Il y a écrit : "Prestation sans droit : RSA (Ressources trimestrielles non-fournies)"
Depuis leur nouvelle méthode de déclaration (où tout a été décalé) j'ai ça, alors que j'ai tout donné.
D'autres comme moi ?
Le 29 avril 2025 à 17:22:55 :
t'es au rsa depuis combien de temps?
Deux ans. Enfin c'est la deuxième année
Le 29 avril 2025 à 17:21:54 :
Il y a écrit : "Prestation sans droit : RSA (Ressources trimestrielles non-fournies)"Depuis leur nouvelle méthode de déclaration (où tout a été décalé) j'ai ça, alors que j'ai tout donné.
D'autres comme moi ?
fais ta déclaration trimestrielle l'op ( à partir du 1er du mois depuis peu pas avant)
Le 29 avril 2025 à 17:24:22 :
Le 29 avril 2025 à 17:21:54 :
Il y a écrit : "Prestation sans droit : RSA (Ressources trimestrielles non-fournies)"Depuis leur nouvelle méthode de déclaration (où tout a été décalé) j'ai ça, alors que j'ai tout donné.
D'autres comme moi ?
fais ta déclaration trimestrielle l'op ( à partir du 1er du mois depuis peu pas avant)
Je l'ai faites. Pour m'assurer, quand je clique sur la déclaration, ca mle met que ca a deja été pris en compte
Pareil que toi l'op alors que ma décla a bien été validée
Déclaration de ressources trimestrielles Rsa
Nous avons traité votre déclaration le 02/04/2025.
Le 29 avril 2025 à 17:26:50 :
Pareil que toi l'op alors que ma décla a bien été validéeDéclaration de ressources trimestrielles Rsa
Nous avons traité votre déclaration le 02/04/2025.
C'est à caus ede leur mise à jour du mois dernier...
Quand je clique sur déclaré les ressources trimestrielle, tout est fait et me demande de revenir en Juillet..
Le 29 avril 2025 à 17:32:44 :
Pareil kheyou, j'ai fait la déclaration de ressources trimestrielle et j'ai le même souci que toi. Si t'as des infos tu peux tenir au courant stp ?
Je ne pense pas avoir plus d'info que toi clé mais j'essairai.
Ayaaaaa regardez les paniquer
PersoENT : 560e dans le bec le 05
Le 29 avril 2025 à 17:54:02 :
Le 29 avril 2025 à 17:50:45 :
Je viens de checker et je n'ai aucun problème.Ma dernière déclaration date de février donc la prochaine sera à faire début mai (dans quelques jours)
![]()
Tu as le versement du rsa afficher dans l’app de la caf? Beaucoup de gens ont un bug et ça s’affiche pas
JvArchive compagnon