Le 15 mai 2025 à 11:02:06 :
Le 15 mai 2025 à 11:00:32 :
Utilité de voler un vélo à cette époque ? La revente n'existait pas, il n'y avait aucun business à se faire dessusMMDDDDDRRRRR
Peut être,avoir un vélo.
En tout cas ton commentaire montre bien le shithole d'aujourd'hui. La question devrait être de simplement vivre dans un pays civilisé qui respecte les autres
Ceci .... Les gauchistes qui répondent absoluement toujours pour donner des excuses à absolument tout ceux qu'ils soutiennent .....
Utilité de voler un vélo à cette époque ? La revente n'existait pas, il n'y avait aucun business à se faire dessusMMDDDDDRRRRR
Peut être,avoir un vélo.
En tout cas ton commentaire montre bien le shithole d'aujourd'hui. La question devrait être de simplement vivre dans un pays civilisé qui respecte les autres
Vous respectez qui les choff au juste ?
Le 15 mai 2025 à 11:04:49 :
Peut être,avoir un vélo.
Ceux qui font leur hijra et qui assument jusqu'au bout leur amour de l'Algérie
Le 15 mai 2025 à 11:06:08 :
Peut être,avoir un vélo.
Ceux qui font leur hijra et qui assument jusqu'au bout leur amour de l'Algérie
Le 15 mai 2025 à 11:04:04 :
Le 15 mai 2025 à 10:56:26 :
Le 15 mai 2025 à 10:51:38 :
Le 15 mai 2025 à 10:51:11 :
Le 15 mai 2025 à 10:50:40 :
> Le 15 mai 2025 à 10:49:39 :
>> Le 15 mai 2025 à 10:48:01 :
> >> Le 15 mai 2025 à 10:40:47 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 10:39:52 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 10:38:00 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 10:35:37 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 10:33:39 :
> > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 10:27:32 :
> > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 10:23:41 :
> > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 10:21:42 :
> > > > > > > > > >Le style vestimentaire bordel, les hommes tous habillé avec classe peu importe leur condition sociale.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Aux gauchistes dans le dénis : bien sur les crimes et délits existaient mais la qualité du savoir être en société que l'écrasante majorité des gens avaient à l'époque, tout cela a été enlevé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y'a qu'a voir les vidéos de l'INA , même les "racailles" de l'époque parlait un francais assez élevé , ne ponctuait pas leur phrases de "wesh" ou autres interlocutions et même si ils n'aimaient pas la police , ils évitaient tout de même de leur cracher dessus ouvertement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu racontes quoi dans les années 70 ça cramait des car de crs et au début du siècle y a eu des affrontements entre la police et des gangs
> > > > > > >
> > > > > > > "Dans les années 70"
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 10:28:26 :
> > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 10:27:16 :
> > > > > > > > >C'est comme au Japon. Qu'est-ce qui a bien pu changer entre temps ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 10:14:33 :
> > > > > > > > > >J'ai pas compris pourquoi l'op essaye de faire croire que le vol existait pas en 1930
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Au Japon il existe aussi Raymamadou, par contre les gens n'ont pas peur de se le faire voler là-bas
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est un mauvais exemple parce que le vol de vélo au Japon est l'un des plus rependus
> > > > > > >
> > > > > > > Source ? Fais nous rire
![]()
> > > > > > > Nombre de vélos volés rapporté à la population au Japon par rapport aux autres pays ?
> > > > > >
> > > > > > Et sinon je parle du début du siècle après
> > > > > > Quand je parle des années 70 c'était des proll fds hein , des affrontements entre paysan et flic , les paysans qui utilisaient des fusils de chasse
> > > > > > J'en sais rien mais c'est courant j'ai lu des témoignages de gens vivant au Japon
> > > > >
> > > > > Comparer votre immense shit hole au japon en terme de sécurité
> > > > >
> > > > > La mauvaise foi bordel, t'es vraiment imbuvable comme type, on sent l'arbre généalogique circulaire
> > > >
> > > > T'as jamais foutu les pied au Japon arrête de bander dessus
> > >
> > > Si et je vais pas laisser une petite merde faire croire que y a un dixième de comparaison possible avec votre shit hole
> >
> > Je confirme, j'y ai passé 3 mois. Le Japon est la preuve que nous vivons dans un shithole.
> >
> > Mention spécial au pote d'un pote gauchiste extrême qui m'avait lâcher à mon retour, quand je disais que les rue était ultra propre la bas,
> > "Oui mais en france tu as pas assez de poubelle ou sinon elles sont jamais vidé parcqu'on manque d'argent dans les services publiques"
> >
> > "Au japon il n'y AUCUNE poubelle dans les rues, les gens garde leur dechet et les jettes chez eux
"
> >
> > J'aurais du prendre une photo de sa tête
>
> Mais c'est ca le pire ............ Même les pires gauchistes quand ils rentrent du Japon te parlent de la différence .... Après quand tu leur demandes de tirer des conséquences ca bégaye
J'avoue que bosser 60 h et dormir au boulot sacré différence
Gros mythe ca
El famoso mythe dénoncé par les Jap eux même
LEs hommes mentent pas les chiffres, en terme d'heure brut il bosse moins qu'un americain. Il font bcp de présentéisme improductif c'est vrais mais ca change avec des réformes
Sans parler du fait que ca na pas grand chose a voir avec le sujet.. c'est aps ca qui fait qu'il respectent les lieux public
Si ça a avoir avec le sujet du Japon et ya un problème d'alcoolisme a cause des soirées avec les patron qui te forcent à venir
okay j'ai pas de temps a perdre avec un troll ou un débile
Peut être,avoir un vélo.
Ceux qui ont abandonné le 6e pillier https://m.youtube.com/watch?v=M19Q1NdRT4Y
Mais vous êtes là pour ça donc bon
JvArchive compagnon