Le 16 mai 2025 à 23:55:15 :
Le type en cybersecurité qui utilise SON NOM ET PRENOM EN PSEUDO AVEC SA PHOTO EN AVATAR
Je me suis fait la même réflexion
Le 17 mai 2025 à 09:52:01 :
C'est chaud, tu tapes son nom sur internet et tu tombes sur ça. J'espère qu'il arrivera à rebondir et que ça signifie pas une fin de carrière pour lui. Il aurait dû se défendre en disant que le GIF servait pour dire que le combat contre els antisémites n'était pas fini. Y'avait moyen de se défendre. Il devrait saisir la justice
oui le pauvre nazi prions pour lui
une 'tite cagnotte peut etre?
Le 17 mai 2025 à 09:48:00 :
[09:34:03] <efzefezfezg>
Le 17 mai 2025 à 09:31:55 :
C'est quoi le gif ?Il a posté un renoi BG footballeur en costard qui dit job finnished ? i dont think so
En quoi c'est antisémite ?
Pourquoi il cite mon message l'autre ?
Surtout pour juste écrire "nazi"
On dirait les gauchistes qui crient "facho" en boucle quand ils ont aucun argument
Le 17 mai 2025 à 09:52:01 :
C'est chaud, tu tapes son nom sur internet et tu tombes sur ça. J'espère qu'il arrivera à rebondir et que ça signifie pas une fin de carrière pour lui. Il aurait dû se défendre en disant que le GIF servait pour dire que le combat contre els antisémites n'était pas fini. Y'avait moyen de se défendre. Il devrait saisir la justice
Le 17 mai 2025 à 10:00:11 :
La blague était à chier, mais putain perdre son stage et son diplôme d'ingénieur pour ça ? Ca détruit totalement plusieurs années de sa vie, t'as des types qui prennent juste du sursis pour une REELLE agression physique. A la limite il aurait pu être convoqué par la justice, petite amende de quelques centaines d'euros et puis voilà il aurait retenu la leçon
Le 17 mai 2025 à 10:02:14 :
La blague était à chier, mais putain perdre son stage et son diplôme d'ingénieur pour ça ? Ca détruit totalement plusieurs années de sa vie, t'as des types qui prennent juste du sursis pour une REELLE agression physique. A la limite il aurait pu être convoqué par la justice, petite amende de quelques centaines d'euros et puis voilà il aurait retenu la leçon
https://www.leparisien.fr/essonne-91/il-accuse-sa-victime-de-8-ans-d-etre-nymphomane-06-03-2014-3646807.php
Ça se passe de commentaire.
Le 16 mai 2025 à 16:41:49 :
https://x.com/SwordOfSalomon/status/1923279314188910817![]()
Fin de carrière pour le S
il voulait sûrement demander si la journée était terminée comme un jour férié et rentrer à la maison, tout de suite vous pensez au mal
JvArchive compagnon