Le 30 avril 2025 à 15:12:51 :
Le 30 avril 2025 à 14:11:51 :
Bon j'ai appelé et il s'agit bien d'un bug en rapport au nouvelles mise en place concernant ce PUTAIN de nouveau système de déclaration trimestriel. Alors c'est en cours hein, SUPER mais d'après l'information que j'ai eu il y aura un retard CERTAIN sur les paiements pour tout ceux concerné parle problème (et ils sont nombreux car la meuf a eu que des appelles concernant cela). Et elle n'a pas su me dire de combien de jours de retard il s'agirait. Putain même pas ils previennent ces FDP ça dégoutemerci khey
ca va se régler tout seul ou il faut quand même les appeler ?
Les appeler peut servir à "prioriser" ton dossier pour avoir la thune plus rapidement.
Le 30 avril 2025 à 15:14:00 :
Bon j'ai appelé et il s'agit bien d'un bug en rapport au nouvelles mise en place concernant ce PUTAIN de nouveau système de déclaration trimestriel. Alors c'est en cours hein, SUPER mais d'après l'information que j'ai eu il y aura un retard CERTAIN sur les paiements pour tout ceux concerné parle problème (et ils sont nombreux car la meuf a eu que des appelles concernant cela). Et elle n'a pas su me dire de combien de jours de retard il s'agirait. Putain même pas ils previennent ces FDP ça dégoutemerci khey
Les appeler peut servir à "prioriser" ton dossier pour avoir la thune plus rapidement.
Le 30 avril 2025 à 15:18:40 :
Le 30 avril 2025 à 15:14:00 :
J'ai envoyé un mail, je peux pas appeler car bègue profond. La dernière fois que j'ai appelé un inconnu, il s'est foutu de ma gueule
Le 29 avril 2025 à 17:21:54 :
Il y a écrit : "Prestation sans droit : RSA (Ressources trimestrielles non-fournies)"Depuis leur nouvelle méthode de déclaration (où tout a été décalé) j'ai ça, alors que j'ai tout donné.
D'autres comme moi ?
c'est le 5 bordel apprends à lire
J’ai appelé ce matin pour les kheys qui ont le bug,
En gros ils envoient ton dossier à un technicien qui le valide manuellement ça prends une dizaine de jours ouvrés
+ paiement sous 7 semaines (je déconne) y’a un rappel entre le 15 et le 20 du mois de mai
Le 29 avril 2025 à 18:15:25 :
Surement un bug, j'appellerai ma caf demain
le fameux bug
ça permet de rayer des gens du RSA en toute discrétion les bugs
Le 30 avril 2025 à 16:57:58 :
Le 29 avril 2025 à 18:15:25 :
Surement un bug, j'appellerai ma caf demainle fameux bug
ça permet de rayer des gens du RSA en toute discrétion les bugs
Même pas ils ont mis un nouveau système en place, mais comme nous sommes un pays de bras cassés rien ne fonctionne
JvArchive compagnon