chaud les scuizi qui viennent défendre en masses
yotoulmond c skizi et ça c'est mes profits
Source : " Frère crois moi ".
Après on doit pas en être loin, le fait de proposer ça qu'en 33cl c'est quand même une grosse douille, en plus d'être anti-écolo comme il pourrait essayer de le prétendre.
Le 05 mai 2025 à 18:22:26 :
Pas possible les couts de production incluent la main d’œuvre les coûts fixent charges patronales etc donc ca peut pas être 10 centimesL’op t’es es desco pas vrai ?
10 centimes c'est le prix de LAVAGE DE LA BOUTEILLE EN VERRE
Sans compter le coût de base / le stockage / l'approvisionnement
Bordel les descolins qui viennent parler business c'est ridicule, 10 centimes c'est même pas le prix de revient d'un espresso en restaurant
C’est sans doute une douille comme tous les projets d’influenceurs, mais la boisson « kombucha » c’est pas juste de l’eau et du sirop, le mec qui commente avec ça m’a l’air malhonnête.
C’est une boisson fermentée avec des levures dedans.
Le 05 mai 2025 à 18:38:34 :
Sauf qu'il oublie le coût du récipient, le marketing, la livraison etc ...Et puis bon il faut voir les ingrédients exactement aussi
Dans tout les cas c'est très certainement de l'arnaque comme tout ces produits de youtubeurs mais bon il raconte de la merde dans son tweet
Mais pourquoi de l'arnaque ? Personne oblige à prendre ça et entre une boisson PRIME à 2€ et ça, je vois pas le soucis
Arrêtez de comparer à du coca, c'est factuellement pas le même produit et c'est plutôt dans la comparaison avec du "bubble tea" qui est facile vendu à 4.50€ alors que c'est du thé avec des boules de tapioka
C'est super cher OUI mais il n'a :
J’aurais les mêmes simplets à disposition je ferais la même
J’ai trop le seum
Le 05 mai 2025 à 18:30:42 :
Le 05 mai 2025 à 18:28:50 bloblomv49 a écrit :
Le 05 mai 2025 à 18:22:26 :
Pas possible les couts de production incluent la main d’œuvre les coûts fixent charges patronales etc donc ca peut pas être 10 centimesL’op t’es es desco pas vrai ?
T'as cru que chaque bouteille était faite à la main par un artisan smicard ? Tu connais les lignes de production et l'économie d'échelle ?
![]()
Chaque bouteille est produite par un souffleur de verre
Le protocole est identique à la cour Anglaise, rage bien![]()
Le 05 mai 2025 à 18:57:37 :
Le 05 mai 2025 à 18:53:20 :
rien à branler de squeezie mais doit y avoir un gros budget marketing pour le vendre, et le cout final t'as tous les intermediaires qui prennent leur marge + les impotss'il fait 30% de marge net ce serait deja considéré comme un super buisiness
Tu portes bien ton pseudo toi
El famoso budget marketing alors son marketing il le fait lui meme dans ses vidéos+ il esquive masse intermédiaires en vendant ses boissons par internet
El famoso
Petit pop up store, petite pub radio, petit placement gratuit dans sa vidéo (donc un placement en moins à hauteur de 20k€). Petites pubs facebook. 100% il y aura une vidéo dédiée avec créa & cie.
Petit arrêt définitif de TOUT placement potentiel avec des boissons (airup / holy / coca / red bull).
Les employés bossent quand même, faut quand même financer les projets, c'est pas parce que ça lui coûte rien de base que le coût est de 0€.
Et si j'ai bien suivi c'est vendu en supermarché.
JvArchive compagnon