Topic de chien2faience :

À quel age vous êtes-vous rendu compte que votre vie était FOUTUE ?

Supprimé

Le 10 mai 2025 à 01:16:42 :
Pendant le covid

idem quand j'avais 27 vers 2022

j'ai compris que la vingtaine touchait à sa fin

j'ai eu 29 en décembre

j'essaye de vivre ma vie différemment les choses qui comptaient à 15-25 ans ne comptent plus maintenant

Le 10 mai 2025 à 01:22:31 :

Le 10 mai 2025 à 01:20:22 :

Le 10 mai 2025 à 01:12:29 :
J’ai jamais considéré ma vie comme foutue, juste plus aucune pulsion de vie ni de sens depuis 20 ans, j’aurais pu arrêter au moment où tout me déprimait au final.

On fait comment dans ce cas là ? On reste en vie juste pour faire plaisir à papa et maman ?

Pourquoi chercher un but alors que tu pourrais vivre du RSA et te bourrer la gueule toute la journée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

T'es déjà un déchet irrécupérable autant faire rager les esclaves en t'amusant avec toutes sortes de D avant de crever d'une overdose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

trop d'ego pour ça

par contre oui je me drogue de + en plus souvent

d'ailleurs j'attends ma commande zamnes1a elle arrive demain normalement

Le 10 mai 2025 à 01:22:37 :

Le 10 mai 2025 à 01:08:47 :
27 aussi je crois et c'est de pire en pire chaque année

grogner de regret le soir dans son lit en se griffant et en se faisant des scenarii de ce qui aurait pu se passer si on s'était bougé plus jeune

Perso j'ai accepté que si j'étais normal j'aurais eu une vie normale. Il n'y a pas de fumée sans feu si on est des nolife à boucler sur le forum c'est pour une raison :) :hap:

Ca sert à rien de se prendre la tête

Le 10 mai 2025 à 01:24:46 :

Le 10 mai 2025 à 01:16:42 :
Pendant le covid

idem quand j'avais 27 vers 2022

j'ai compris que la vingtaine touchait à sa fin

j'ai eu 29 en décembre

j'essaye de vivre ma vie différemment les choses qui comptaient à 15-25 ans ne comptent plus maintenant

tu considères avoir raté ta jeunesse ?

Clé j'ai fait des mauvais choix, j'ai 26 ans (et demi :peur: ) et j'essaye de me rattraper même si ces mauvais choix me font mal et que je fais que de les ressasser

Justement j'me dis que c'est à cet âge qu'il faut se rattraper, pas à 35 ans

Si tu es teleconseiller tu peux trouver travail à l’étranger aussi

Ma situation est pareil à 27 ans j'ai eu 28 ans à peine le 23 avril mais je fais encore adolescent j'ai plutôt de la chance de pas faire mon âge je fume pas j'ai une bonne hygiène de vie mais par contre niveau 0 niveau travail 0 niveau copine 0 .

J'ai jamais travaillé depuis mes 18 ans je suis plutôt bg et grand aussi génétiquement. J'ai pourtant fait des efforts colossal à trouver des entretients d'embauches, j'ai fait des formations j'ai fait la mission local ect. ....
Quand j'avais 21 ans, j'étais au même point départ au chômage encore, j'ai raté mes entretiens d'embauche et j'ai échoué à la marine aussi .

Personne sur le forum n'a pu connaître de telle echec et j'ai connu aussi la maladie qui remonte à mon adolescence et le déménagement en 2010 .

27 ans tu peux encore rattraper ta life, 35-40 ans ça commence à devenir plus compliqué
il y a 3 ans, le jour de mes 47 ans. :)
ma femme a demandé le divorce et s'est barrée avec le voisin.
aucun chance de retrouver quelqu'un à mon âge et avec ma tranche de calvitié.

Le 10 mai 2025 à 01:25:51 :

grogner de regret le soir dans son lit en se griffant et en se faisant des scenarii de ce qui aurait pu se passer si on s'était bougé plus jeune

Perso j'ai accepté que si j'étais normal j'aurais eu une vie normale. Il n'y a pas de fumée sans feu si on est des nolife à boucler sur le forum c'est pour une raison :) :hap:

même si on a commencé avec les mauvaises cartes (perso père absent et mère surprotectrice toxique et dépressive) on a quand même eu des opportunités de se developper, que l'on a pas saisies par peur ou flemme, et hors grosse maladie mentale c'est en partie de notre faute si on en est là aujourd'hui il ne faut pas se voiler la face

Le 10 mai 2025 à 01:15:57 :

Le 10 mai 2025 à 01:07:23 :
Tu es un zéro tout ?

presque

je n'ai juste jamais vécu à la hauteur de mon potentiel, d'abord par flemme puis par procrastination et déni puis depuis peu dépression

Entre mon bac et aujourd'hui je n'ai pzs du tout avancé dans ma vie, je m'en foutais jusqu'à peu et j'ai eu une énorme prise de conscience tout récemment je me suis effondré de tristesse dans la rue la nuit

T'es donc 0 tout si t'as pas avancé d'un pouce en 10 ans

Ta eu un fils ou une fille ?
C'est important d'avoir un enfant à cette là
Le voir grandir faire des meilleurs choix niveau socialement que nous .

Un pere qui veut voir ces enfants être meilleurs que lui niveau sociale = magnifique

Le 10 mai 2025 à 01:25:37 :

Le 10 mai 2025 à 01:22:31 :

Le 10 mai 2025 à 01:20:22 :

Le 10 mai 2025 à 01:12:29 :
J’ai jamais considéré ma vie comme foutue, juste plus aucune pulsion de vie ni de sens depuis 20 ans, j’aurais pu arrêter au moment où tout me déprimait au final.

On fait comment dans ce cas là ? On reste en vie juste pour faire plaisir à papa et maman ?

Pourquoi chercher un but alors que tu pourrais vivre du RSA et te bourrer la gueule toute la journée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

T'es déjà un déchet irrécupérable autant faire rager les esclaves en t'amusant avec toutes sortes de D avant de crever d'une overdose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

trop d'ego pour ça

par contre oui je me drogue de + en plus souvent

d'ailleurs j'attends ma commande zamnes1a elle arrive demain normalement

Kit de culture ou truffes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

Jamais compris le délire autour de la psilocybine j'ai littéralement foiré tous mes trips avec y compris en consommant les variétés les plus fortes, la drogue de bobo par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

Le 10 mai 2025 à 01:30:43 :

Le 10 mai 2025 à 01:25:51 :

même si on a commencé avec les mauvaises cartes (perso père absent et mère surprotectrice toxique et dépressive) on a quand même eu des opportunités de se developper, que l'on a pas saisies par peur ou flemme, et hors grosse maladie mentale c'est en partie de notre faute si on en est là aujourd'hui il ne faut pas se voiler la face

Les gens normaux n'ont pas eu à se bouger le cul pour avoir une vie sociale pour eux c'était naturel

Le 10 mai 2025 à 01:27:08 :
Clé j'ai fait des mauvais choix, j'ai 26 ans (et demi :peur: ) et j'essaye de me rattraper même si ces mauvais choix me font mal et que je fais que de les ressasser

Justement j'me dis que c'est à cet âge qu'il faut se rattraper, pas à 35 ans

Oui c'est l'attitude à avoir mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma jeunesse est perdue pour toujours

je ferais littéralement n'importe quoi pour retourner à mes 16 ans et tout recommencer

Le 10 mai 2025 à 01:29:57 :
il y a 3 ans, le jour de mes 47 ans. :)
ma femme a demandé le divorce et s'est barrée avec le voisin.
aucun chance de retrouver quelqu'un à mon âge et avec ma tranche de calvitié.

Bordel... T'avais des gosses dans le lot ?
Honnêtement je me suis préparer a cette éventualité en me disant que malgré tout si cela devait m'arriver je devrais me contenter d'avoir eu au moins dans ma vie une histoire d'amour dans ma vie. Même si l'issu en ai toujours si prévisible..

Le 10 mai 2025 à 01:27:31 :
Si tu es teleconseiller tu peux trouver travail à l’étranger aussi

c'est ce que je pense faire oui histoire de me changer les idées, mais je suis condamné à rester au smic qu'importe le pays

La vie c'est long et remplie de moments et de phase tu peut raté ta jeunesse mais faut attendre d'être a la fin de ta vie au alentour de 80-90 ans pour vraiment savoir si c'est foutu

Données du topic

Auteur
chien2faience
Date de création
10 mai 2025 à 01:06:44
Date de suppression
26 mai 2025 à 23:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !