Topic de Afinity :

[PHOTO] Carafes d'eau: Les RESTAURATEURS n'en PEUVENT plus AYYAA

Tu peux même plus boire de l'eau au resto mais n'importe quoi :rire:
Traduction : consommez les pigeons vous êtes là pour ça

Votre jour de teletravail se fera au micro-ondes

C'est possible de DDB les restaurateurs pour insultes ? Je suis un bon cuistot moi.

qu'il ferme son resto plutot
En même temps comment faire serveur quand le dernier RER c'est 00h40 et qu'il demande d'être dispo jusqu'à 2 heures ?
Ayaaa les restaurateurs ces rats :rire:
le restaurateur qui vous accueillecontre de l'argent
Ah s'ils pouvaient vous la facturer 10€ ils se gêneraient pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je vais pas au resto comme ça c'est plus simple. Quand j'étais petit début adolescence on avait fait une grande randonnée sous la chaleur, on trouve enfin un resto "chic" (pas un fast-food quoi) on demande si on peut utiliser les toilettes/ avoir un verre d'eau (on était MORT) et ils ont refusé. Alors depuis ce jour je déteste les resto même si j'y suis jamais allé, que ce domaine disparaissent ça fera le plus de bien a tout le monde. Au contraire les fastfood t'offre TOUJOURS une bouteille quand tu demandes et meme parfois un peu de bouffe :hap:
Dans ma région il y a des glaciers qui offrent l'eau à tout le monde, client ou pas
Il a raison buvez l'eau du robinet chez vous les mouche à caca :oui:
Tu paies 10€ ton litre d'Évian mais au moins tu profites de la convivialité du lieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bien content que ces reliques d'un ancien temps se cassent la gueule, à bas la restauration !
Tu prendras bien ton verre de coca à 5 oros ttc, ce meme coca vendu en gros à 30c la bouteille
Des kheys chauds pour aller dans son restaurant, prendre juste un café, rester 5 heures et demander des carafes d'eau toutes les 10 minutes quitte à les vider dans les fleurs à coté ?

Le 01 mai 2025 à 16:42:20 :
Je vais pas au resto comme ça c'est plus simple. Quand j'étais petit début adolescence on avait fait une grande randonnée sous la chaleur, on trouve enfin un resto "chic" (pas un fast-food quoi) on demande si on peut utiliser les toilettes/ avoir un verre d'eau (on était MORT) et ils ont refusé. Alors depuis ce jour je déteste les resto même si j'y suis jamais allé, que ce domaine disparaissent ça fera le plus de bien a tout le monde. Au contraire les fastfood tenu par des étrangers ou des gens du peuple t'offre TOUJOURS une bouteille quand tu demandes et meme parfois un peu de bouffe :hap:

Ceci putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 01 mai 2025 à 16:42:20 :
Je vais pas au resto comme ça c'est plus simple. Quand j'étais petit début adolescence on avait fait une grande randonnée sous la chaleur, on trouve enfin un resto "chic" (pas un fast-food quoi) on demande si on peut utiliser les toilettes/ avoir un verre d'eau (on était MORT) et ils ont refusé. Alors depuis ce jour je déteste les resto même si j'y suis jamais allé, que ce domaine disparaissent ça fera le plus de bien a tout le monde. Au contraire les fastfood tenu par des étrangers ou des gens du peuple t'offre TOUJOURS une bouteille quand tu demandes et meme parfois un peu de bouffe :hap:

En gros tu prends les restaurateurs pour des putes :)

Données du topic

Auteur
Afinity
Date de création
1 mai 2025 à 16:38:15
Nb. messages archivés
438
Nb. messages JVC
425
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !