Topic de AirbusA318 :

Finito la vie de yes-life, retour à lavydavan

malaise les "groupes de potes" comme ca
d'ailleurs malaise les groupes de potes tout court, on est plus au lycée
Au moins tu as le droit au chômage, c'était mieux que démissionner

Le 12 mai 2025 à 14:59:55 :

Le 12 mai 2025 à 14:56:13 :

Le 12 mai 2025 à 14:49:55 :
Depuis quand c'est aussi formel les groupe de pote :rire:

Bah depuis aujourd'hui visiblement ahi :rire:

C'est bien écrit et tout en plus :hap:

C'est d'une violence absolue je viens de lire la lettre :(
Force a toi moi je serais émiété

La lettre :hap:

Si je les connaissais depuis très longtemps, je l'aurai moins bien digéré mais franchement là je m'en ballec :hap:

Le 12 mai 2025 à 14:53:38 AirbusA318 a écrit :

Coucou AirbusA318,

Écoute ça fait un petit moment qu’on en parle avec le groupe :

Tu es à l’écart quand on est tous ensemble, et il y a une raison claire à ça : c’est qu’on ne se correspond pas.. Tu as un rythme de vie qui n’est pas le nôtre donc compliqué de faire des trucs, et quand on est ensemble tu es aigri, à l’écart ou plante verte. Et c’est désagréable pour tout le monde. Et à titre perso, tu as une mentalité avec laquelle j’ai du mal.

Je me porte garante pour le groupe, de te dire qu’on va arrêter les sorties avec toi parce qu’on ne se sent pas sincèrement enjoué à en refaire et ça serait irrespectueux pour toi. Hors on te respecte tout de même.
Je sais que ça va pas te faire plaisir, mais moi je déteste la malhonnêteté et je suis désolé par avance mais vu que c’est un ressentit général je t’en parle et j’en prends l’entière responsabilité pour le groupe encore une fois.

Comme tu l’auras donc compris, pour l’anniversaire de Machin et pour cet été, ça tombe à l’eau te concernant..
j’espère que tu comprends où je veux en venir dans mon message. Mon (notre) but n’est pas de te blesser, mais d’être honnête. Et parfois l’honnêteté ça blesse, mais ça aide à devenir une meilleure personne.

Je te souhaite pleins de belles choses pour l’avenir, et peut-être qu’on se reverra dans un autre cadre mais pour l’instant on a besoin de couper court.
Bonne soirée à toi AirbusA318

La lettre de licenciement, avec les prénoms modifiés of coursent :ok:

Bordel elle a oublié le

Bien cordialement.

Le 12 mai 2025 à 14:57:13 :
Ne jamais être dans un groupe de potes, j’ai jamais vu un truc qui a bien fini.

Tu fais moins de sorties, mais t’as la liberté totale de faire ce que tu veux avec qui tu veux.

Ne jamais être dans un groupe de potes ayant plus de 1 fille si tu es pas mini 7/10, ou un clown super extra verti et que tu veux pas être un pigeon qui rends juste des services
les meilleurs groupes sont ceux full homme

Le 12 mai 2025 à 15:01:42 :

Si je les connaissais depuis très longtemps, je l'aurai moins bien digéré mais franchement là je m'en ballec :hap:

Comment t'as fait pour t'intégrer à un groupe de potes existant de base ? En France c'est devenu impossible

Le 12 mai 2025 à 15:01:53 :

Le 12 mai 2025 à 14:53:38 AirbusA318 a écrit :

Coucou AirbusA318,

Écoute ça fait un petit moment qu’on en parle avec le groupe :

Tu es à l’écart quand on est tous ensemble, et il y a une raison claire à ça : c’est qu’on ne se correspond pas.. Tu as un rythme de vie qui n’est pas le nôtre donc compliqué de faire des trucs, et quand on est ensemble tu es aigri, à l’écart ou plante verte. Et c’est désagréable pour tout le monde. Et à titre perso, tu as une mentalité avec laquelle j’ai du mal.

Je me porte garante pour le groupe, de te dire qu’on va arrêter les sorties avec toi parce qu’on ne se sent pas sincèrement enjoué à en refaire et ça serait irrespectueux pour toi. Hors on te respecte tout de même.
Je sais que ça va pas te faire plaisir, mais moi je déteste la malhonnêteté et je suis désolé par avance mais vu que c’est un ressentit général je t’en parle et j’en prends l’entière responsabilité pour le groupe encore une fois.

Comme tu l’auras donc compris, pour l’anniversaire de Machin et pour cet été, ça tombe à l’eau te concernant..
j’espère que tu comprends où je veux en venir dans mon message. Mon (notre) but n’est pas de te blesser, mais d’être honnête. Et parfois l’honnêteté ça blesse, mais ça aide à devenir une meilleure personne.

Je te souhaite pleins de belles choses pour l’avenir, et peut-être qu’on se reverra dans un autre cadre mais pour l’instant on a besoin de couper court.
Bonne soirée à toi AirbusA318

La lettre de licenciement, avec les prénoms modifiés of coursent :ok:

Bordel elle a oublié le

Bien cordialement.

Je me suis dit la même chose :hap:

Le 12 mai 2025 à 15:02:11 :

Tu fais moins de sorties, mais t’as la liberté totale de faire ce que tu veux avec qui tu veux.

Ne jamais être dans un groupe de potes ayant plus de 1 fille si tu es pas mini 7/10, ou un clown super extra verti et que tu veux pas être un pigeon qui rends juste des services

Et encore même la faut bien choisir. En arrivant dans ma ville pour ma licence j'avais rejoint un groupe d'ahuris obsédés par la compétition et par le sport. Si tu n'étais pas comme tu finissais comme l'op.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fallait envoyer un "la sentence est irrévocable" ? en mode https://media.tenor.com/dvnQzSrXuGQAAAAM/sam-koh-lanta.gif

Le 12 mai 2025 à 15:02:29 :

Comment t'as fait pour t'intégrer à un groupe de potes existant de base ? En France c'est devenu impossible

C'est un vrai pote à moi qui m'a proposé de l'accompagner au ciné avec des potes qu'il s'était fait de son côté (Les 2 meufs+ une 3ième mais qui pouvait pas), au bout de 2 mois, les 2 ont trouvé chaussure à leur pied :hap:

Le 12 mai 2025 à 15:04:14 Michelchey a écrit :

Et encore même la faut bien choisir. En arrivant dans ma ville pour ma licence j'avais rejoint un groupe d'ahuris obsédés par la compétition et par le sport. Si tu n'étais pas comme tu finissais comme l'op.

- Oé Michelchey, on plus t'inviter à nos sorties marathon :)

Ça fait de la peine la lettre khey, courage ça doit pas être facile

Le 12 mai 2025 à 15:05:32 :

> Le 12 mai 2025 à 14:49:55 :

>Depuis quand c'est aussi formel les groupe de pote :rire:

C'est un vrai pote à moi qui m'a proposé de l'accompagner au ciné avec des potes qu'il s'était fait de son côté (Les 2 meufs+ une 3ième mais qui pouvait pas), au bout de 2 mois, les 2 ont trouvé chaussure à leur pied :hap:

Et lui aussi est d'accord avec la garante ?

:oui:

Je savais qu'au bout d'un moment ça allait péter et risque encore de péter :(

Le 12 mai 2025 à 15:05:43 :

Le 12 mai 2025 à 15:04:14 Michelchey a écrit :

- Oé Michelchey, on plus t'inviter à nos sorties marathon :)

"On a remarqué que tu étais pas aussi bourrin que nous alors on a décidé de mettre fin à ton contrat d'amitié"

Le 12 mai 2025 à 15:06:38 :

Le 12 mai 2025 à 15:05:32 :

> Le 12 mai 2025 à 14:56:13 :

>> Le 12 mai 2025 à 14:49:55 :

> >Depuis quand c'est aussi formel les groupe de pote :rire:

>

> Bah depuis aujourd'hui visiblement ahi :rire:

>

> C'est bien écrit et tout en plus :hap:

Et lui aussi est d'accord avec la garante ?

Non, il n'a pas compris sa réaction, et il souhaite que notre amitié dure encore longtemps

Désolé AirbusA318, vous êtes le maillon faible.

Au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mai 2025 à 15:06:10 :
Ça fait de la peine la lettre khey, courage ça doit pas être facile

Merci mais t'inquiètes, je connais même pas le nom de famille des meufs ahi :hap:

Un groupe de potes mixte ne dure JAMAIS et c'est souvent une meuf qui dirige dans son intérêt à elle.

Le 12 mai 2025 à 15:09:09 :
Désolé AirbusA318, vous êtes le maillon faible.

Au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tin tin tin tin :hap:

Données du topic

Auteur
AirbusA318
Date de création
12 mai 2025 à 14:29:18
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !