Le 07 mai 2025 à 10:55:19 :
Le 07 mai 2025 à 10:47:30 FauxMages a écrit :
Les puceaux qui pensent que les meufs n'ont pas la capacité a etre muscléesCeux qui pensent qu'une femme musclée naturelle ressemble à ça
Ben peut-être qu'elle n'est pas naturelle justement, plusieurs années de prison + go MMA depuis toute petite + criminelle notoire, prendre des stéroïdes elle ne serait pas à ça près, ça m'étonnerait pas que ça soit mentionné dans le jeu qu'elle est chargée
Mais au moins le fait qu'elle soit stéroïdée + go MMA ça justifierait qu'elle soit en capacité à battre des mecs lambda
Parce que si elle était mince les gens trouveraient ça incohérent qu'elle tabasse des mecs, donc bon
Le 07 mai 2025 à 11:00:02 :
Dans un JV ou on peut se faire tirer dessus 10 fois et coninuer a courir pas de probleme de realisme mais une prise de catch et ca devient pas credible.
Cocasse.
Ceci.
Vraiment malaisant tous ces débiles droitardés qui se réveillent sur le non "réalisme" de GTA, c'est pas comme si c'était le cas depuis le premier épisode
Le 07 mai 2025 à 10:59:03 RealAyoub a écrit :
Mais au moins le fait qu'elle soit stéroïdée + go MMA ça justifierait qu'elle soit en capacité à battre des mecs lambdaParce que si elle était mince les gens trouveraient ça incohérent qu'elle tabasse des mecs, donc bon
Donc pour une fois qu'on joue une femme dans un jeu GTA, elle a plus de testo que Niko bellic avec ses stéroïdes
Et le candaule paillasson qui lui sert de copain, content de baiser une hyène pareil
Gta 6 est commercial
Il faut que les femmes s'y retrouvent aussi.
Fuck rockstar, je comprends tellement mieux le depart de Dan Houser
Osef
Je met ma langue dans son cul jusqu'à déshydratation
Le 07 mai 2025 à 10:53:34 :
Le 07 mai 2025 à 10:47:30 :
Les puceaux qui pensent que les meufs n'ont pas la capacité a etre muscléesElles ont pas la génétique pour ça, c'est infiniment compliqué pour une femme mais bien sur faut qu'elle le soit
Yabdes femmes sous stéro hein, bon après elles ne sont plus femmes que de papier
Le 07 mai 2025 à 11:05:14 :
Gta 6 est commercialIl faut que les femmes s'y retrouvent aussi.
Fuck rockstar, je comprends tellement mieux le depart de Dan Houser
Bah justement, pourquoi ne pas avoir une femme qui en soit une ?
Ça justifierait les deux personnages, masculin et féminin.
Le 07 mai 2025 à 11:03:24 :
Le 07 mai 2025 à 10:59:03 RealAyoub a écrit :
Mais au moins le fait qu'elle soit stéroïdée + go MMA ça justifierait qu'elle soit en capacité à battre des mecs lambdaParce que si elle était mince les gens trouveraient ça incohérent qu'elle tabasse des mecs, donc bon
Donc pour une fois qu'on joue une femme dans un jeu GTA, elle a plus de testo que Niko bellic avec ses stéroïdes
Et le candaule paillasson qui lui sert de copain, content de baiser une hyène pareil
Ben le truc c'est que si elle est toute mince les gens diront que c'est pas cohérent qu'elle tabasse des mecs etc
Tfaçons osef c'est un jeu vidéo
JvArchive compagnon