Le 09 mai 2025 à 16:42:11 :
Tu ne peux en vouloir qu'à une partie de la communauté qui donnent une mauvaise réputation à toute ta communauté.
Ou alors c’est à vous d’être intelligent et de savoir faire la part des choses au lieu de mettre tout le monde dans le même sac
Le 09 mai 2025 à 16:43:15 :
Le 09 mai 2025 à 16:34:05 :
Et je précise bien les mecs les meufs si elles ont pas le voile elles auront aucun soucisExa exa. Les mecs rebeux sont discriminés à cause des chances.
Par contre les femmes rebeux, comme tu as dit, si elles ont pas le voile c'est zero problème
Les hommes rebeux ont la vie en mode hardcore
Après faut pas confondre racisme et discrimination envers les musulmans.
Quand t'es un musulman qui pense les non musulmans c'est des kouffars qui méritent d'être brûlés éternellement, faut pas s'étonner si ils le prennent mal.
Le 09 mai 2025 à 16:44:37 :
Et je précise bien les mecs les meufs si elles ont pas le voile elles auront aucun soucisExa exa. Les mecs rebeux sont discriminés à cause des chances.
Par contre les femmes rebeux, comme tu as dit, si elles ont pas le voile c'est zero problème
Les hommes rebeux ont la vie en mode hardcoreAprès faut pas confondre racisme et discrimination envers les musulmans.
Quand t'es un musulman qui pense les non musulmans c'est des kouffars qui méritent d'être brûlés éternellement, faut pas s'étonner si ils le prennent mal.
Peu importe ta religion. Si tu as une tête de rebeux t'es finito. Les gens te discrimineront même si t'es athée et que t'essayes de t'intégrer
Le 09 mai 2025 à 16:46:51 :
Les hommes rebeux ont la vie en mode hardcoreAprès faut pas confondre racisme et discrimination envers les musulmans.
Quand t'es un musulman qui pense les non musulmans c'est des kouffars qui méritent d'être brûlés éternellement, faut pas s'étonner si ils le prennent mal.Peu importe ta religion. Si tu as une tête de rebeux t'es finito. Les gens te discrimineront même si t'es athée et que t'essayes de t'intégrer
Bah après si tes pas moche osef, l'effet de halo jouera toujours. Mais bon j'avoue je suis pas typé "arabe" mais plus algérois, donc blanc et traits méditerranéens donc je sais pas.
Si ta une tête de paki ça doit pas être évident oui.
Le 09 mai 2025 à 16:44:35 :
Tu ne peux en vouloir qu'à une partie de la communauté qui donnent une mauvaise réputation à toute ta communauté.Ou alors c’est à vous d’être intelligent et de savoir faire la part des choses des choses au lieu de mettre tout le monde dans le même sac
C´est à vous de vous regarder dans une glace et de faire le tri chez vous.
Au lieu de rester avec ce silence complice et pitié arrêtez de vous plaindre c´est insupportable surtout quand on connaît le racisme exacerbé qui existe chez les rebeus envers les noirs.
Tu ne peux en vouloir qu'à une partie de la communauté qui donnent une mauvaise réputation à toute ta communauté.Ou alors c’est à vous d’être intelligent et de savoir faire la part des choses au lieu de mettre tout le monde dans le même sac
Ce serait l'inverse tu ne tiendrais pas le même discours alors pas besoin de faire l'érudit en jouant la carte de la victimisation.
Le 09 mai 2025 à 16:47:51 :
Tu ne peux en vouloir qu'à une partie de la communauté qui donnent une mauvaise réputation à toute ta communauté.Ou alors c’est à vous d’être intelligent et de savoir faire la part des choses des choses au lieu de mettre tout le monde dans le même sac
C´est à vous de vous regarder dans une glace et de faire le tri chez vous.
Au lieu de rester avec ce silence complice et pitié arrêtez de vous plaindre c´est insupportable surtout quand on connaît le racisme exacerbé qui existe chez les rebeus envers les noirs.
"faire le tri" Tu crois que c'est leur travail de jouer les policiers ? C'est pas à eux d'aller arrêter les racailles qui foutent la merde.
Les gens doivent être assez intelligent pour ne pas faire d'amalgame et ne pas mettre tout le monde dans le même sac point.
Le 09 mai 2025 à 16:47:50 :
Quand t'es un musulman qui pense les non musulmans c'est des kouffars qui méritent d'être brûlés éternellement, faut pas s'étonner si ils le prennent mal.Peu importe ta religion. Si tu as une tête de rebeux t'es finito. Les gens te discrimineront même si t'es athée et que t'essayes de t'intégrer
Bah après si tes pas moche osef, l'effet de halo jouera toujours. Mais bon j'avoue je suis pas typé "arabe" mais plus algérois, donc blanc et traits méditerranéens donc je sais pas.
Bah les algerois ont voient que c’est des maghrébins
Genre Benzema tu vois direct que c’est un rebeus
Le 09 mai 2025 à 16:50:39 :
Le 09 mai 2025 à 16:47:50 :
> Le 09 mai 2025 à 16:34:05 :
>Et je précise bien les mecs les meufs si elles ont pas le voile elles auront aucun soucis
Exa exa. Les mecs rebeux sont discriminés à cause des chances.
Bah les algerois ont voient que c’est des maghrébins
Genre Benzema tu vois direct que c’est un rebeus
Oui possible, dans tous les cas je sais pas, j'ai pas le ressenti, au contraire j'ai aucun mal à sociabiliser avec des inconnus
Tu ne peux en vouloir qu'à une partie de la communauté qui donnent une mauvaise réputation à toute ta communauté.Ou alors c’est à vous d’être intelligent et de savoir faire la part des choses au lieu de mettre tout le monde dans le même sac
C'est exactement ce que tu fais dans ton topic
Tu crois que tout le monde est une victime comme toi
Le 09 mai 2025 à 16:51:14 :
Les jeunes homme maghrébin pas musulmanmême leurs propres communauté les discrimine
En tant que maghrébin pas musulman, t'en a rien à foutre de la communauté musulmane si t'es athée
Et perso, ma famille n'a aucun problème avec mon opinion, ils vont faire quoi ?
Le 09 mai 2025 à 16:44:14 :
Les roms
Je crois qu'on peut pas trouver pire en terme de discrimination et de préjugés à l'égard d'une minorité en France
Thisent
JvArchive compagnon