Sur weibbo l'équivalent chinois de X
Cliquez pas si vous êtes not ready ce sont des propos d'une rare violence pour des asiatiques ...
Au contraire ils tiennent des propos pire que le Hamas ces antisémites asiatiques
Ce sont (Israël) les remplaçants du petit moustachu (aka le H)
![]()
Israël doit être anéanti (=appel à la destruction d'Israel comme la LFI)
![]()
CHAUD, pourquoi ils soutiennent le I, ils ont un combat commun pourtant non?
Le 20 mai 2025 à 09:19:22 :
Putain les bots du PCC qui font du forcing bien glauque auprès des muslims
Plus de 30 millions de han sont muzz et les populations musulmanes s'inscrivent dans le discours de victimisation du PCC des crimes de l'occident (colonisation, exploitation, guerre etc)
Lis les dernières communqués du ministère des affaires étrangères c'est radio-hamas
[09:19:22] <Rparateurdarty0>
Le khey s'appelle vivetaiwan et tu dits que c'est un bot du pcc
le gars poste une photo d'un morceau de jambe
raison de la DDB
raid, flood, attaques de site...
Le 20 mai 2025 à 09:22:27 :
Putain les bots du PCC qui font du forcing bien glauque auprès des muslimsLe khey s'appelle vivetaiwan et tu dits que c'est un bot du pcc
Le QI des sionistes
Le 20 mai 2025 à 09:18:50 :
J'ai choisis les plus softs, pour les plus extrêmes ça parlent de déportation / pas de solution à deux états
Les chinois remontent dans mon estime
Le 20 mai 2025 à 09:22:27 :
Putain les bots du PCC qui font du forcing bien glauque auprès des muslimsLe khey s'appelle vivetaiwan et tu dits que c'est un bot du pcc
là je te parle de citoyens lambda de RPC
A Taiwan c'est encore plus Hamas-compatible compte tenu de la question du droit à l'autodétermination auquel ils s'identifient, en plus du massacre du erba (c'est historique mais osef)
Ne jamais parler d'Israel avec ces antisémites
Vietnam idem
Le 20 mai 2025 à 09:24:14 :
J'ai choisis les plus softs, pour les plus extrêmes ça parlent de déportation / pas de solution à deux étatsLes chinois remontent dans mon estime
Tu penses aux ouïgours ?
Le 20 mai 2025 à 09:19:22 :
C'est surtout que les asiats ont pas de lien avec Israël.
Pas pour rien qu'aux USA, les J essayent de leurs mettre des bâtons dans les roues pour bloqué leurs ascension sociales... il y arrive pas en dépit de.
[09:20:09] <Liondar999>
Ils les enferment pas des camps eux?
Si j'ai bien compris c'est pas tous les musulman mais surtout les ouïgours car il y'avait un fort mouvement indépendantiste qui passait en partie pas une revendication de leur culture musulman mais oui sinon les musulman les chrétiens etc restent stigmatiser par le gouvernement du pcc car la Chine est un état athée
Le 20 mai 2025 à 09:24:51 :
[09:20:09] <Liondar999>
Ils les enferment pas des camps eux?Si j'ai bien compris c'est pas tous les musulman mais surtout les ouïgours car il y'avait un fort mouvement indépendantiste qui passait en partie pas une revendication de leur culture musulman mais oui sinon les musulman les chrétiens etc restent stigmatiser par le gouvernement du pcc car la Chine est un état athée
Est ce justifiable ?
Le 20 mai 2025 à 09:24:30 :
Le 20 mai 2025 à 09:24:14 :
J'ai choisis les plus softs, pour les plus extrêmes ça parlent de déportation / pas de solution à deux étatsLes chinois remontent dans mon estime
Tu penses aux ouïgours ?
Non mais au post initial de l’auteur concernant ceux qui sont détesté par toute l’humanité
JvArchive compagnon