quand tu vois tous les saumons 3/10 en masse qui se prennent pour des 14/10 et les 8/10 qui se prennent pour des 50/10
une vraie torture mentale.
surtout que je sors d'exs pas mal
go sors : marche pas
go apps : thons
go taff/fac/études : tarées +pas ouf
j'ai la nausée je trouverais plus jamais de nana
go alcool + frozen
j'ai pleins de likes mais j'ai la flemme de payer jpp match
en plus si je match 3/4 vont etre ininteressantes au possible
j'en ai marre des apps
donnez moi lavydavant
Le 01 mai 2025 à 23:20:57 :
Go putes
je paie pas pour que mon 20 cm soit satisfait,
en plus je suis bg + go muscu
pitié
Les apps où t'as des matchs à 90 km
Quand tu tombes sur un profil d'une meuf normale, tu lis la description 'maman de 2'
Les thons qui te spamment
Les meufs qui te matchent mais répondent jamais
Tu foires ton intro c'est terminé unmatch ou elle te répond plus jamais
C'est de pire en pire, de temps en temps t'as du bol tu tombes sur ce que j'appelle une ' fenêtre de tir ' une meuf normale sans trop de bagages qui se remet sur les apps temporairement parce qu'elles restent jamais plus de quelques semaines
Le 01 mai 2025 à 23:23:58 :
Bah les applis c’est le lieu de regroupement entre les cas sauces comme toi
d'accord kro76 niveau 62
Le 01 mai 2025 à 23:24:48 :
Que je te comprends mon bon khey trouver une fille normale de nos jours est devenu un parcours perso 7 ans que je suis plus avec mon ex depuis je me tape que des cageots de temps en temps quand j'en ai marre de la solitude. Qu'elle vie putain
j'en peux plus bordel je vais finir alcolique j'ai que des relations foirés tout ça pour ça
la vie cette p**e
Le 01 mai 2025 à 23:22:46 :
Quand tu tombes sur un profil d'une meuf normale, tu lis la description 'maman de 2'
Tu foires ton intro c'est terminé unmatch ou elle te répond plus jamaisC'est de pire en pire, de temps en temps t'as du bol tu tombes sur ce que j'appelle une ' fenêtre de tir ' une meuf normale sans trop de bagages qui se remet sur les apps temporairement parce qu'elles restent jamais plus de quelques semaines
ceci putain
Le 01 mai 2025 à 23:22:26 :
On est tous dedans. Bienvenu et prépare toi pour un long célibat sans fin
non non arrete
Ces applications, c'est l'enfer, c'est pas pour rien qu'elles sont de plus en plus fuit par les gens.
Virez ces merdes.
Le 01 mai 2025 à 23:22:46 :
Tu foires ton intro c'est terminé unmatch ou elle te répond plus jamais
Et les rares dates que tu décroches avec des filles pas trop mal, à la fin "j'ai pas le feeling dsl".
J'avoue qu'avant 2020 je seduisais hyper facilement
Mais maintenant
Celibat a vie
JvArchive compagnon