Ca à l'air pas mal en vrai.
Mais la recette n'utilise ni carotte/ail/celeri qu'un tout petit oignon et c'est tout ?
Pourquoi faire cuire une viande sans rien d'autre à la flotte pendant des heures sans une tonne de légume/épices etc pour bien l'arômatiser ?
Sa a l'air bon.
Moi j'ai plus de biatch pour me faire a manger.
Et ma gamine et trop jeune tout ce qu' elle fait a manger et pas bon du tout.
Du coup je vois se genre de repas sa fait envie.
Gg khey
J'avais utilisé du pain d'épice quand j'en avais fait, le résultat était pas mal du tout mais un poil trop sucré, ça écœurait rapidement
à consommer avec modération
Le 08 mai 2025 à 18:30:26 :
Ca à l'air pas mal en vrai.Mais la recette n'utilise ni carotte/ail/celeri qu'un tout petit oignon et c'est tout ?
Pourquoi faire cuire une viande sans rien d'autre à la flotte pendant des heures sans une tonne de légume/épices etc pour bien l'arômatiser ?
Si ca peut se faire avec carotte et ail aussi khey, j'en ai déjà fait et c'etait top tier.
Par contre le celeri pas sur que ca se marie bien avec la biere.
Mais meme sans ail & carottes c'est dejà bien goûtu avec la biere & pain d'epices
Le 08 mai 2025 à 18:32:47 :
J'avais utilisé du pain d'épice quand j'en avais fait, le résultat était pas mal du tout mais un poil trop sucré, ça écœurait rapidementà consommer avec modération
Ca ressemble a ma premiere carbonnade
Faut mettre 4-5 petites tranches pour 1.2kg de viande ca suffit large
Le 08 mai 2025 à 18:25:15 :
Bien vu l'auteur, je suis plus ou moins dans le même cas que toi en ce moment :![]()
Je vais faire mijoter ce bordel pendant 4h, avec la purée de pomme de terre.
Mijoté a la tomate c'est bon aussi
C'est quel morceaux de viande ca khey?
Par contre pour une bonne purée faut prendre des pdt farineuses pour frite/purée/potage khey
Le 08 mai 2025 à 18:32:04 :
Sa a l'air bon.Moi j'ai plus de biatch pour me faire a manger.
Et ma gamine et trop jeune tout ce qu' elle fait a manger et pas bon du tout.Du coup je vois se genre de repas sa fait envie.
Gg khey
C'est sexy un homme qui fait la cuisine.
JvArchive compagnon