Le 09 mai 2025 à 14:27:07 :
La team zawa a fait quoi ? En vrai de vrai, j'ai pas envie de lire, mais je sais que Dany a fait de la merde. Le reste, aucune idée
Bah ils le défendent tous sous prétexte qu'il est leur pote, et y'a la trans la moufette ou je sais pas quoi. Putain elle je peux pas me la voire, plus prétentieuse tu meurt.
Le 09 mai 2025 à 14:28:34 :
Le 09 mai 2025 à 14:27:07 :
La team zawa a fait quoi ? En vrai de vrai, j'ai pas envie de lire, mais je sais que Dany a fait de la merde. Le reste, aucune idée
Bah ils le défendent tous sous prétexte qu'il est leur pote, et y'a la trans la moufette ou je sais pas quoi. Putain elle je peux pas me la voire, plus prétentieuse tu meurt.
![]()
Elle, je l'ai jamais sentie. Surtout sur sa sortie désastreuse sur le véganisme " cé dans l'ordre des choses de souffrir " Ben écoute mouffette, ferme-la, souffre en silence et arrête de nous faire chier dans ce cas là
Mais chaud s'ils le défendent bordel :/ Bordel :/ J'en ai marre même si j'étais loin d'être un fan de la zawa prod (j'aimais bien Cassandre et Wissam mais pas +)
Le 09 mai 2025 à 14:27:28 PateAPain4 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 14:26:57 :
T'as enfin avalé la pilule c'est bien![]()
Je n'ai jamais senti la zawa prod, les plus grands moralisateurs sont toujours les pires
![]()
Non, ce ne sont pas les + grands moralisateurs, loin de là
Pourtant la plupart de leurs vidéos, c'était bien des discours sur la morale et ce qui est juste constamment
Le 09 mai 2025 à 14:29:19 :
Le 09 mai 2025 à 14:27:07 PateAPain4 a écrit :
Complicité avant et dissimulation maintenant
Bordel, franchement, si au moins ils avaient eu les couilles d'en parler AVANT que ça sorte
C'est pas la même chose de trouver des excuses après qu'une affaire soit sortie plutôt qu'avant qu'elle soit sortie. Au moins ça aurait pu montrer une certaine prise de recul devant les merdes qu'avait faites Dany :/
L'idée, c'est de faire sauter toute l'équipe Melanchon
Plenel soutient De Villepin
Le 09 mai 2025 à 14:31:58 :
En tout cas, merci Mediapart de dénoncer tout le monde sans regarder l'étiquette politique, c'est respectable![]()
Tout les youtubeurs gauchiste que je connaisse ont dénoncé dany donc vous voyez c'est pas une question de clan politique
Par contre les droitix ont du mal à le faire quand y'a des histoires de ce genre dans le camp
Le 09 mai 2025 à 14:33:44 :
L'idée, c'est de faire sauter toute l'équipe MelanchonPlenel soutient De Villepin
Macron 2017 ça ne lui a pas suffit à ce tocard
Et dire que Médiapart est considéré d'EG par les droitards ayaaaaooooo
JvArchive compagnon