Topic de [lavid1] :

Plus discriminer que les mecs rebeus dans ce pays ?

Supprimé
Et je précise bien les mecs les meufs si elles ont pas le voile elles auront aucun soucis
Je penses que y’a pas pire

Les TN Lacoste sont discriminés :oui:

Un rebeu classe avec un comportement de mec blanc normal j’en ai retrouvé énormément dans des soirées parisiennes et sont giga cools

Ayaaa meme les choffagiste du forum qui savent que j’ai raison :rire:
Clairement y a un racisme systémique contre nous mais bon
Pour ça qu’il faut faire des grandes études
Après, je travaille en Suisse maintenant, je trouve qu’il y a beaucoup moins de racisme au travail
Discriminé par rapport à quoi ? femmes, travail, logement ?
Une meuf qui a pas le voile c pire
Ta famille te rejette et les autres te prennent pour un jouet sexuel t'es jamais tranquille

Le 09 mai 2025 Ă  16:36:43 :
Clairement y a un racisme systémique contre nous mais bon
Pour ça qu’il faut faire des grandes études
Après, je travaille en Suisse maintenant, je trouve qu’il y a beaucoup moins de racisme au travail

Oui voila au final la solution c’est toujours de partir d’ici

Le 09 mai 2025 Ă  16:36:50 :
Discriminé par rapport à quoi ? femmes, travail, logement ?

Tout

Bah si tu t'habille en survêt lacoste et que tu t'exprimes comme une caillera faut pas s'étonner.

Je suis maghrébin, seul contrôle que j'ai subis de ma vie c'était accompagné d'un ami français en survêt. Jamais eu de soucis avec les meufs, au boulot ou ailleurs. Au contraire, quand je dis que je suis natif algérien, c'est vu comme une qualité vis à vis de mon expression verbale.

Le 09 mai 2025 Ă  16:37:01 :
Une meuf qui a pas le voile c pire
Ta famille te rejette et les autres te prennent pour un jouet sexuel t'es jamais tranquille

Tu te base sur quoi pour dire que les autre lĂ  prenne pour un objet sexuel ?
Non parce que moi quand je dit que les rebeu sint discriminer je parle en connaissance de cause vu que j’en suis un est que j’ai experimenter la chose

Jsp
Un mec voit une meuf bien montée avec de longs cheveux soyeux
Tt ce quil veut cest la défoncer

Le 09 mai 2025 Ă  16:39:10 :
Bah si tu t'habille en survêt lacoste et que tu t'exprimes comme une caillera faut pas s'étonner.

Je suis maghrébin, seul contrôle que j'ai subis de ma vie c'était accompagné d'un ami français en survêt. Jamais eu de soucis avec les meufs, au boulot ou ailleurs. Au contraire, quand je dis que je suis natif algérien, c'est vu comme une qualité vis à vis de mon expression verbale.

"Toi t'es pas comme les autres" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657783784-risidef10.png

Je suis né en algérie moi aussi c’est pas la même histoire
Peu etre tu as fait de grosse étude mais au final c’est toujours pareils ont doit en faire 100X plus que les autres pour esperer avoir le même traitement auquel eux ont droit sans effort

Le 09 mai 2025 Ă  16:41:33 :
Jsp
Un mec voit une meuf bien montée avec de longs cheveux soyeux
Tt ce quil veut cest la défoncer

Oui quand t'es un violeur en puissance, va prier le malade mental.

Tu ne peux en vouloir qu'à une partie de la communauté qui donnent une mauvaise réputation à toute ta communauté.

Le 09 mai 2025 Ă  16:34:05 :
Et je précise bien les mecs les meufs si elles ont pas le voile elles auront aucun soucis

Exa exa. Les mecs rebeux sont discriminés à cause des chances.
Par contre les femmes rebeux, comme tu as dit, si elles ont pas le voile c'est zero problème :ok:
Les hommes rebeux ont la vie en mode hardcore :)

Le 09 mai 2025 Ă  16:41:59 :

Je suis né en algérie moi aussi c’est pas la même histoire
Peu etre tu as fait de grosse étude mais au final c’est toujours pareils ont doit en faire 100X plus que les autres pour esperer avoir le même traitement que eux font sans effort

Bah écoute je trouve pas.

Je suis arrivé en France à 6 ans. J'ai jamais eu de difficulté scolaire, j'ai pu rentrer dans le meilleur lycée de ma ville, j'ai fait une école de commerce.

Professionnellement pas de souci en entretien ou avoir des entretiens. A la limite y'a le côté immobilier ou pour trouver une location j'avoue que j'ai vu que je galérais plus que si je mettais ma copine sur le dossier. Je te l'accorde.

Sinon pour le reste, non. Clairement pas 100 x fois plus. Au contraire, on a l'avantage de l'exotisme.

Une communauté + problématique que les rebeux dans ce pays ?

Tu connaît le pourquoi du comment désormais l´op

Les roms
Je crois qu'on peut pas trouver pire en terme de discrimination et de préjugés à l'égard d'une minorité en France

Données du topic

Auteur
[lavid1]
Date de création
9 mai 2025 Ă  16:34:05
Date de suppression
9 mai 2025 Ă  17:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !