Le 01 mai 2025 à 23:47:15 :
Le 01 mai 2025 à 23:43:37 :
Y a vraiment des gens qui tentent encore en France ?
Je pensais pas
Vous êtes courageuxLa solitude a ces bons côtés khey mais être en couple avec ZE meuf celle avec qui ta des délires, avec qui la baise est folle, avec un bon état d'esprit bref c'est quand même mieux
![]()
Merci elgatos
Le 01 mai 2025 à 23:46:57 :
C’est si dur que ça de lâcher 40e par mois pour le compte premium, si trouver une meuf est si important pour toi ?Jamais compris pourquoi les gens sont prêts à mettre ces sommes pour n’importe quoi mais surtout pas pour ça
J'ai pris plusieurs fois des abonnements. Si tu n'es pas le beau gosse qu'elles attendent, ça ne change RIEN. Ca te donne plus de visibilité, c'est tout.
Un peu plus de matchs, un peu plus de dates, mais tu te prends le mur des attentes au plus tard lors du date.
Le 01 mai 2025 à 23:47:46 :
Go expat ,ici c’est Finito
Comme pour le taff ,trouver un logement
Tout devient hyper compliqué dans le shithole Français
Vivement que je me tire de ce pays qui ne fait envie à personne
Le 01 mai 2025 à 23:48:26 :
Le 01 mai 2025 à 23:47:15 :
Le 01 mai 2025 à 23:43:37 :
Y a vraiment des gens qui tentent encore en France ?
Je pensais pas
Vous êtes courageuxLa solitude a ces bons côtés khey mais être en couple avec ZE meuf celle avec qui ta des délires, avec qui la baise est folle, avec un bon état d'esprit bref c'est quand même mieux
![]()
Merci elgatos
Avec plaisir ma quille
Tout devient hyper compliqué dans le shithole Français
C'est vrai que depuis quelques années tout est devenu un parcours du combattant juste pour des besoins ultra basiques comme avoir un travail au smic ou un 9m² vue sur les poubelles via ta fenêtre en forme de meurtrière.
Et si encore l'aspect social rattrapait le coup, mais même pas.
Le 01 mai 2025 à 23:48:32 :
Je crois que ça existe plus ZE meuf.
Ptet la catho tradi
Le 01 mai 2025 à 23:48:32 :
Je crois que ça existe plus ZE meuf.
Un peu d'espoir khey voyons
C’est si dur que ça de lâcher 40e par mois pour le compte premium, si trouver une meuf est si important pour toi ?Jamais compris pourquoi les gens sont prêts à mettre ces sommes pour n’importe quoi mais surtout pas pour ça
Cette industrie a ruiné les relations hf
J'ai pris plusieurs fois des abonnements. Si tu n'es pas le beau gosse qu'elles attendent, ça ne change RIEN. Ca te donne plus de visibilité, c'est tout.
Un peu plus de matchs, un peu plus de dates, mais tu te prends le mur des attentes au plus tard lors du date.
Tu as des exemples d’attentes de ce fameux “mur d’attentes” ? (Sans mythonner, des cas réels )
Le 01 mai 2025 à 23:50:21 :
Tout devient hyper compliqué dans le shithole FrançaisC'est vrai que depuis quelques années tout est devenu un parcours du combattant juste pour des besoins ultra basiques comme avoir un travail au smic ou un 9m² vue sur les poubelles via ta fenêtre en forme de meurtrière.
![]()
![]()
La vie française a été modelée pour les deux chromosomes X
Les chromosomes XY peuvent souffrir à vie pour tout aspect général
Tout devient hyper compliqué dans le shithole FrançaisC'est vrai que depuis quelques années tout est devenu un parcours du combattant juste pour des besoins ultra basiques comme avoir un travail au smic ou un 9m² vue sur les poubelles via ta fenêtre en forme de meurtrière.
![]()
![]()
Ayaaa
Le 01 mai 2025 à 23:51:19 :
Cette industrie a ruiné les relations hf
Les RS et les cucks c’est pareil
Complètement déréglé ce marché
Pareil que toi mais après 4 ans de relation mais avec un norwood 3 (norwood 1.5 au début de la relation avec mon ex) + bite de 13 cm tout fine et quand je bande à fond (ce qui n'est plus si commun) + maigre
Je sais même pas si ça vaut le coup de commencer cette purge
![]()
![]()
Exactement clé ,un pote m’a fait cette réflexion l’autre fois et il a totalement raison
La seule solution c’est de partir
Tout ce que vous me dites me désespère
Pas envie de partir juste pour une meuf
JvArchive compagnon