L'attardé "j'achète de la cristaline, du sirop de menthe et j'ai la même chose" chaud
J'aime pas Squeezie ni ses projets, mais bordel c'est quoi ce genre de commentaire.
Le pire c'est "ceux" ( ) qui boycott car il y a possiblement de l'alcool dedans, au même titre que des mon chérie
Pas possible les couts de production incluent la main d’œuvre les coûts fixent charges patronales etc donc ca peut pas être 10 centimes
L’op t’es es desco pas vrai ?
Le 05 mai 2025 à 18:24:32 :
L'op qui découvre le prix de production des produits de luxe
On est vraiment des moutons en fait
Le 05 mai 2025 à 18:24:50 :
Source : un chouffin twitter
Relayé par : un attardin du forum
Le 05 mai 2025 à 18:22:26 :
Pas possible les couts de production incluent la main d’œuvre les coûts fixent charges patronales etc donc ca peut pas être 10 centimesL’op t’es es desco pas vrai ?
T'as cru que chaque bouteille était faite à la main par un artisan smicard ? Tu connais les lignes de production et l'économie d'échelle ?
Le 05 mai 2025 à 18:28:50 :
Pas possible les couts de production incluent la main d’œuvre les coûts fixent charges patronales etc donc ca peut pas être 10 centimesL’op t’es es desco pas vrai ?
T'as cru que chaque bouteille était faite à la main par un artisan smicard ? Tu connais les lignes de production et l'économie d'échelle ?
![]()
^this
Le 05 mai 2025 à 18:28:50 bloblomv49 a écrit :
![]()
Chaque bouteille est produite par un souffleur de verre
Le protocole est identique à la cour Anglaise, rage bien
Le 05 mai 2025 à 18:28:50 :
![]()
Aucun rapport, l’op a dit coût de production. Il aurait dû dire coût variable unitaire ou à la limite coût unitaire de production mais c’est pas tout à fait correct
Tu es desco aussi ?
JvArchive compagnon