Topic de StressOMax :

Petite bite selectioned

Supprimé

14 Cm et 15 de circonf

La vie cette grosse conasse

D'autre sélectionné ?

Non 17 cm ici
Passe ton chemin le microbe
Moi 18 au repos, c'est ridicule, quasiment un micropénis :-(
T'as une boite de conserve entre les jambes ?

Le 16 mai 2025 à 19:37:11 :
T'as une boite de conserve entre les jambes ?

Mdr nonobstant on dirais vraiment une petite canette de redbull ayiiii

Nan c'est horrible sah

Le seul truc qui me gonfle avec mon Z c’est vraiment qu’il soit de sang, parce qu’en érection j’suis pas peu fière du gourdin mais au repos c’est vraiment pas fou ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
C'est sur que ça te fait perdre quelques points chez la meuf que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Elle va forcement te cuck avec un 20cm bien calibré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 16 mai 2025 à 19:36:05 :
Non 17 cm ici

C'est petit

Le 16 mai 2025 à 19:39:50 :
Le seul truc qui me gonfle avec mon Z c’est vraiment qu’il soit de sang, parce qu’en érection j’suis pas peu fière du gourdin mais au repos c’est vraiment pas fou ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

pareille de sang 5cm au repos

Le 16 mai 2025 à 19:42:40 :

Non 17 cm ici

C'est petit

Clairement mais 14cm je pensais même pas que c’était possible

Le 16 mai 2025 à 19:51:08 :

Le 16 mai 2025 à 19:42:40 :

Non 17 cm ici

C'est petit

Clairement mais 14cm je pensais même pas que c’était possible

Ayiii

vous avez des conseils ?

14cm c'est pas grand chose, quand une meuf la prend en main, t'as juste le gland qui dépasse quoi........

et dans la chatte elle doit pas sentir grand chose

Le 16 mai 2025 à 19:58:42 :
14cm c'est pas grand chose, quand une meuf la prend en main, t'as juste le gland qui dépasse quoi........

et dans la chatte elle doit pas sentir grand chose

je suis pucis donc ...

je suis pucis donc ...

ah désolé j'aurais pas du te dire ça alors car tu vas stressé du coup quand tu vas baiser la 1ère fois.......

bon alors pour te rassurer sur un truc : t'as des meufs qui ont des vagins larges, et t'as des meufs qui ont des vagins hyper étroits, et ça n'a rien avoir avec le gabarit de la meuf, je suis sorti avec une meuf qui faisait quasi 1m80, sa chatte était étroite comme l'anus d'un homme

Le 16 mai 2025 à 20:03:02 :

je suis pucis donc ...

ah désolé j'aurais pas du te dire ça alors car tu vas stressé du coup quand tu vas baiser la 1ère fois.......

bon alors pour te rassurer sur un truc : t'as des meufs qui ont des vagins larges, et t'as des meufs qui ont des vagins hyper étroits, et ça n'a rien avoir avec le gabarit de la meuf, je suis sorti avec une meuf qui faisait quasi 1m80, sa chatte était étroite comme l'anus d'un homme

:hap: ayii je stress déja mdr
ahhh a voir aprés j'ai une bonne circonf sa devrai pas beaucoup impacté nan .?

comme tous les mecs je me suis mesuré la bite, plusieurs fois même, mais à chaque fois avec une règle, donc j'ai pas pu mesurer la circonf, du coup j'ai aucune idée quand je vois des cm de circonf ce que ça représente ....

Perso c'est pire. Grosset et veineuse, mais elle ne me sert à rien car 0 tout condamné jusqu'à la mort :(

Le 16 mai 2025 à 20:05:41 :

comme tous les mecs je me suis mesuré la bite, plusieurs fois même, mais à chaque fois avec une règle, donc j'ai pas pu mesurer la circonf, du coup j'ai aucune idée quand je vois des cm de circonf ce que ça représente ....

wah tes a combien ?

Perso c'est pire. Grosset et veineuse, mais elle ne me sert à rien car 0 tout condamné jusqu'à la mort :(

t'en sais rien, tu peux rencontrer une meuf au hasard et c'est la bonne

Données du topic

Auteur
StressOMax
Date de création
16 mai 2025 à 19:34:40
Date de suppression
16 mai 2025 à 21:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !