Le 17 mai 2025 à 09:55:23 :
Le 17 mai 2025 à 09:52:01 :
C'est chaud, tu tapes son nom sur internet et tu tombes sur ça. J'espère qu'il arrivera à rebondir et que ça signifie pas une fin de carrière pour lui. Il aurait dû se défendre en disant que le GIF servait pour dire que le combat contre els antisémites n'était pas fini. Y'avait moyen de se défendre. Il devrait saisir la justiceoui le pauvre nazi prions pour lui
une 'tite cagnotte peut etre?
Le 17 mai 2025 à 13:30:08 Pseud0954 a écrit :
C'est chaud, tu tapes son nom sur internet et tu tombes sur ça. J'espère qu'il arrivera à rebondir et que ça signifie pas une fin de carrière pour lui. Il aurait dû se défendre en disant que le GIF servait pour dire que le combat contre els antisémites n'était pas fini. Y'avait moyen de se défendre. Il devrait saisir la justiceoui le pauvre nazi prions pour lui
une 'tite cagnotte peut etre?
Absolument incomparable. Aux USA il y a ce qu'on appelle la liberté d'expression, chose qui n'existe pas en France.
Par contre, cette dame sera inemployable a vie.
Le 17 mai 2025 à 10:03:33 :
Le 17 mai 2025 à 10:02:14 :
Le 17 mai 2025 à 10:00:11 :
La blague était à chier, mais putain perdre son stage et son diplôme d'ingénieur pour ça ? Ca détruit totalement plusieurs années de sa vie, t'as des types qui prennent juste du sursis pour une REELLE agression physique. A la limite il aurait pu être convoqué par la justice, petite amende de quelques centaines d'euros et puis voilà il aurait retenu la leçon
Le 17 mai 2025 à 10:37:52 :
Je sais pas d'où vient le nom "Bando" (c'est pas français) mais son phénotype est parfaitement européen, on dirait un allemand ou un irlandais.Ca fait un choc par rapport aux narbonnoïdes français.
Ses actes prouvent que son esprit l'est tout autant que son corps.
Le 17 mai 2025 à 13:33:00 BarAeau a écrit :
Le 17 mai 2025 à 10:37:52 :
Je sais pas d'où vient le nom "Bando" (c'est pas français) mais son phénotype est parfaitement européen, on dirait un allemand ou un irlandais.Ca fait un choc par rapport aux narbonnoïdes français.
Ses actes prouvent que son esprit l'est tout autant que son corps.
Le 17 mai 2025 à 13:31:32 :
une 'tite cagnotte peut etre?Absolument incomparable. Aux USA il y a ce qu'on appelle la liberté d'expression, chose qui n'existe pas en France.
, c’est 10 fois pires au USA à chaque fois qu’un qu’une personne se fait virer suite à des propos sur des réseaux sociaux et que ça tombe dans la sphère des médiatiques ça vient quasiment systématiquement des USA .
Ça préfère bander sur ceux pays qui a lancer tous les mouvements extrémistes possible dans chacun des camps politiques
Le 17 mai 2025 à 13:35:42 Destrower-Play a écrit :
une 'tite cagnotte peut etre?Absolument incomparable. Aux USA il y a ce qu'on appelle la liberté d'expression, chose qui n'existe pas en France.
, c’est 10 fois pires au USA à chaque fois qu’un qu’une personne se fait virer suite à des propos sur des réseaux sociaux et que ça tombe dans la sphère des médiatiques ça vient quasiment systématiquement des USA .
Ça préfère bander sur ceux pays qui a lancer tous les mouvements extrémistes possible dans chacun des camps politiques
La dame en question a quand même reçu des menaces de mort + blacklisted a vie hein
Le 17 mai 2025 à 09:58:51 :
Pourquoi il cite mon message l'autre ?Surtout pour juste écrire "nazi"
On dirait les gauchistes qui crient "facho" en boucle quand ils ont aucun argument
elle s'en branle elle a pris un demi million
Le 17 mai 2025 à 10:04:20 :
Bg le petit nazi
Le 17 mai 2025 à 13:46:39 AngryKlonoa a écrit :
Par contre, cette dame sera inemployable a vie.elle s'en branle elle a pris un demi million
500k ça va mettre toute sa famille a l'abri a vie + procès et j'en passe ?
Le 17 mai 2025 à 13:47:53 :
Le 17 mai 2025 à 13:46:39 AngryKlonoa a écrit :
> Le 17 mai 2025 à 09:52:01 :
> C'est chaud, tu tapes son nom sur internet et tu tombes sur ça. J'espère qu'il arrivera à rebondir et que ça signifie pas une fin de carrière pour lui. Il aurait dû se défendre en disant que le GIF servait pour dire que le combat contre els antisémites n'était pas fini. Y'avait moyen de se défendre. Il devrait saisir la justice
oui le pauvre nazi prions pour lui
Par contre, cette dame sera inemployable a vie.elle s'en branle elle a pris un demi million
500k ça va mettre toute sa famille a l'abri a vie + procès et j'en passe ?
![]()
y'a un procès ? source ?
et qui a parlé de "mettre sa famille à l'abri à vie" ?
même si elle était employable, ça veut certainement pas dire qu'elle aurait mis sa famille à l'abri à vie.
Et franchement, 500 000$, si tu sais utiliser ton argent, tu n'as plus besoin de travailler de ta vie. (et encore je dit 500k mais la cagnotte actuellement est plutot vers les 650k, mais j'imagine que les impôts vont en prendre une partie)
Elle peut devenir rentière en achetant plusieurs logements
mon QI : 111
Putain mais MERITE, je jubile tellement devant ce genre d'info
et je dis pas " mérité " pour l'immoralité ou non de son gif, mais parce qu'il y a rien de plus mesquin, méprisable, pitoyable que l'armée de vermines qui passent leur vie à poster du contenu " limite " sur internet en parfait anonymat alors qu'IRL ils assumeraient pas
vivement la fin de l'anonymat pour que ce genre de cas se généralise
Le 17 mai 2025 à 13:56:29 :
Putain mais MERITE, je jubile tellement devant ce genre d'infoet je dis pas " mérité " pour l'immoralité ou non de son gif, mais parce qu'il y a rien de plus mesquin, méprisable, pitoyable que l'armée de vermines qui passent leur vie à poster du contenu " limite " sur internet en parfait anonymat alors qu'IRL ils assumeraient pas
Sauf que là le mec n'était pas anonyme, il poste avec son nom et prenom.
Donc un peu foireux ton post non?
Le 17 mai 2025 à 13:37:05 :
Le 17 mai 2025 à 13:35:42 Destrower-Play a écrit :
> Le 17 mai 2025 à 09:52:01 :
> C'est chaud, tu tapes son nom sur internet et tu tombes sur ça. J'espère qu'il arrivera à rebondir et que ça signifie pas une fin de carrière pour lui. Il aurait dû se défendre en disant que le GIF servait pour dire que le combat contre els antisémites n'était pas fini. Y'avait moyen de se défendre. Il devrait saisir la justice
oui le pauvre nazi prions pour lui
La dame en question a quand même reçu des menaces de mort + blacklisted a vie hein
Pas grave, femme au foyer millionnaire grâce à la cagnotte.
Au pire, des simps trumpistes vont la protéger gratos. Ça me rappelle les trumpistes qui se sont mis à protéger les concessions de Tesla en garant des grosses bagnoles ultra polluantes alors qu'il y a 1 an ils chiaient sur les voitures électriques
Les USA
Le 17 mai 2025 à 13:59:55 :
Le 17 mai 2025 à 13:56:29 :
Putain mais MERITE, je jubile tellement devant ce genre d'infoet je dis pas " mérité " pour l'immoralité ou non de son gif, mais parce qu'il y a rien de plus mesquin, méprisable, pitoyable que l'armée de vermines qui passent leur vie à poster du contenu " limite " sur internet en parfait anonymat alors qu'IRL ils assumeraient pas
Sauf que là le mec n'était pas anonyme, il poste avec son nom et prenom.
Donc un peu foireux ton post non?
il a littéralement tout supprimé quand ça a commencé à toucher sa vie privée, donc il postait bien dans le même délire d'impunité qui fait croire aux gens qu'internet est un monde à part où on peut lâcher les mêmes dingueries sans conséquence
la fin de l'anonymat c'est pas simplement afficher son nom et prénom mais bien une unité entre ce que tu fais sur internet et les conséquences dans la vie réelle
JvArchive compagnon