J'ai une collègue polonaise au bureau. On a commencé à discuter de relations H/F, un moment je lui dis "tu t'es vachement bien intégrée mais ne deviens pas une française stp" et elle m'a répondu qu'elle entend très souvent ces critiques à l'égard des f3mmes françaises autour d'elle
Votre réaction ?
Le 08 mai 2025 à 08:52:10 :
Pas compris la question
Je partage une anecdote, c'est tout. J'ai une collègue au boulot à qui tous les hommes se plaignent des françaises. On est en France, elle s'est installée il y a 3 ans, et apparemment tous les français ont marre de leurs femmes
Mon boss et un collègue derrière ont commencé à sourire
Par contre la collègue a répliqué en disant que les hommes en France étaient pas très virils. Je lui ai dit qu'il y a plus d'hommes virils que de femmes féminines malgré tout, elle a acquiescé
Le 08 mai 2025 à 08:52:31 :
Tu veux quoi ? De la validation ? Qu'on l'insulte ?
Comme tu veux
Le 08 mai 2025 à 08:52:55 :
Ça fait 7 ans que je n'ai pas fréquenté une française et je m'en porte bien.
Idem, je suis pas sorti avec une française depuis 2020. Que des étrangères depuis
Perso j'arrête de date des françaises c'est vraiment les pire :
- Ne font aucun effort pour toi
- Lors de la phase de séduction il faut absolument tout faire
- Offrir des cadeaux, faire la bouffe, la vaisselle organiser les sorties etc
Je drague plus que des allemandes maintenants elles sont plus jolies plus directes plus indépendantes et moins casses couilles
Le 08 mai 2025 à 08:59:23 nausicaa114 a écrit :
Malaisant
Le 08 mai 2025 à 08:53:21 :
Pas compris la questionJe partage une anecdote, c'est tout. J'ai une collègue au boulot à qui tous les hommes se plaignent des françaises. On est en France, elle s'est installée il y a 3 ans, et apparemment tous les français ont marre de leurs femmes
Donc tes collègues = tous les français ?
Le 08 mai 2025 à 08:59:04 :
Perso j'arrête de date des françaises c'est vraiment les pire :- Ne font aucun effort pour toi
- Lors de la phase de séduction il faut absolument tout faire
- Offrir des cadeaux, faire la bouffe, la vaisselle organiser les sorties etcJe drague plus que des allemandes maintenants elles sont plus jolies plus directes plus indépendantes et moins casses couilles
Bon honnêtement Springfag t'es pas la référence
Mais oui, il suffit de voyager pour se rendre compte d'à quel point les françaises nous font galérer.
Quand je suis à l'étranger : on me demande mon numéro, on rougit devant moi, on me caresse l'épaule, on se touche les cheveux, on essaye d'attirer mon attention.
Quand je suis en France : on détourne le regard, on fronce les sourcils, ça ghoste par message ou ça répond après plusieurs jours, aucune initiative.
Le 08 mai 2025 à 08:59:23 :
Malaisant
Pourquoi donc ? T'es perturbé célestin ?
Le 08 mai 2025 à 09:00:51 :
Le 08 mai 2025 à 08:53:21 :
Pas compris la questionJe partage une anecdote, c'est tout. J'ai une collègue au boulot à qui tous les hommes se plaignent des françaises. On est en France, elle s'est installée il y a 3 ans, et apparemment tous les français ont marre de leurs femmes
Donc tes collègues = tous les français ?
T'as des problèmes en compréhension écrite toi. C'est une femme, elle fréquente d'autres personnes en dehors de ses collègues. Et beaucoup de ces hommes lui ont dit "j'en ai marre des françaises".
Tous mes proches qui ont choisi une femme française sont cuck et/ou malheureux.
Quelle erreur de débutant. D’ailleurs elles ne veulent plus d’enfants, la nature les fait disparaître
Le 08 mai 2025 à 09:06:27 :
Tous mes proches qui ont choisi une femme française sont cuck et/ou malheureux.Quelle erreur de débutant. Il faut les fuir. D’ailleurs elles ne veulent plus d’enfants, la nature les fait disparaître pour le bien de tous. Suffit d’attendre un peu.
Par contre la génération de femme de 50 ans sans enfant qui arrivent va falloir s’accrocher, quand elles vont se rendre compte qu’elles n’intéressent plus personne et qu’elles sont trop vieilles pour se mettre en scène sur Instagram, elles vont faire des histoires
Ça a déjà commencé les histoires avec ces femmes. Je ne croyais pas que la ch4rte du fofo autorise le fait d'en parler, mais je pense à des mouvements sociaux particuliers qui cherchent à privilégier les femmes. Ces mouvements sont la conséquence directe de l'augmentation du célibat chez les femmes mûres.
Le 08 mai 2025 à 09:03:56 :
MalaisantPourquoi donc ? T'es perturbé célestin ?
Tu sais, tu te prends pour un alpha, mais si ton anecdote est vraie, sache que ta collègue te méprise : personne ne respecte ceux qui crachent H24 sur leurs compatriotes (surtout pour des délires d'incel aussi pétées).
Personne.
Le 08 mai 2025 à 09:08:29 :
Le 08 mai 2025 à 09:03:56 :
MalaisantPourquoi donc ? T'es perturbé célestin ?
Tu sais, tu te prends pour un alpha, mais si ton anecdote est vraie, sache que ta collègue te méprise : personne ne respecte ceux qui crachent H24 sur leurs compatriotes (surtout pour des délires d'incel aussi pétées).
Personne.
Ah d'accord, je comprends maintenant ce qui t'a énervé. T'es chauvin. Mais non, ce n'est pas le cas, elle ne me méprise pas, bien au contraire. C'était une pauvre blague lancée à la volée, sinon on a jamais parlé de ça.
Bref, reste dans ta frustration franco-française si ça te plaît, moi je préfère élargir mes horizons.
JvArchive compagnon