[20:06:50] <MichouInox>
Le 15 mai 2025 à 20:05:29 :
[19:45:54] <MichouInox>
Le 15 mai 2025 à 19:44:37 :
Le 15 mai 2025 à 19:42:40 :
Ah mon avis il avait une lame sur lui pour être si confiantKhey tous les clandestins ont une arme blanche sur eux, tous sans exception
des mecs illégalement sur le territoire ( clandestins )
armés sur eux ( délit en plus donc )
société normale
L'ordre par le chaos
fais gaffe à toi si tu critiques le pouvoir et soutien d'autres camps ( juste la droite je te rassure )
on te fermera tes comptes bancaires, diffamations par des " journalistes " ( auto proclamés hein, ils ont rien de journalistes, c pas des courageux comme les JOURNALISTES MEXICAINS )
et procès
On vit dans LE pays des Droits de l'Homme, dans une démocratie, il n'y a pas de raison voyons
Le 15 mai 2025 à 20:27:52 :
Le 15 mai 2025 à 20:23:10 kheyserasera a écrit :
Le 15 mai 2025 à 20:11:31 :
Le 15 mai 2025 à 20:08:08 kheyserasera a écrit :
Faut savoir que les bleds envoient leurs fous en europe, j'ai passé 10 ans en Afrique je sais de quoi je parleFlemme de détailler, je me ferai ddb
Bah au bled, quand le gosse foire ses études, fais le délinquant et que toute la famille est convoquée au tribunal et constate qu'il est trop taré (sans entrer dans les details, même pour le bled ca devient indecent), la famille va finir par lui dire de partir trouver un cousin/ami en europe.
Des fois c'est assez bien arrangé, des fois le trajet finit par rendre le migrant encore plus fragile psychologiquement.
Il y a bcp de neet ressortissants de bled en Italie (on peut le dire car il y a des stats), la plupart ont un grain (ça faut l'entendre par ceux qui les ont bannis)
ah ok merci
ahi le cousin en france qui doit se taper le random zinzin qui vient du bled![]()
je pensais que c'était plutot l'inverse qui se produisiat, quand yen avait un trop zinzin en france il le renvoyait au bled pour pas s'emmerder
Le 15 mai 2025 à 20:27:52 :
Le 15 mai 2025 à 20:23:10 kheyserasera a écrit :
Le 15 mai 2025 à 20:11:31 :
Le 15 mai 2025 à 20:08:08 kheyserasera a écrit :
Faut savoir que les bleds envoient leurs fous en europe, j'ai passé 10 ans en Afrique je sais de quoi je parleFlemme de détailler, je me ferai ddb
Bah au bled, quand le gosse foire ses études, fais le délinquant et que toute la famille est convoquée au tribunal et constate qu'il est trop taré (sans entrer dans les details, même pour le bled ca devient indecent), la famille va finir par lui dire de partir trouver un cousin/ami en europe.
Des fois c'est assez bien arrangé, des fois le trajet finit par rendre le migrant encore plus fragile psychologiquement.
Il y a bcp de neet ressortissants de bled en Italie (on peut le dire car il y a des stats), la plupart ont un grain (ça faut l'entendre par ceux qui les ont bannis)
Il y a des bleds pas trop peuplés qui sont restés safe, mais d'autres qui ont vu leur pop augmenter à fond en quelques décennies et plus personne ne se fait confiance et il y a bcp de misère & d'activités criminelles, de folie, de violence.
Les voyous prennent des risques, les fous/abrutis prennent d'autres genres de risques, deux groupes toxiques pour la société
Le 15 mai 2025 à 19:59:40 :
60 QI il a l'air de pas vouloir être filmé et il se met en plein devant la caméra
Oui, il a voulu faire comme l'autre qui a giflé Jinnytty en vérité, heureusement qu'elle était pas seule.
JvArchive compagnon