Topic de SuIth :

Ryan Garcia vs Rolly Romero, Devin Haney vs Jose Ramirez, Teofimo Lopez vs Arnold Barboza Jr.

La vitesse de Teofimo, ça envoie. Pas une intensité de malade mais c'est du très haut niveau.
Ils sont chiants ils auraient du faire le rematch haney garcia direct https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731967402-hanniuwu2.png
les gars ya un endroit ou je peux mater? :svp:
Teofimo sort une prestation magistrale ce soir, c'est du niveau élite.
Aya l'ambiance de merde, on se croirait pdt le covid dans les stades vides
Teofimo a une aise incroyable dans sa boxe, c'est toujours impressionnant, il a du commencer à boxer avant de savoir marcher :rire:
Du très très haut niveau
Ça va ultra vite
Je suis archi-fan putain, qu'est-ce qu'il est fort ce soir Teofimo.
C'est peut-être même une meilleure prestation que contre Lomachenko.
Ce mec est un génie.

Le 03 mai 2025 à 00:41:02 :
Ko dans les 6 premier

Raté

Session sparring ce soir
Ce sport à l'air tellement difficile, j'aimerais comprendre ce qui fait que quelques champions arrivent à se démarquer des autres à ce niveau de compétition

Jim Lampley, Lennox Lewis & Mike Coppinger les commentateurs non ?

C'est une équipe inédite, on fait des tests chez DAZN ?

Faut chier, j'ai cru qu'ils allaient attendre et commencer le combat à 1h :(

J'ai raté le début :(

Barboza a pas l'air terrible, plus lent, mais défense pas assez bonne et pas assez actif pour combler son déficit de vitesse :(

Je comptais veiller ce soir mais je suis entrain de m'endormir devant ce sparring.

Et ensuite c'est Haney. Je vais pas tenir, ça va se finir en replay demain matin je le sens

Pourquoi y a 0 buzz sur la boxe ? si je vois pas le topic je vois aucune publicité nulle part :(

Le 03 mai 2025 à 01:09:54 :
Pourquoi y a 0 buzz sur la boxe ? si je vois pas le topic je vois aucune publicité nulle part :(

Canelo demain

Données du topic

Auteur
SuIth
Date de création
30 avril 2025 à 14:00:11
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
182
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !