Pas assez beau pour qu'elles aient envie que tu reste
Et pas assez docile/simp pour servir de larbin utile non plus je suppose
Le 12 mai 2025 à 15:23:54 :
Le 12 mai 2025 à 15:11:53 :
Le 12 mai 2025 à 15:02:11 :
Le 12 mai 2025 à 14:57:13 :
Ne jamais être dans un groupe de potes, j’ai jamais vu un truc qui a bien fini.Tu fais moins de sorties, mais t’as la liberté totale de faire ce que tu veux avec qui tu veux.
Ne jamais être dans un groupe de potes ayant plus de 1 fille si tu es pas mini 7/10, ou un clown super extra verti et que tu veux pas être un pigeon qui rends juste des services
les meilleurs groupes sont ceux full hommeAh non j’ai vu la même chose avec des groupes 100% mecs.
Le problème c’est que y’a toujours une hiérarchie malsaine dedans. Tu es limité dans tes discours, passions ou choix de vie si t’es pas le chef de meute.
Puis même si j’adore sortir, je déteste qu’on m’impose des choses car le groupe a décidé que.
Oui c'est pareil chez les mecs. J'ai toujours été le plus petit en taille. On m'a toujours laissé de côté quand il fallait faire des trucs en dehors de l'école. J'étais le dernier des derniers qu'on venait chercher quand les autres n'étaient pas dispos pour traîner dehors. J'étais même pas au courant des soirées qu'ils organisaient. Même si je connaissais leurs parents depuis X années etc.
Je fais 1m65, je suis hiérarchiquement en bas de l'échelle sociale, inférieur, pas important et gênant visuellement, c'est la honte de marcher à côté de moi. Je peux comprendre, c'est animal.
Je suis pas beau ni moche et avant je n'étais pas comme l'op, j'étais le rigolo de service. Bonnes vibes. Mais j'étais trop petit physiquement pour traîner avec eux.
Aujourd'hui avec la solitude, la dépression, les médicaments + beaucoup de temps je suis devenu un 0 tout je n'ai plus rien pour moi, incapable de rire ou même d'être amusé et franchement je suis à quelques mois près de me foutre en l'air.
En réalité, mec comme meuf, 90% des adultes n'ont jamais quitté le lycée mentalement. Ils prétendent juste, mais au fond c'est toujours cette tribalité hiérarchique qui prime.
Je pense qu'on a vécu la même chose qui fait qu'aujourd'hui, on a une personnalité que les autres n’acceptent pas, faut savoir qu'aujourd'hui tout le monde veut tout tout de suite, si à la première rencontre tu fais de la merde, après c'est mort
Je pense que ma cause et dû au fait que les meufs m'ont brisé dès la primaire
[14:53:38] <AirbusA318>
Coucou AirbusA318,
Écoute ça fait un petit moment qu’on en parle avec le groupe :
Tu es à l’écart quand on est tous ensemble, et il y a une raison claire à ça : c’est qu’on ne se correspond pas.. Tu as un rythme de vie qui n’est pas le nôtre donc compliqué de faire des trucs, et quand on est ensemble tu es aigri, à l’écart ou plante verte. Et c’est désagréable pour tout le monde. Et à titre perso, tu as une mentalité avec laquelle j’ai du mal.
Je me porte garante pour le groupe, de te dire qu’on va arrêter les sorties avec toi parce qu’on ne se sent pas sincèrement enjoué à en refaire et ça serait irrespectueux pour toi. Hors on te respecte tout de même.
Je sais que ça va pas te faire plaisir, mais moi je déteste la malhonnêteté et je suis désolé par avance mais vu que c’est un ressentit général je t’en parle et j’en prends l’entière responsabilité pour le groupe encore une fois.Comme tu l’auras donc compris, pour l’anniversaire de Machin et pour cet été, ça tombe à l’eau te concernant..
j’espère que tu comprends où je veux en venir dans mon message. Mon (notre) but n’est pas de te blesser, mais d’être honnête. Et parfois l’honnêteté ça blesse, mais ça aide à devenir une meilleure personne.Je te souhaite pleins de belles choses pour l’avenir, et peut-être qu’on se reverra dans un autre cadre mais pour l’instant on a besoin de couper court.
Bonne soirée à toi AirbusA318La lettre de licenciement, avec les prénoms modifiés of coursent
C'est quoi ça ? On dirait une lettre de fin de période d'essai.
Le 12 mai 2025 à 14:39:26 :
Le 12 mai 2025 à 14:36:14 :
Le 12 mai 2025 à 14:34:45 :
Le 12 mai 2025 à 14:33:32 :
hein quoi ? en gros on t'a exclu d'un groupe de pote , genre comme ça, en mode officiel et formel, pcq tu corresponds pas au planing ?C'est une RH , un groupe de collegue ?
Ouais en gros c'est ça, même un de mes vrais potes a pas compris
Ma personalité ne correspond pas à la cohésion du groupe apparement
mais ca marche pas comme ça ahi, a la limite on te ghost tranquillou mais la on dirait qu'on te vire d'un taf
bah au moins ça a le mérite d'être franc et direct, mais c'était clairement pas de vrais potes t'as rien perdu
Oui bah ça elle l'a dit qu'elle voulait être honnête
"Je me porte garante du groupe pour t'en parler etc..." ahi
Non, là ce qui m'inquiète, ça serait de perdre mes 2 potes gars car le problème c'est que les 2 sortent avec chacun une meuf du groupe
La meuf parle au nom du groupe, c'est que tes "potes" mecs sont d'accord
Bordel c’est des ouf à dire ça
Comment lopax ta pu rester avec des gens comme ça ingrat de leur personne
hein quoi ? en gros on t'a exclu d'un groupe de pote , genre comme ça, en mode officiel et formel, pcq tu corresponds pas au planing ?C'est une RH , un groupe de collegue ?
Ma personnalité ne correspond pas à la cohésion du groupe apparemment, 'fin chelou la réaction
Et les cucks du groupe sont aux feets de cette random du coup ?
Le 12 mai 2025 à 14:36:14 :
Ma personalité ne correspond pas à la cohésion du groupe apparement
mais ca marche pas comme ça ahi, a la limite on te ghost tranquillou mais la on dirait qu'on te vire d'un taf
bah au moins ça a le mérite d'être franc et direct, mais c'était clairement pas de vrais potes t'as rien perdu
C'est un fake évidemment
Le 12 mai 2025 à 15:27:20 :
Ne jamais être dans un groupe de potes, j’ai jamais vu un truc qui a bien fini.Tu fais moins de sorties, mais t’as la liberté totale de faire ce que tu veux avec qui tu veux.
Ne jamais être dans un groupe de potes ayant plus de 1 fille si tu es pas mini 7/10, ou un clown super extra verti et que tu veux pas être un pigeon qui rends juste des services
les meilleurs groupes sont ceux full hommeAh non j’ai vu la même chose avec des groupes 100% mecs.
Le problème c’est que y’a toujours une hiérarchie malsaine dedans. Tu es limité dans tes discours, passions ou choix de vie si t’es pas le chef de meute.
Puis même si j’adore sortir, je déteste qu’on m’impose des choses car le groupe a décidé que.
Oui c'est pareil chez les mecs. J'ai toujours été le plus petit en taille. On m'a toujours laissé de côté quand il fallait faire des trucs en dehors de l'école. J'étais le dernier des derniers qu'on venait chercher quand les autres n'étaient pas dispos pour traîner dehors. J'étais même pas au courant des soirées qu'ils organisaient. Même si je connaissais leurs parents depuis X années etc.
Je fais 1m65, je suis hiérarchiquement en bas de l'échelle sociale, inférieur, pas important et gênant visuellement, c'est la honte de marcher à côté de moi. Je peux comprendre, c'est animal.
Je suis pas beau ni moche et avant je n'étais pas comme l'op, j'étais le rigolo de service. Bonnes vibes. Mais j'étais trop petit physiquement pour traîner avec eux.
Aujourd'hui avec la solitude, la dépression, les médicaments + beaucoup de temps je suis devenu un 0 tout je n'ai plus rien pour moi, incapable de rire ou même d'être amusé et franchement je suis à quelques mois près de me foutre en l'air.
En réalité, mec comme meuf, 90% des adultes n'ont jamais quitté le lycée mentalement. Ils prétendent juste, mais au fond c'est toujours cette tribalité hiérarchique qui prime.
Je pense qu'on a vécu la même chose qui fait qu'aujourd'hui, on a une personnalité que les autres n’acceptent pas, faut savoir qu'aujourd'hui tout le monde veut tout tout de suite, si à la première rencontre tu fais de la merde, après c'est mort
Ohh bichon, les meufs t'ont traité de moche en CE2 et c'est pour ça que t'es détestable maintenant, même les mecs te supportent pas
Jamais rien n'est de votre faute
Le 12 mai 2025 à 15:23:09 :
Le 12 mai 2025 à 15:21:34 :
Le 12 mai 2025 à 15:17:46 :
Le 12 mai 2025 à 15:12:32 :
Le 12 mai 2025 à 15:08:39 :
> Le 12 mai 2025 à 15:06:38 :
>> Le 12 mai 2025 à 15:05:32 :
> >> Le 12 mai 2025 à 15:02:29 :
> > >> Le 12 mai 2025 à 15:01:42 :
> > > >> Le 12 mai 2025 à 14:59:55 :
> > > > >> Le 12 mai 2025 à 14:56:13 :
> > > > > >> Le 12 mai 2025 à 14:49:55 :
> > > > > > >Depuis quand c'est aussi formel les groupe de pote
> > > > > >
> > > > > > Bah depuis aujourd'hui visiblement ahi
> > > > > >
> > > > > > C'est bien écrit et tout en plus
> > > > >
> > > > > C'est d'une violence absolue je viens de lire la lettre
> > > > > Force a toi moi je serais émiété
> > > >
> > > > La lettre
> > > >
> > > > Si je les connaissais depuis très longtemps, je l'aurai moins bien digéré mais franchement là je m'en ballec
> > >
> > > Comment t'as fait pour t'intégrer à un groupe de potes existant de base ? En France c'est devenu impossible
> >
> > C'est un vrai pote à moi qui m'a proposé de l'accompagner au ciné avec des potes qu'il s'était fait de son côté (Les 2 meufs+ une 3ième mais qui pouvait pas), au bout de 2 mois, les 2 ont trouvé chaussure à leur pied
>
> Et lui aussi est d'accord avec la garante ?
Non, il n'a pas compris sa réaction, et il souhaite que notre amitié dure encore longtemps
t'es tellement en train de te faire niquer mdr .
D'où elle parle pour tout le groupe si lui comprend pas et n'est pas d'accord ? elle a consulté personne et ya que elle qui peut pas te voir. Ya même des chances qu'elle t'écarte parce qu'elle ressent un truc pour toiElle en a sans doute parlé qu'avec les autres meufs, je devais aller à une soirée d'une d’entre elles samedi, j'ai été exclu
puis je n'ai aucun intérêt à revenir vers elles comme un paillasson
Non ça je n'y crois pas étant donné qu'elle sort elle mon pote go muscu et que c'est récent
exclu ?
Exclu de la conversation
comment ça ? mais t'as pas les cojones de leur demander des comptes ?
un petit "mais que ce passe t il ? " , je suis sur qu'elle a initiée ça solo
Le 12 mai 2025 à 15:26:10 :
Pas assez beau pour qu'elles aient envie que tu resteEt pas assez docile/simp pour servir de larbin utile non plus je suppose
Certes, je suis pas du genre à tout payer juste pour tout payer, je le fais que si ça en vaut le coup
Par exemple, on était allé manger dans un fast-food (Avec le fameux groupe de potes) et on arrive au dessert, je dis à la meuf que je veux chopper de prendre tel desset et tel dessert, elle prend les 2, on mange puis on va payer, je fais en sorte de passer avant elle pour payer ma part + le dessert en plus qu'elle a prit, quand elle a commencé à payer, je lui dit "C'est bon, je l'ai payé ce dessert" puis elle me dit "Oh merci, c'est trop gentil (Aîe ) !"
Voilà, ça c'est le genre de truc que je peux faire pour voir ce qu'elle pense de moi
Le 12 mai 2025 à 15:31:32 :
> Le 12 mai 2025 à 14:57:13 :
>Ne jamais être dans un groupe de potes, j’ai jamais vu un truc qui a bien fini.
>
> Tu fais moins de sorties, mais t’as la liberté totale de faire ce que tu veux avec qui tu veux.
Ohh bichon, les meufs t'ont traité de moche en CE2 et c'est pour ça que t'es détestable maintenant, même les mecs te supportent pas
Jamais rien n'est de votre faute
C'est pas ce que je dis, mais malgré les efforts effectués à chaque fois, paf c'est pas réciproque, mais aujourd'hui, je m'en contre carre
Le 12 mai 2025 à 14:53:38 :
Coucou AirbusA318,
Tu es à l’écart quand on est tous ensemble, et il y a une raison claire à ça : c’est qu’on ne se correspond pas.. Tu as un rythme de vie qui n’est pas le nôtre donc compliqué de faire des trucs, et quand on est ensemble tu es aigri, à l’écart ou plante verte. Et c’est désagréable pour tout le monde. Et à titre perso, tu as une mentalité avec laquelle j’ai du mal.
Je me porte garante pour le groupe, de te dire qu’on va arrêter les sorties avec toi parce qu’on ne se sent pas sincèrement enjoué à en refaire et ça serait irrespectueux pour toi. Hors on te respecte tout de même.
Je sais que ça va pas te faire plaisir, mais moi je déteste la malhonnêteté et je suis désolé par avance mais vu que c’est un ressentit général je t’en parle et j’en prends l’entière responsabilité pour le groupe encore une fois.Comme tu l’auras donc compris, pour l’anniversaire de Machin et pour cet été, ça tombe à l’eau te concernant..
j’espère que tu comprends où je veux en venir dans mon message. Mon (notre) but n’est pas de te blesser, mais d’être honnête. Et parfois l’honnêteté ça blesse, mais ça aide à devenir une meilleure personne.Je te souhaite pleins de belles choses pour l’avenir, et peut-être qu’on se reverra dans un autre cadre mais pour l’instant on a besoin de couper court.
Bonne soirée à toi AirbusA318La lettre de licenciement, avec les prénoms modifiés of coursent
Ca sent le mec qui ne l'ouvre que pour critiquer
Après vous dites "mais on peut pas connaître la personallité si elle parle pas", si si, on peut
Je pense pas qu'on ait vécu la même chose. J'ai eu plein de "copines/amoureuses" en primaire et une très sérieuse au collège pendant 2 ans. C'est juste quand tlm a grandi physiquement et que moi je suis resté bloqué à 1m65 que j'ai commencé à être mis de côté, au collège ça passait encore mais au lycée c'était terminé j'étais exclu et ensuite adulte c'était et c'est toujours la mort sociale.
C'est vraiment ma taille qui a détruit ma vie, qui m'a mise à l'écart et qui a fait de moi quelqu'un aujourd'hui dépressif lourd et désagréable à fréquenter.
Le 12 mai 2025 à 15:32:26 :
Le 12 mai 2025 à 15:23:09 :
Le 12 mai 2025 à 15:21:34 :
Le 12 mai 2025 à 15:17:46 :
Le 12 mai 2025 à 15:12:32 :
> Le 12 mai 2025 à 15:08:39 :
>> Le 12 mai 2025 à 15:06:38 :
> >> Le 12 mai 2025 à 15:05:32 :
> > >> Le 12 mai 2025 à 15:02:29 :
> > > >> Le 12 mai 2025 à 15:01:42 :
> > > > >> Le 12 mai 2025 à 14:59:55 :
> > > > > >> Le 12 mai 2025 à 14:56:13 :
> > > > > > >> Le 12 mai 2025 à 14:49:55 :
> > > > > > > >Depuis quand c'est aussi formel les groupe de pote
> > > > > > >
> > > > > > > Bah depuis aujourd'hui visiblement ahi
> > > > > > >
> > > > > > > C'est bien écrit et tout en plus
> > > > > >
> > > > > > C'est d'une violence absolue je viens de lire la lettre
> > > > > > Force a toi moi je serais émiété
> > > > >
> > > > > La lettre
> > > > >
> > > > > Si je les connaissais depuis très longtemps, je l'aurai moins bien digéré mais franchement là je m'en ballec
> > > >
> > > > Comment t'as fait pour t'intégrer à un groupe de potes existant de base ? En France c'est devenu impossible
> > >
> > > C'est un vrai pote à moi qui m'a proposé de l'accompagner au ciné avec des potes qu'il s'était fait de son côté (Les 2 meufs+ une 3ième mais qui pouvait pas), au bout de 2 mois, les 2 ont trouvé chaussure à leur pied
> >
> > Et lui aussi est d'accord avec la garante ?
>
> Non, il n'a pas compris sa réaction, et il souhaite que notre amitié dure encore longtemps
t'es tellement en train de te faire niquer mdr .
D'où elle parle pour tout le groupe si lui comprend pas et n'est pas d'accord ? elle a consulté personne et ya que elle qui peut pas te voir. Ya même des chances qu'elle t'écarte parce qu'elle ressent un truc pour toiElle en a sans doute parlé qu'avec les autres meufs, je devais aller à une soirée d'une d’entre elles samedi, j'ai été exclu
puis je n'ai aucun intérêt à revenir vers elles comme un paillasson
Non ça je n'y crois pas étant donné qu'elle sort elle mon pote go muscu et que c'est récent
exclu ?
Exclu de la conversation
comment ça ? mais t'as pas les cojones de leur demander des comptes ?
un petit "mais que ce passe t il ? " , je suis sur qu'elle a initiée ça solo
Et ça avancerait à quoi ? Elle peut pas me blairer mais elle est toujours avec les autres
Je préfère montrer que je ne lui porte pas d’intérêt au lieu de tenter de recoller du béton armé avec un tube de colle
Le 12 mai 2025 à 15:37:35 :
Le 12 mai 2025 à 14:53:38 :
Coucou AirbusA318,
Ca sent le mec qui ne l'ouvre que pour critiquer
Après vous dites "mais on peut pas connaître la personallité si elle parle pas", si si, on peut
Loin de moi de critiquer des gens que je connais à peine, c'est complètement con
JvArchive compagnon