Topic de Neurixo :

[1930] Une femme n’attache pas son VÉLO.. La suite ne va pas vous ÉTONNER 🙃

Supprimé

J'ai connu un équivalent plus récent de cette qualité de vie, étant né dans un petit village de pêcheurs durant les années 80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562521199-breizh-eo-ma-bro.png

C'était un subtil microcosme constitué d'habitants qui se connaissaient tous, qui se disaient tous "bonjour", de bons gars avec leurs grosses casquettes de marins au bar, de petits flics de bled paumé qui savaient faire régler le calme dans les rue (en même temps, les couteaux attaquaient moins les gens pour une raison que j'ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png ), de concierges avec leurs grosses blouses d'en*ulé qui prouvaient que tout était ordonné et beau...

Puis deux dates :

2002 - Entrée dans l'UERSS
2014 - "Crise" migratoire (Enfin surtout déstabilisation militaire planifiée d'une certaine région du monde et accueil massif de certaines ethnies à but de destruction de l'Occident, qu'on appelle grossièrement "Crise" puisqu'il faut bien faire semblant que ça nous tombe dessus pour justifier le chaos que ça allait donner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png )

Depuis, vous ne le devinerez jamais, mais mon petit village de pêcheurs est également devenu un gigantesque shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/7/1714862780-inshot-20240501-144232187.jpg

Si vous voulez vous faire un kiff, essayer de regarder votre ville sur Google Maps et comparez entre 2008 et maintenant pour voir la chute vertigineuse du pays : c'est assez triste.

Le 15 mai 2025 à 10:21:42 :
Le style vestimentaire bordel, les hommes tous habillé avec classe peu importe leur condition sociale.

Aux gauchistes dans le dénis : bien sur les crimes et délits existaient mais la qualité du savoir être en société que l'écrasante majorité des gens avaient à l'époque, tout cela a été enlevé

Y'a qu'a voir les vidéos de l'INA , même les "racailles" de l'époque parlait un francais assez élevé , ne ponctuait pas leur phrases de "wesh" ou autres interlocutions et même si ils n'aimaient pas la police , ils évitaient tout de même de leur cracher dessus ouvertement

Le 15 mai 2025 à 10:21:58 the-freeman13 a écrit :

Après oui en général faut sortir des grandes villes

CSC

Mais qu'est ce qu'on ne retrouve pas dans les villages et qu'on trouve dans toutes les grandes villes ?

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce mystère ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Le 15 mai 2025 à 10:24:05 :

CSC

Mais qu'est ce qu'on ne retrouve pas dans les villages et qu'on trouve dans toutes les grandes villes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

N'essaie pas de remplacer ma pensée par autre chose. C'est littéralement impossible.

Tous habillés élégamment
Mais hygiène très rudimentaire
Pas de salle de bains dans la plupart des logements
Médecine et chirurgie balbutiantes
Hygiène dentaire idem beaucoup étaient édentés ou avaient les dents gâtées

Le 15 mai 2025 à 10:21:58 :
Mdr cette vidéo biaisée.

Le vol existait aussi avant c'était juste pas des ..... nan je vais me taire

Perso dans mon village je peux faire le même genre de vidéo on voit des ptits papy se promener et des familles aller au parc et des tracteurs passer.
C'est fleuri et ça sent bon.

Pourtant on est en 2025

Le vol oui ... On te parle juste du style de vie + de la justification du vol .... Avant si vol il y'avait eu t'aurais pas eu une part importante de la population qui aurait soutenu le voleur parce "il a pas de chance", "j'aime pas la police" , " il a volé quelqun de riche donc c'est bien fait pour sa gueule"

Le 15 mai 2025 à 10:21:19 :

Le 15 mai 2025 à 10:14:33 :
J'ai pas compris pourquoi l'op essaye de faire croire que le vol existait pas en 1930

Technique première et classique de tout gauchiste :
Avant aussi c'était de la merde vous racontez n'importe quoi l'insécurité ne grandit pas .....

Bientôt vous allez nous justifier que les razias et les raids vikings ca existait déjà y'a longtemps donc pourquoi se plaindre

Il me baragouine quoi celui là , vous faites genre vous avez connu les années 30 alors que vous avez 22 ans mdr

Nous on est vivant, contrairement a eux :)

Le 15 mai 2025 à 10:24:05 :

CSC

Le niveau de réflexion de ce khey est profondément médiocre, ne feed pas, comparer la campagne fr et Paris...

C'est comme au Japon. Qu'est-ce qui a bien pu changer entre temps ? :)

J'ai pas compris pourquoi l'op essaye de faire croire que le vol existait pas en 1930

Au Japon il existe aussi Raymamadou, par contre les gens n'ont pas peur de se le faire voler là-bas :ok:

Le vélo qui disparait, ça n'alerte pas l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 15 mai 2025 à 10:23:41 :

Le 15 mai 2025 à 10:21:42 :
Le style vestimentaire bordel, les hommes tous habillé avec classe peu importe leur condition sociale.

Aux gauchistes dans le dénis : bien sur les crimes et délits existaient mais la qualité du savoir être en société que l'écrasante majorité des gens avaient à l'époque, tout cela a été enlevé

Y'a qu'a voir les vidéos de l'INA , même les "racailles" de l'époque parlait un francais assez élevé , ne ponctuait pas leur phrases de "wesh" ou autres interlocutions et même si ils n'aimaient pas la police , ils évitaient tout de même de leur cracher dessus ouvertement

Tu racontes quoi dans les années 70 ça cramait des car de crs et au début du siècle y a eu des affrontements entre la police et des gangs

Le 15 mai 2025 à 10:25:39 Juris13 a écrit :
Tous habillés élégamment

Aujourd'hui tu peux te faire tabasser 1v15 pour une clope ou si le PSG a gagné en LDC mais je suis rassuré car je vais pouvoir me faire recoudre proprement :ok:

Le 15 mai 2025 à 10:27:16 :
C'est comme au Japon. Qu'est-ce qui a bien pu changer entre temps ? :)

Au Japon il existe aussi Raymamadou, par contre les gens n'ont pas peur de se le faire voler là-bas :ok:

C'est un mauvais exemple parce que le vol de vélo au Japon est l'un des plus rependus

Le 15 mai 2025 à 10:27:53 :

Tous habillés élégamment

Aujourd'hui tu peux te faire tabasser 1v15 pour une clope ou si le PSG a gagné en LDC mais je suis rassuré car je vais pouvoir me faire recoudre proprement :ok:

Dans ta tête oui en réalité non tu proute juste

Le 15 mai 2025 à 10:26:29 Ray_man19 a écrit :

Avant aussi c'était de la merde vous racontez n'importe quoi l'insécurité ne grandit pas .....

Bientôt vous allez nous justifier que les razias et les raids vikings ca existait déjà y'a longtemps donc pourquoi se plaindre

Il me baragouine quoi celui là , vous faites genre vous avez connu les années 30 alors que vous avez 22 ans mdr

On a des grands parents, qui eux mêmes avaient des parents et des grands parents, ont des albums photo, des témoignages concordants etc... + les vidéos de l'INA qui sont introllables

Arrêtez d'être dans le déni, tous le monde sait :)

Le 15 mai 2025 à 10:26:29 :

Oui je sais nous on ouvre des livres de temps en temps , et on étudie notre histoire aussi ......

Le 15 mai 2025 à 10:29:26 Ray_man19 a écrit :

Le 15 mai 2025 à 10:27:53 :

Tous habillés élégamment

Dans ta tête oui en réalité non tu proute juste

https://www.youtube.com/watch?v=VhHsA57YglY&ab_channel=LeParisien

La réalite a retenu son proutEnt

Le Bazooka à 3:46 qui ne devait couter que 2F à l'époque :ouch2:

Le 15 mai 2025 à 10:29:28 :

Le 15 mai 2025 à 10:26:29 Ray_man19 a écrit :

On a des grands parents, qui eux mêmes avaient des parents et des grands parents, ont des albums photo, des témoignages concordants etc... + les vidéos de l'INA qui sont introllables

Arrêtez d'être dans le déni, tous le monde sait :)

El famoso grand parents qui te racontaient que tout allait bien mdr
Gros t'es un 2000 tu sais pas mentir t'as juste matte une vidéo de l'ina et maintenant tu fais genre jpp

Données du topic

Auteur
Neurixo
Date de création
15 mai 2025 à 10:06:35
Date de suppression
15 mai 2025 à 11:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !