Je suis pas de gauche mais la nature de ce qu'on lui reproche c'est quand même pas ouf. Un chantage d'ado il y a 14ans et un concept qui veux tout et rien dire "emprise".
Ca me rappelle quand ils ont fait passer Léo Grasset pour le nouveau Epstein avec son "love bombing".
Le 09 mai 2025 à 14:48:15 :
Je suis pas de gauche mais la nature de ce qu'on lui reproche c'est quand même pas ouf. Un chantage d'ado il y a 14ans et un concept qui veux tout et rien dire "emprise".Ca me rappelle quand ils ont fait passer Léo Grasset pour le nouveau Epstein avec son "love bombing".
Surtout oublie le principal sur l'histoire de Léo qui était qu'il a V je sais plus c'était quoi son prénom modifié (et pas envie de dire qui c'était pour de vrai non plus)
Le 09 mai 2025 à 14:45:00 PateAPain4 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 14:43:55 :
Le 09 mai 2025 à 14:27:07 PateAPain4 a écrit :
La team zawa a fait quoi ? En vrai de vrai, j'ai pas envie de lire, mais je sais que Dany a fait de la merde. Le reste, aucune idée
Tu devrais tout lire, c'est important de connaitre la "vérité" jusqu'à preuve du contraire sur la personne qu'on estime
Ben bof, ça n'a jamais été mon délire Dany et Raz
Cassandre et Wissam j'aime bien. Mais les 2 gugusses pas du tout
Donc ce cas, ça va alors. Limite tu t'en tapes quoi
Le 09 mai 2025 à 14:49:58 :
Je suis pas de gauche mais la nature de ce qu'on lui reproche c'est quand même pas ouf. Un chantage d'ado il y a 14ans et un concept qui veux tout et rien dire "emprise".Ca me rappelle quand ils ont fait passer Léo Grasset pour le nouveau Epstein avec son "love bombing".
Surtout oublie le principal sur l'histoire de Léo qui était qu'il a V je sais plus c'était quoi son prénom modifié (et pas envie de dire qui c'était pour de vrai non plus)
Mais putain pourquoi vous le dites pas, vous vous croyez dans Harry Potter avec Voldemort. Oui il un a des accusations de viol, qui pour l'instant n'ont pas été établie pas la justice.
Le 09 mai 2025 à 14:50:54 :
La team zawa a fait quoi ? En vrai de vrai, j'ai pas envie de lire, mais je sais que Dany a fait de la merde. Le reste, aucune idée
Tu devrais tout lire, c'est important de connaitre la "vérité" jusqu'à preuve du contraire sur la personne qu'on estime
Ben pas totalement non plus, même si je l'aime pas, je pense que la zawa est formée de camarades :/
Le 09 mai 2025 à 14:47:49 :
Le 09 mai 2025 à 14:46:08 :
Le 09 mai 2025 à 14:40:40 :
Le 09 mai 2025 à 14:37:15 :
Le 09 mai 2025 à 14:32:16 PateAPain4 a écrit :
> Le 09 mai 2025 à 14:29:19 :
>> Le 09 mai 2025 à 14:27:07 PateAPain4 a écrit :
> >> Le 09 mai 2025 à 14:22:30 :
> > >
> > > Ils se prennent pas pour de la merde dans cette équipe
![]()
> >
> > La team zawa a fait quoi ? En vrai de vrai, j'ai pas envie de lire, mais je sais que Dany a fait de la merde. Le reste, aucune idée
>
> Complicité avant et dissimulation maintenant
Bordel, franchement, si au moins ils avaient eu les couilles d'en parler AVANT que ça sorte
C'est pas la même chose de trouver des excuses après qu'une affaire soit sortie plutôt qu'avant qu'elle soit sortie. Au moins ça aurait pu montrer une certaine prise de recul devant les merdes qu'avait faites Dany :/
Surtout au moment ou tout cela se produit, ça aurait été encore mieux pour éviter que le mal se produise encore par la suite. De le dénoncer directement et le remplacer (signe aussi la fin de la zawa prod).
Mais oui.. Après sans les défendre, ils ne pouvaient pas car il a trop d'influence sur eux : c'est leur patron, leur ami, leur modèle
Maintenant c'est trop tard en tout cas
Ben, je pense pas qu'il y ait bcp de militants à gauches qui soient pour le cancel
S'il avait parlé de cette histoire en premier, qu'il s'était retiré pendant 3 mois des réseaux sociaux + qu'il avait montré après ces 3 mois ce qu'il avait fait pour changer son comportement, je pense que tout le monde l'aurait pardonné. Là, c'est mort
Bordel, est-ce qu'il aurait dû faire des pèlerinages aux lieux saints afin de se faire pénitence et que le Pardon lui soit accordé ainsi que la repentance ?
![]()
Ben non, mais lui demander de suivre 2 ou 3 formations sur les VSS en tant qu'hommes, ça aurait pu montrer qu'il était sincère dans sa démarche
Personne ne lui demande à ce qu'il se fouette hein. Y'a que dans vos délires de droitards que vous pensez que la gauche adore la punition
On retrouve la confession, la pénitence et éventuellement le Pardon et la repentance dans ce que tu écris, pas besoin d'être militant de droite ou religieux faire le parallèle avec le sectarisme
Le 09 mai 2025 à 14:51:13 :
Mais putain pourquoi vous le dites pas, vous vous croyez dans Harry Potter avec Voldemort. Oui il un a des accusations de viol, qui pour l'instant n'ont pas été établie pas la justice.
Et si tu réfléchis 2 Secondes, tu peux comprendre pourquoi attendre le verdict de la justice pour savoir si c'est vrai ou non n'a aucun put1 de sens
Le 09 mai 2025 à 14:52:00 :
Le 09 mai 2025 à 14:37:15 :
> Le 09 mai 2025 à 14:32:16 PateAPain4 a écrit :
>> Le 09 mai 2025 à 14:29:19 :
> >> Le 09 mai 2025 à 14:27:07 PateAPain4 a écrit :
> > >> Le 09 mai 2025 à 14:22:30 :
> > > >
> > > > Ils se prennent pas pour de la merde dans cette équipe
![]()
> > >
> > > La team zawa a fait quoi ? En vrai de vrai, j'ai pas envie de lire, mais je sais que Dany a fait de la merde. Le reste, aucune idée
> >
> > Complicité avant et dissimulation maintenant
>
> Bordel, franchement, si au moins ils avaient eu les couilles d'en parler AVANT que ça sorte
>
> C'est pas la même chose de trouver des excuses après qu'une affaire soit sortie plutôt qu'avant qu'elle soit sortie. Au moins ça aurait pu montrer une certaine prise de recul devant les merdes qu'avait faites Dany :/
Surtout au moment ou tout cela se produit, ça aurait été encore mieux pour éviter que le mal se produise encore par la suite. De le dénoncer directement et le remplacer (signe aussi la fin de la zawa prod).
Mais oui.. Après sans les défendre, ils ne pouvaient pas car il a trop d'influence sur eux : c'est leur patron, leur ami, leur modèle
Maintenant c'est trop tard en tout cas
Ben, je pense pas qu'il y ait bcp de militants à gauches qui soient pour le cancel
S'il avait parlé de cette histoire en premier, qu'il s'était retiré pendant 3 mois des réseaux sociaux + qu'il avait montré après ces 3 mois ce qu'il avait fait pour changer son comportement, je pense que tout le monde l'aurait pardonné. Là, c'est mort
Bordel, est-ce qu'il aurait dû faire des pèlerinages aux lieux saints afin de se faire pénitence et que le Pardon lui soit accordé ainsi que la repentance ?
![]()
Ben non, mais lui demander de suivre 2 ou 3 formations sur les VSS en tant qu'hommes, ça aurait pu montrer qu'il était sincère dans sa démarche
Personne ne lui demande à ce qu'il se fouette hein. Y'a que dans vos délires de droitards que vous pensez que la gauche adore la punition
On retrouve la confession, la pénitence et éventuellement le Pardon et la repentance dans ce que tu écris, pas besoin d'être militant de droite ou religieux faire le parallèle avec le sectarisme
![]()
Se former sur les oppressions qu'on fait subir c'est se flageller
Bordel, le niveau intellectuel de la droite. En + ça se croit intelligent
Le 09 mai 2025 à 14:51:49 PateAPain4 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 14:50:54 :
> Le 09 mai 2025 à 14:22:30 :
>
> Ils se prennent pas pour de la merde dans cette équipe
![]()
Ben pas totalement non plus, même si je l'aime pas, je pense que la zawa est formée de camarades :/
C'est sur que ça va faire bizarre s'il y a une séparation ..
Une zawa prod sans Dany et/ou Raz et qu'elle continue à subsister par la suite, c'est possible néanmoins
Je pense pas mais pourquoi pas
Le 09 mai 2025 à 14:54:10 :
Et si tu réfléchis 2 Secondes, tu peux comprendre pourquoi attendre le verdict de la justice pour savoir si c'est vrai ou non n'a aucun put1 de sens
Parce que c'est peut-être vrai ou peut-être faux et que ni toi ni moi y était présent et qu'il serait plus avisé d'attendre le verdict de professionnels dont c'est le métier ?
Toi je sais pas quel âge t'as, mais le public de twitch est très jeune, moins de 25 ans
Ils ont pas assez vécu pour savoir que quand t'as 18 ans t'es encore un gamin immature
C'est ça qui est dégueulasse dans cet article
N'importe quelle personne de bonne foi de plus de 30 ans se dit qu'il avait 18 ans, c'est normal de faire de la merde à cet âge là
Mais le public de ces gens là, qui a moins de 25 ans, ils captent pas ça
Faut arreter de minimiser ca.
Ce qu'il a fait est tres grave et condamnable.
Le 09 mai 2025 à 14:55:19 :
Le 09 mai 2025 à 14:52:00 :
> Le 09 mai 2025 à 14:37:15 :
>> Le 09 mai 2025 à 14:32:16 PateAPain4 a écrit :
> >> Le 09 mai 2025 à 14:29:19 :
> > >> Le 09 mai 2025 à 14:27:07 PateAPain4 a écrit :
> > > >> Le 09 mai 2025 à 14:22:30 :
> > > > >
> > > > > Ils se prennent pas pour de la merde dans cette équipe
![]()
> > > >
> > > > La team zawa a fait quoi ? En vrai de vrai, j'ai pas envie de lire, mais je sais que Dany a fait de la merde. Le reste, aucune idée
> > >
> > > Complicité avant et dissimulation maintenant
> >
> > Bordel, franchement, si au moins ils avaient eu les couilles d'en parler AVANT que ça sorte
> >
> > C'est pas la même chose de trouver des excuses après qu'une affaire soit sortie plutôt qu'avant qu'elle soit sortie. Au moins ça aurait pu montrer une certaine prise de recul devant les merdes qu'avait faites Dany :/
>
> Surtout au moment ou tout cela se produit, ça aurait été encore mieux pour éviter que le mal se produise encore par la suite. De le dénoncer directement et le remplacer (signe aussi la fin de la zawa prod).
>
> Mais oui.. Après sans les défendre, ils ne pouvaient pas car il a trop d'influence sur eux : c'est leur patron, leur ami, leur modèle
>
> Maintenant c'est trop tard en tout cas
![]()
![]()
Se former sur les oppressions qu'on fait subir c'est se flageller
Bordel, le niveau intellectuel de la droite. En + ça se croit intelligent
Ah excuse t'es limité en fait j'avais pas capté
L'ostracisation, l'isolement et le lynchage oui c'est de la flagellation
Le 09 mai 2025 à 14:56:20 :
Le 09 mai 2025 à 14:54:10 :
Parce que c'est peut-être vrai ou peut-être faux et que ni toi ni moi y était présent et qu'il serait plus avisé d'attendre le verdict de professionnels dont c'est le métier ?
Le rôle de la justice n'est pas de dire que ça c'est pas passé
Il s'agirait de te cultiver un peu avant de vouloir sortir des phrases avec des grands mots
JvArchive compagnon