16 mai 2025 à 20:05:41 :
ayii je stress déja mdr
ahhh a voir aprés j'ai une bonne circonf sa devrai pas beaucoup impacté nan .?comme tous les mecs je me suis mesuré la bite, plusieurs fois même, mais à chaque fois avec une règle, donc j'ai pas pu mesurer la circonf, du coup j'ai aucune idée quand je vois des cm de circonf ce que ça représente ....
wah tes a combien ?
Perso c'est pire. Grosset et veineuse, mais elle ne me sert à rien car 0 tout condamné jusqu'à la mort
t'en sais rien, tu peux rencontrer une meuf au hasard et c'est la bonne
JvArchive compagnon