Le 01 mai 2025 à 16:58:21 :
Mais il a craqué lui ?
Perso je prend l’eau en carafe parce qu’il y a rien de mieux.
Boissons sucrées ou alcoolisées = mauvais pour la santé + c’est pas neutre en goût
L’eau en bouteille = plein de micro plastiques
Oui vaut mieux la bonne eau du robinet riche en oestrogènes et métaux lourds
Le 01 mai 2025 à 16:59:36 :
en vrai les restos servent plus a grand choses, on est largement mieux a domicile pour manger, en plus si on veut boire du vin a table on ne risque pas son permis au moins a domicile, les restos devraient abandonner les salles et se reconvertir juste en cuisines qui font uniquement a emporter
Le 01 mai 2025 à 16:59:31 :
Moi une fois une serveuse nous avait dit, "on vous déconseille l'eau du robinet, elle est bourrée de pesticide"
alors que le plastique est encore pire, c'est un perturbateur endocrinien en puissance
surtout que les restaurateurs doivent acheter les bouteilles d'eau en promo, ils se fichent un peu de la date limite
Le 01 mai 2025 à 16:59:37 :
Et pendant ce temps là en Asie t'es accueilli comme un roi. Resto 2 à 4 fois moins cher qu'en France, personnel à tes petits soins et avec du thé à volonté
ouais par contre niveau aliments/hygiène le cahier des charges en prend un coup, c'est pas pour rien que c'est pas chère
en vrai les restos servent plus a grand choses, on est largement mieux a domicile pour manger, en plus si on veut boire du vin a table on ne risque pas son permis au moins a domicile, les restos devraient abandonner les salles et se reconvertir juste en cuisines qui font uniquement a emporter
Sachant que souvent quand tu commandes un vin au restau on te sert pas celui de la carte mais un moins cher. 99% des gens ne font pas la différence.
Le 01 mai 2025 à 17:01:13 :
Le 01 mai 2025 à 16:59:37 :
Et pendant ce temps là en Asie t'es accueilli comme un roi. Resto 2 à 4 fois moins cher qu'en France, personnel à tes petits soins et avec du thé à volontéouais par contre niveau aliments/hygiène le cahier des charges en prend un coup, c'est pas pour rien que c'est pas chère
![]()
Oui oui el famoso.
Je te parle de pays riches d'Asie pas du Bangladesh ou du Pakistan
Le 01 mai 2025 à 17:01:46 :
en vrai les restos servent plus a grand choses, on est largement mieux a domicile pour manger, en plus si on veut boire du vin a table on ne risque pas son permis au moins a domicile, les restos devraient abandonner les salles et se reconvertir juste en cuisines qui font uniquement a emporterSachant que souvent quand tu commandes un vin au restau on te sert pas celui de la carte mais un moins cher. 99% des gens ne font pas la différence.
sérieux? ayaa si no fake ce sont vraiment des chiens de la casse
en vrai les restos servent plus a grand choses, on est largement mieux a domicile pour manger, en plus si on veut boire du vin a table on ne risque pas son permis au moins a domicile, les restos devraient abandonner les salles et se reconvertir juste en cuisines qui font uniquement a emporterSachant que souvent quand tu commandes un vin au restau on te sert pas celui de la carte mais un moins cher. 99% des gens ne font pas la différence.
On regarde les vidéos du parisien on se sent informés
Le 01 mai 2025 à 16:56:00 :
Le 01 mai 2025 à 16:53:50 :
Le 01 mai 2025 à 16:42:20 :
Je vais pas au resto comme ça c'est plus simple. Quand j'étais petit début adolescence on avait fait une grande randonnée sous la chaleur, on trouve enfin un resto "chic" (pas un fast-food quoi) on demande si on peut utiliser les toilettes/ avoir un verre d'eau (on était MORT) et ils ont refusé. Alors depuis ce jour je déteste les resto même si j'y suis jamais allé, que ce domaine disparaissent ça fera le plus de bien a tout le monde. Au contraire les fastfood tenu par des étrangers ou des gens du peuple t'offre TOUJOURS une bouteille quand tu demandes et meme parfois un peu de bouffeC'est le sommet de l'intelligence humaine
prendre un exemple et en faire une généralité
tu peux m'épouser ?
Ce khey a eu une expérience.
J'ai eu une expérience.
D'autres gens (individuellement) ont eu des expériences.
Cela fait beaucoup d'expériencesC'est pas parce que X n'a pas vécu 10.000 expériences que c'est faux
1 personne x 10.000 expériences = 1 expérience x 10.000 personnes
Et tous les supers resto que 1.000.000 de personnes ont fait ?
[17:01:46] <W_Adama5>
Ayaaa
Le 01 mai 2025 à 17:02:50 :
sérieux? ayaa si no fake ce sont vraiment des chiens de la casse
![]()
t'as pas vu le reportage m6 où ils changent les étiquettes sur les bouteilles ? Not ready
JvArchive compagnon