Le 07 mai 2025 à 11:52:24 :
Le 07 mai 2025 à 11:50:14 :
Le 07 mai 2025 à 11:48:55 :
Le 07 mai 2025 à 11:48:20 :
J'ai eu une ex gymnaste, ben elle était gaulée quasi pareille, nattyOui natty.
Ah oui oui je t'assure, gymnaste depuis qu'elle sait marcher, famille de sportifs zinzins (soeur coach sportive, père et mère marathoniens, beau-frère athlète de haut-niveau), le sport c'était la vie et ça se voyait
Oui tous les sportifs de haut-niveau sont natty c'est bien connu.
c'est dingue, c'était littéralement ma meuf avec qui je vivais H/24 et avec qui je faisais du sport mais jean-random sur internet va me soutenir qu'elle est chargée
Le 07 mai 2025 à 11:53:07 :
Ah oui oui je t'assure, gymnaste depuis qu'elle sait marcher, famille de sportifs zinzins (soeur coach sportive, père et mère marathoniens, beau-frère athlète de haut-niveau), le sport c'était la vie et ça se voyait
c'est dingue, c'était littéralement ma meuf avec qui je vivais H/24 et avec qui je faisais du sport mais jean-random sur internet va me soutenir qu'elle est chargée
Elle avait une grosse teub
On est sur internet, rien de ce que tu dis n'est pas soumis à caution. Je ne te connais pas, tu pourrais très bien inventer tout et n'importe quoi pour des raisons qui te sont propres.
Le 07 mai 2025 à 11:55:08 :
> Le 07 mai 2025 à 11:48:20 :
>J'ai eu une ex gymnaste, ben elle était gaulée quasi pareille, natty
Oui natty.
Elle avait une grosse teub
elle avait le V le plus serré que j'ai jamais connu
Le 07 mai 2025 à 11:52:56 :
Le 07 mai 2025 à 11:50:36 :
ça va chialer chez les cheveux bleus obèses. Des femmes sexy dans un JV omg
![]()
Pourtant, c'est pas eux que j'vois chialer actuellement
C'est polarisé maintenant avec 2 camps qui s'affrontent. Pour GTA 6 on aura les cheveux bleus obèses wokistes qui pleureront à cause du retour à la sexualisation des femmes et les incels myso anti-femme qui chialeront parce qu'on joue une femme
Le 07 mai 2025 à 11:57:13 :
Le 07 mai 2025 à 11:52:56 :
Le 07 mai 2025 à 11:50:36 :
ça va chialer chez les cheveux bleus obèses. Des femmes sexy dans un JV omg
![]()
Pourtant, c'est pas eux que j'vois chialer actuellement
C'est polarisé maintenant avec 2 camps qui s'affrontent. Pour GTA 6 on aura les cheveux bleus obèses wokistes qui pleureront à cause du retour à la sexualisation des femmes et les incels myso anti-femme qui chialeront parce qu'on joue une femme
![]()
Qu'elles chouinent, ces pédales ne m'empêcheront pas de jouer à Gta 6.
Le 07 mai 2025 à 11:46:26 :
Le 07 mai 2025 à 11:42:34 :
Le 07 mai 2025 à 11:30:43 :
Le 07 mai 2025 à 11:17:54 :
Après je veux pas dire mais c'est logiqueOn est dans GTA, on se bagarre tout le temps et on fait la guerre tout le temps, et vu que c'est un jeu réaliste et pas un jeu de fantasy bah t'es obligé de rendre tes personnages costauds, une petite femme de 1m50 en jupe toute belle toute féminine ca marche dans Clair Obscur pas dans GTA, ca aurait pas été crédible du tout
Ils sont obligés de faire un tank s'ils veulent un minimum de crédibilité
N'importe quoi: https://pbs.twimg.com/media/D839AbFW4AAo3uQ.jpg
Cette petite nénette c'est la Jaki del Poniente, sicaria du Cartel del Noreste, la branche nouvelle génération des Zetas.
45 exécutions (reconnues) à son actif, acte de tortures évidemment, se baigne dans le sang de ses adversaires. Pas un pet de muscle.
Oui et au corps à corps elle se serait faite défoncer par 100% de ses victimes, dans GTA avoir une meuf musclée qui fait des sports de combat ça s'y prête car le combat au corps à corps fait partie des mécaniques de jeu
Evidemment qu'une nana de 40kg qui n'a jamais enfilé des gants de boxe peut tuer n'importe qui avec un flingue
Encore plus si elle est accompagnée de membres de son gang, avec Lucia t'auras pas 5 mecs armés de fusils d'assaut pour t'accompagner donc normal qu'elle doit être capable de se débrouiller seule et parfois sans armes
Mais tu connais beaucoup de criminels qui font des bagarres au corps à corps dans la rue sans arme ? De plus être un homme ne fait pas de toi de facto un bagarreur hors pair.
GTA n'est pas réaliste, ça n'a jamais été réaliste, hormis GTA IV qui essayait de faire quelque chose de plus mature. Donc en vrai elle a pas besoin d'être musclé pour que ce soit crédible, sans compter que même gavée d'anabo les femmes restent faibles.
Doucement Florian.
Oui GTA ne s'est jamais voulu réaliste, autrement tu meurs en une balle ou deux dans le jeu, scoop
Mais Rockstar a toujours cherché à avoir des protagonistes un minimum crédibles
Le 07 mai 2025 à 12:02:18 :
Le 07 mai 2025 à 11:46:26 :
Le 07 mai 2025 à 11:42:34 :
Le 07 mai 2025 à 11:30:43 :
Le 07 mai 2025 à 11:17:54 :
Après je veux pas dire mais c'est logiqueOn est dans GTA, on se bagarre tout le temps et on fait la guerre tout le temps, et vu que c'est un jeu réaliste et pas un jeu de fantasy bah t'es obligé de rendre tes personnages costauds, une petite femme de 1m50 en jupe toute belle toute féminine ca marche dans Clair Obscur pas dans GTA, ca aurait pas été crédible du tout
Ils sont obligés de faire un tank s'ils veulent un minimum de crédibilité
N'importe quoi: https://pbs.twimg.com/media/D839AbFW4AAo3uQ.jpg
Cette petite nénette c'est la Jaki del Poniente, sicaria du Cartel del Noreste, la branche nouvelle génération des Zetas.
45 exécutions (reconnues) à son actif, acte de tortures évidemment, se baigne dans le sang de ses adversaires. Pas un pet de muscle.
Oui et au corps à corps elle se serait faite défoncer par 100% de ses victimes, dans GTA avoir une meuf musclée qui fait des sports de combat ça s'y prête car le combat au corps à corps fait partie des mécaniques de jeu
Evidemment qu'une nana de 40kg qui n'a jamais enfilé des gants de boxe peut tuer n'importe qui avec un flingue
Encore plus si elle est accompagnée de membres de son gang, avec Lucia t'auras pas 5 mecs armés de fusils d'assaut pour t'accompagner donc normal qu'elle doit être capable de se débrouiller seule et parfois sans armes
Mais tu connais beaucoup de criminels qui font des bagarres au corps à corps dans la rue sans arme ? De plus être un homme ne fait pas de toi de facto un bagarreur hors pair.
GTA n'est pas réaliste, ça n'a jamais été réaliste, hormis GTA IV qui essayait de faire quelque chose de plus mature. Donc en vrai elle a pas besoin d'être musclé pour que ce soit crédible, sans compter que même gavée d'anabo les femmes restent faibles.
Doucement Florian.
Oui GTA ne s'est jamais voulu réaliste, autrement tu meurs en une balle ou deux dans le jeu, scoop
Mais Rockstar a toujours cherché à avoir des protagonistes un minimum crédibles
A partir de GTA 4, à la rigueur.
Parce que sinon, bien CJ le gangsta du ghetto qui apprend à piloter des vieux coucous à hélice pour se préparer à aller voler un avion de chasse dans une base militaire, qui saute sans parachute sur le toit d'un jet privé pour rentrer dedans, flinguer les mecs à bord et le détourner, qui s'infiltre dans la Zone 51 avec sa bite et son couteau pour voler un jetpack expérimental et qui, déjà bien avant tout ça, s'amusait à aller voler des armes oklm à la garde nationale avec son pote camé ?
Le 07 mai 2025 à 12:13:17 :
C'est surtout de la récupération pour un publique feminin, ça peut être marrant 1 fois sur 2 de faire mais ça peux pas être permanente, des combats ou l'espérance de vie d'une meuf c'est battre pas tué a main nue.
les meufs veulent jouer Jason le chad -> https://x.com/cowboylikezain/status/1919760959716880725
J'ai eu une ex gymnaste, ben elle était gaulée quasi pareille, natty
mdrrrrr mais oui
j'ai 10ans de muscu en salle j'ai jamais vu une meuf aussi musclée, même celles chargées sont pas aussi musclées
Le 07 mai 2025 à 10:47:30 :
Les puceaux qui pensent que les meufs n'ont pas la capacité a etre musclées
Premier puceau qui n'a jamais été dans une salle.
Pour avoir ce corps là IRL faut être fruité.
Le 07 mai 2025 à 00:41:20 :
Elle est plus massive que Dwayne Johnson
j'ai déjà vu ce type de meuf dans les salles de crossfit ou cette haltérophile
https://www.instagram.com/irisbelbibi/
JvArchive compagnon