[17:44:54] <Imperatrice>
Le 12 mai 2025 à 17:42:58 :
Le 12 mai 2025 à 17:42:05 :
"Aliexpress"
"coupe parfaite"Il y en a qui ont vraiment honte de rien..
coupe parfaite pour les nains oui
pour les gens normaux (>1m80) c'est différent
en vrai je fais 1m70 du coup c'est top
Je vais go vivre en Chine bordel![]()
Putain 1m70 pour un homme tu m'étonnes que tu sois à l'AAH et célibataire
Le 12 mai 2025 à 17:49:52 :
Tu dois pas t'y connaître en costumes si un costume à 40€ te suffit et que tu parles de coupe parfaite.
Mais oui dépenser 40€ dans un costume sur Temu, c'est toujours mieux que le faire sur Amazon.
J'exagère en disant coupe parfaite mais en tout cas le costume est très bien et me va très bien et puis c'est juste une fois pour un mariage, pour cette occasion.
Je vais pas claquer 600€ pour ça si sur Aliexpress je trouve un truc satisfaisant pour un meilleur prix
Le 12 mai 2025 à 17:49:51 :
Je comprends les considérations écologiques, je comprends même les considérations de production, emploi etc, mais dire à des gens de ne pas aller sur les sites qui te vendent 10 t-shirts à 5€, même s'ils ont la pire qualité de l'univers, est forcément une stratégie perdante![]()
c'est bientôt fini
le FISC va déclencher des contrôles automatiques auprès des gens qui achètent beaucoup sur Temu/shein
Le 12 mai 2025 à 17:53:21 :
Photo du costume porté
je pense que t'as pas envie de voir
Photo non ? Tu te rends peut-être pas compte du manque de qualité apparent
De ce que j'ai compris les techniques qu'exigent la fabrication d'un beau costume ne sont pas vraiment compatibles avec le fait qu'il coûte 40 euros
Le 12 mai 2025 à 17:42:05 :
"Aliexpress"
"coupe parfaite"Il y en a qui ont vraiment honte de rien..
Les chinois ont fait beaucoup d'effort pour "occidentaliser" les différentes tailles de vêtements. C'est fini l'époque où il fallait se casser la tête pour trouver la bonne taille.
[17:45:17] <Asiatdeter405>
Faut savoir qu'en faisant ça tu créer du chômage en France et fait tourner des usines d'un régime qui déteste l'occident et la France
Les occidents ont qu'à arrêté de tout faire construire la bas
Autant Temu peut vraiment être utile, autant ton costume á 40 balles est une horreur á 99%. Tu n'y connais rien, c'est normal je comprends, mais pour te faire une image, c'est comme un gars qui débarque en affirmant que la 8.6 ou heineken c'est de la bonne bière.
Suitsupply c'est l'entrée de game en bon costume, c'est 100% chinois et c'est 400 balles la veste pour te faire une idée.
Tu veux un costume pas cher ? Go Vinted. Mec 40 euros c'est même pas le prix des retouches...
Idem, payé un double survêtement complet veste + jogging pour une trentaine d'euros en tout (4 items), c'était d'une qualité supérieur à Kiabi ou ZARA
Mais 3 fois moins chère
JvArchive compagnon