Topic de ViveTaiwan39 :

🚨 [X] Ces CHINOIS soutiennent L'EXPULSION Des GAZAOUIS de PALESTINE

Supprimé
la chine est une creation d'israel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621130559-soral-subutex.png

Le 20 mai 2025 à 09:24:49 :
On verra ce que diront les chinois quand des militants pro palestiniens feront des manifestations lors des commémorations nationales chinoise

Il est où le rapport ?
Toute la Chine comme tout le monde est pro palestinien

[09:24:17] <ViveTaiwan39>

Le 20 mai 2025 à 09:22:27 :

[09:19:22] <Rparateurdarty0>
Putain les bots du PCC qui font du forcing bien glauque auprès des muslims :rire:

Le khey s'appelle vivetaiwan et tu dits que c'est un bot du pcc

là je te parle de citoyens lambda de RPC

A Taiwan c'est encore plus Hamas-compatible compte tenu de la question du droit à l'autodétermination auquel ils s'identifient, en plus du massacre du erba (c'est historique mais osef)

Ne jamais parler d'Israel avec ces antisémites :malade:
Vietnam idem

Oui je sais pas pourquoi mais les population là-bas sont souvent pro palestine c'est être accause de leur passer coloniale mais bon je suis pas sûre

Le 20 mai 2025 à 09:24:38 :

Le 20 mai 2025 à 09:19:22 :
Putain les bots du PCC qui font du forcing bien glauque auprès des muslims :rire:

C'est surtout que les asiats ont pas de lien avec Israël.

Pas pour rien qu'aux USA, les J essayent de leurs mettre des bâtons dans les roues pour bloqué leurs ascension sociales... il y arrive pas en dépit de.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Même aux USA tout le monde « les » déteste

Le 20 mai 2025 à 09:24:51 :

[09:20:09] <Liondar999>
Ils les enferment pas des camps eux?

Si j'ai bien compris c'est pas tous les musulman mais surtout les ouïgours car il y'avait un fort mouvement indépendantiste qui passait en partie pas une revendication de leur culture musulman mais oui sinon les musulman les chrétiens etc restent stigmatiser par le gouvernement du pcc car la Chine est un état athée

Non pas tous les musulmans, plus de 30 millions de chinois de culture et langue commune au centre sont musulmans et pas de PB (d'ailleurs chose amusantes les juifs chinois sont assimilés à ces derniers et ont pas de reconnaisse :rire:)
Les ouigours c'est le séparatisme sous fond de différence culturelle elle même alimenté par la religion
En plus d'être elle même située dans une région historiquement marginale et naturelle plus sujette au séparatisme
+ Alimentation du terrorisme par la Turquie / Arabie saoudite

[09:25:22] <Liondar999>

Si j'ai bien compris c'est pas tous les musulman mais surtout les ouïgours car il y'avait un fort mouvement indépendantiste qui passait en partie pas une revendication de leur culture musulman mais oui sinon les musulman les chrétiens etc restent stigmatiser par le gouvernement du pcc car la Chine est un état athée

Est ce justifiable ?

Non massacré des innocent c'est pas justifiable je disais juste que c'est pas tous les musulman qu'ils enferment dans des camps mais surtout les ouïgours

Le 20 mai 2025 à 09:26:58 :

Le 20 mai 2025 à 09:24:49 :
On verra ce que diront les chinois quand des militants pro palestiniens feront des manifestations lors des commémorations nationales chinoise

Il est où le rapport ?
Toute la Chine comme tout le monde est pro palestinien

non c'est dans ta tête ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690839549-euhh.png

Le 20 mai 2025 à 09:28:13 :

[09:25:22] <Liondar999>

Est ce justifiable ?

Non massacré des innocent c'est pas justifiable je disais juste que c'est pas tous les musulman qu'ils enferment dans des camps mais surtout les ouïgours

Y en a des dizaines de million donc bon

Données du topic

Auteur
ViveTaiwan39
Date de création
20 mai 2025 à 09:16:54
Date de suppression
20 mai 2025 à 09:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !