Ryan Garcia vs Rolly Romero, Devin Haney vs Jose Ramirez, Teofimo Lopez vs Arnold Barboza Jr.
Le 03 mai 2025 à 01:05:34 :
Ce sport à l'air tellement difficile, j'aimerais comprendre ce qui fait que quelques champions arrivent à se démarquer des autres à ce niveau de compétition
C'est pas différent des autres sports, ya des génies qui ont tout...
Le 03 mai 2025 à 01:11:19 :
Ce sport à l'air tellement difficile, j'aimerais comprendre ce qui fait que quelques champions arrivent à se démarquer des autres à ce niveau de compétitionC'est pas différent des autres sports, ya des génies qui ont tout...
Ça à l'air quand même monomaniaque comme sport, quand tu t'entraines tant et que tu atteints un certain niveau, je comprends pas ce que tu peux faire pour faire la différence quand tu n'envoies que les poings.
Et sinon je voulais parié mais on est d'accord qui a aucun site ou y'a les paris pour Garcia vs Romero ?
Je ne regarde que David Benavidez, Gervonta Davis, ou Usyk .
Oui je suins un boxix. Ryan Garia
Le 03 mai 2025 à 01:17:20 :
Le 03 mai 2025 à 01:11:19 :
Ce sport à l'air tellement difficile, j'aimerais comprendre ce qui fait que quelques champions arrivent à se démarquer des autres à ce niveau de compétitionC'est pas différent des autres sports, ya des génies qui ont tout...
Ça à l'air quand même monomaniaque comme sport, quand tu t'entraines tant et que tu atteints un certain niveau, je comprends pas ce que tu peux faire pour faire la différence quand tu n'envoies que les poings.
Ya des galaxies de différence niveau technique hein, tu n'arretes jamais d'apprendre
118-110 Lopez pour moi.
Le phénomène Teo, plus d'inconstance, le niveau élite tout simplement. Teofimo est un solide top 10 P4P.
Le 03 mai 2025 à 01:09:54 :
Pourquoi y a 0 buzz sur la boxe ? si je vois pas le topic je vois aucune publicité nulle part
Il y aura en revanche beaucoup de buzz sur la revanche Garcia-Haney si les deux gagnent ce soir.
Le 03 mai 2025 à 01:19:34 :
Les khey 2 questions vite fait le combat de Garcia c'est vers quelle heure ?
Et sinon je voulais parié mais on est d'accord qui a aucun site ou y'a les paris pour Garcia vs Romero ?
Il reste 1 combat je crois avant Garcia
Données du topic
- Auteur
- SuIth
- Date de création
- 30 avril 2025 à 14:00:11
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 182