Le 08 mai 2025 à 09:11:06 :
Tu la baisera pas pour autant
J'ai déjà une copine donc osef. Je pourrais la baiser si je voulais d'ailleurs.
France et Italie c'est connu pour avoir des femmes malaisantes ultra dures alors qu'elles ont 0 trait génétiquement supérieur à échanger
tout ce chichi à faire à chaque drague et tes gosses auront même pas les yeux bleux, les cheveux chatains ou la peau très blanche, et elles sont même pas soumises comme au maghreb, c'est VRAIMENT le deal foireux
Le 08 mai 2025 à 09:16:31 :
France et Italie c'est connu pour avoir des femmes malaisantes ultra dures alors qu'elles ont 0 trait génétiquement supérieur à échangertout ce chichi à faire à chaque drague et tes gosses auront même pas les yeux bleux, les cheveux chatains ou la peau très blanche, et elles sont même pas soumises comme au maghreb, c'est VRAIMENT le deal foireux
France et Espagne je dirais. L'Italie c'est top, surtout le Nord. Les femmes sont beaucoup plus féminines qu'en France. Alors certes elles sont difficiles, mais elles donnent plus aussi
c'est compréhensible, je le vois bien aussi, j'ai eu un flirt avec une argentine, ça change pas mal de mentalité
j'ai une pote irakienne, la meuf c'est une 8/10, elle est arrivé en France au collège parce que chrétienne, du coup mentalité non occidentale, on discute bien, à chaque fois elle revient vers moi, elle est occupée mais si elle me répond pas dans 3 jours elle me dit désolé, elle relance la conv, pas casse couille quoi
Le 08 mai 2025 à 09:24:43 :
c'est compréhensible, je le vois bien aussi, j'ai eu un flirt avec une argentine, ça change pas mal de mentalitéj'ai une pote irakienne, la meuf c'est une 8/10, elle est arrivé en France au collège parce que chrétienne, du mentalité non occidentale, on discute bien, à chaque fois elle revient vers moi, elle est occupée mais si elle me répond pas dans 3 jours elle me dit désolé, elle relance la conv, pas casse couille quoi
Le simple fait que la fille relance, ne soit pas passive à 100% et hautaine, ça donne le sentiment qu'une vraie relation se développe. Je sais pas comment expliquer ce sentiment.
Le 08 mai 2025 à 09:26:16 OblastDeKoursk4 a écrit :
Le 08 mai 2025 à 09:24:43 :
c'est compréhensible, je le vois bien aussi, j'ai eu un flirt avec une argentine, ça change pas mal de mentalitéj'ai une pote irakienne, la meuf c'est une 8/10, elle est arrivé en France au collège parce que chrétienne, du mentalité non occidentale, on discute bien, à chaque fois elle revient vers moi, elle est occupée mais si elle me répond pas dans 3 jours elle me dit désolé, elle relance la conv, pas casse couille quoi
Le simple fait que la fille relance, ne soit pas passive à 100% et hautaine, ça donne le sentiment qu'une vraie relation se développe. Je sais pas comment expliquer ce sentiment.
en vrai, on s'est connu y'a 1 an, depuis on parle tous les jours non stop, elle est en études, elle a pas le temps, je lui ai proposé, elle me dit, après ses partiels, mais quand même, elle me dit, si j'ai besoin de parler, elle est là, elle me dit des trucs du genre "tu vas y arriver", bref, elle casse pas les couilles, et même si on se voit pas, elle revient vers moi, et pendant les vac normalement on pourra se voir
J'ai eu le malheur de sortir avec une Française il y a 8 ans (parisienne en plus !), pire expérience de ma vie.
Bon, par contre, sexuellement, elle était douée, mais il n'y avait que ça...
Le 08 mai 2025 à 09:34:03 :
Bonne chance
Pour quoi ?
Le 08 mai 2025 à 09:34:37 :
Ma réaction c’est que cette « anecdote » et surtout le fait que tu en fasses un post nous en apprend beaucoup sur toi et ce que tu penses.
En revanche, on ne peut rien en conclure sur la France et les françaises.
Parce que toi, le fait que les français qui draguent les polonaises disent qu’elles sont mieux que les françaises, tu en conclus quoi ?
Ça vient pas de types qui la draguaient seulement, mais aussi de son copain, des potes de son copain, etc.
Mais bon, la pilule est probablement dure à avaler pour une french woman.
Le 08 mai 2025 à 09:39:03 OblastDeKoursk4 a écrit :
Le 08 mai 2025 à 09:34:37 :
Ma réaction c’est que cette « anecdote » et surtout le fait que tu en fasses un post nous en apprend beaucoup sur toi et ce que tu penses.
En revanche, on ne peut rien en conclure sur la France et les françaises.
Parce que toi, le fait que les français qui draguent les polonaises disent qu’elles sont mieux que les françaises, tu en conclus quoi ?Ça vient pas de types qui la draguaient seulement, mais aussi de son copain, des potes de son copain, etc.
Mais bon, la pilule est probablement dure à avaler pour une french woman.
Après en soit, le problème c'est pas le faite d'être française, mais la mentalité occidentale qui fait ça, je connais des françaises qui on pas cette mentalité (après, bon elles ont plus de 35 ans...)
JvArchive compagnon