Topic de kill333ma :

[CHATELET] Il provoque deux champions de boxe avec son regard de mort

Le 15 mai 2025 à 20:35:49 :

[20:06:50] <MichouInox>

Le 15 mai 2025 à 20:05:29 :

[19:45:54] <MichouInox>

Le 15 mai 2025 à 19:44:37 :

> Le 15 mai 2025 à 19:42:40 :

>Ah mon avis il avait une lame sur lui pour être si confiant

Khey tous les clandestins ont une arme blanche sur eux, tous sans exception

des mecs illégalement sur le territoire ( clandestins )

armés sur eux ( délit en plus donc )

société normale :)

L'ordre par le chaos :)

fais gaffe à toi si tu critiques le pouvoir et soutien d'autres camps ( juste la droite je te rassure )

on te fermera tes comptes bancaires, diffamations par des " journalistes " ( auto proclamés hein, ils ont rien de journalistes, c pas des courageux comme les JOURNALISTES MEXICAINS )

et procès :)

On vit dans LE pays des Droits de l'Homme, dans une démocratie, il n'y a pas de raison voyons :)

oui , exactement, on défend des meurtriers et multi récidivistes ( sauf quand t white, la, pas le droit à l'erreur , tu prends 20 piges à la première :) )

par contre l'honn^pete citoyen, lui on s'en bas lec, on tord la loi

on l'enfreint sans vergogogne :)

Ayaaa les pucix qui pensent qu’il voulait se faire la milf :rire:
La vérité c’est juste qu’il pensait qu’il etait filmer et leur a demandé d’arrêter car il avait peur d’être expulsé

Le 15 mai 2025 à 20:52:06 :
La vérité c’est juste qu’il pensait qu’il etait filmer et leur a demandé d’arrêter car il avait peur d’être expulsé

Non rien de tt ça, il cherche la mort

Le 15 mai 2025 à 20:55:44 :

Tu vois pas qu’il parle de police et pointe la caméra ?

Le 15 mai 2025 à 20:58:42 :

Le 15 mai 2025 à 20:55:44 :

Tu vois pas qu’il parle de police et pointe la caméra ?

Ce sont des prétextes, il est sûrement sous colle, médocs, shit ou va savoir, il y a 0 explication rationnelle tt ce qu'il veut c'est flirter avec la mort

Le 15 mai 2025 à 20:38:17 :
Encore une chance pour la France https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png

Importons en encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png

Chance en plus d'etre un low QI.

Admettons qu'il a peur de se faire attraper, il a pas réagi quand l'équipe s'est ramené avec la caméra ? Il a attendu que l'effet de son joint disparaisse ?

Tu sens un danger, tu t'écarte discretement ou si tu te sens menacer tu leur mets la pression DES LE DEBUT, pas des minutes après que la discussion a démarré

la meuf degoute, elle a fait 1 cours de krav maga se sent invincible
mais se fait embrouiller commence a begayer et le cerveau en 404

comment ca s est pas quelqu un de votre équipe? :sarcastic:

Il a pas longtemps fait le nerveux :)
je viens de voir la vidéo justement, et le top commentaire ahient :rire:
par contre la MILF bourgeoise 0 vergogne :bave:
Dites vous qu'ils sont des centaines de milliers comme ça

Le 15 mai 2025 à 21:08:25 :
la meuf degoute, elle a fait 1 cours de krav maga se sent invincible
mais se fait embrouiller commence a begayer et le cerveau en 404

comment ca s est pas quelqu un de votre équipe? :sarcastic:

Le 15 mai 2025 à 20:36:55 :
Elle a voté pour ça :)

"Je me sens pas en insécurité"

La preuve en direct :rire:

C'est à cause de Tom Cruise et mission impossible.

Le 15 mai 2025 à 19:39:42 :

Le 15 mai 2025 à 19:32:55 :

Le 15 mai 2025 à 19:30:06 :
la milf bourgeoise qui commence à suer du cul
"qui c'est pourquoi il nous regarde? what do you want ent's? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png "

alors que juste avant elle dit qu'elle sait se battre que les femmes ont autant d'agressivité que les hommes blabla ... que de la merde :rire:

Et quand une merde gringalet vient chercher la merde:

"Oh j'ai rien dit de mal j'éspére :-( "

les mains dans les poches :rire:

on sait bien que c'est pas Ronda Rousey la meuf

tu la bouscules, elle a le palpitant à 160 et elle est paralysée

d'ailleurs, à 22h00 de nuit, sans diabaté et skarbowsky + le caméraman donc 3 mecs

toute seule face à ce type, sans même parler d'agression physique, elle aurait le coeur à 120 BPM et elle serait en train de begayer ( no fake )

après je fais pas le malin, à Marseille un mec m'a poursuivi ( pourtant 4 ans de MMA ) mais j'ai sprinté

pareil près d'Avignon, un daron cassos de 50 ans sous drogue ( cannabis et alcool je pense ) m'a "agressé " je me suis tiré

mais sauf que contrairement à elle, je ne nie pas le réel

elle, elle a 99% de chance de se faire ECLATER EN combat contre eux ( sans parler d'arme blanche ou de plusieurs )

moi j'aurai sans doute gagné le 1 vs 1 à la loyale mais j'ai fui et pas nié le réel

mais bon, l'honnêteté et l'objectivité dans ce monde, denrée rare

Courir c'est clairement la meilleure solution ( ou alors tu te balade en permanence avec un couteau au cas ou ) , même si tu pratique des sports de combat , car c'est clairement pas ça qui va te sauver dans la plupart des cas .

Bordel JC qui est super calme et gentil alors qu’il pourrait l’atomiser :rire:

Le 15 mai 2025 à 20:15:45 :
Je suis surpris que le boxeur relâche autant sa garde en étant si proche du mec chelou. Y a même un moment où il se permet de détourner le regard et de continuer sa conversation avec la meuf, alors que l'autre gars est juste devant lui et pourrait lui en coller une en pleine tête.
Il a "senti" que le gars n'était pas sur le point de le frapper ?
Ou bien il savait qu'il aurait pu facilement sentir venir le coup et l'esquiver même en ayant la tête tournée ?
Ou bien il a considéré que même s'il se mangeait un coup en pleine tête, il n'aurait pas été ko et aurait facilement pu défoncer l'autre gars ?

J'ai jamais pratiqué/regardé le moindre sport de combat donc je sais honnêtement pas quelle est la bonne réponse. Mais enfin dans une situation pareille tous mes instincts me disent de ne pas laisser une opportunité à l'autre type de me mettre un coup en pleine mâchoire pendant que je regarde ailleurs ahi :hap:

ils sont 4 surtout dans l'équipe, dont au moins 2 pros en arts martiaux. Y'avait pas de raison de s'inquieter :hap:

Le 15 mai 2025 à 19:25:24 :
c'est clairement un appel a l'aide, une tentative de suicide, je vois pas d'autre explications

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Meme moi je le marbre tout seul Timothée ! :ok:
Ça vient mettre des coups de pression, mais ça se rassoit très vite !

Et le Jean Charle qui le regarde avec le sourire, je pleure :rire:

Cette humiliation bordel
Imagine tu essaies de mettre un coup de pression à un mec, le mec te regarde en souriant, t'interrompt, et te demande de te rasseoir puis finit par rigoler en disant qu'il te manque une case, sous tes yeux et sans la moindre pression
Le pauvre est humilié à vie

Données du topic

Auteur
kill333ma
Date de création
15 mai 2025 à 19:13:17
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !