Ben toujours pas
Je suis pas un looser nihiliste comme toi l’OP
Le 10 mai 2025 à 01:07:23 :
Tu es un zéro tout ?
presque
je n'ai juste jamais vécu à la hauteur de mon potentiel, d'abord par flemme puis par procrastination et déni puis depuis peu dépression
Entre mon bac et aujourd'hui je n'ai pzs du tout avancé dans ma vie, je m'en foutais jusqu'à peu et j'ai eu une énorme prise de conscience tout récemment je me suis effondré de tristesse dans la rue la nuit
27 ans je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie, j'enchaîne les tafs de teleconseiller de merde et même si j'avais l'occaz de faire une formation je ne saurais pas quoi faire tellement rien ne m'intéresse
Je ne sais même pas si je veux fonder une famille plus tard
je n'ai littéralement aucun but
Le 10 mai 2025 à 01:12:29 :
J’ai jamais considéré ma vie comme foutue, juste plus aucune pulsion de vie ni de sens depuis 20 ans, j’aurais pu arrêter au moment où tout me déprimait au final.
On fait comment dans ce cas là ? On reste en vie juste pour faire plaisir à papa et maman ?
Le 10 mai 2025 à 01:20:22 :
Le 10 mai 2025 à 01:12:29 :
J’ai jamais considéré ma vie comme foutue, juste plus aucune pulsion de vie ni de sens depuis 20 ans, j’aurais pu arrêter au moment où tout me déprimait au final.On fait comment dans ce cas là ? On reste en vie juste pour faire plaisir à papa et maman ?
Pourquoi chercher un but alors que tu pourrais vivre du RSA et te bourrer la gueule toute la journée ?
T'es déjà un déchet irrécupérable autant faire rager les esclaves en t'amusant avec toutes sortes de D avant de crever d'une overdose
Le 10 mai 2025 à 01:08:47 :
27 aussi je crois et c'est de pire en pire chaque année
grogner de regret le soir dans son lit en se griffant et en se faisant des scenarii de ce qui aurait pu se passer si on s'était bougé plus jeune
Le 10 mai 2025 à 01:22:37 :
Le 10 mai 2025 à 01:08:47 :
27 aussi je crois et c'est de pire en pire chaque annéegrogner de regret le soir dans son lit en se griffant et en se faisant des scenarii de ce qui aurait pu se passer si on s'était bougé plus jeune
Tu peux rater ta vingtaine mais tu peux encore te rattraper pour ta trentaine, ta quarantaine etc.
JvArchive compagnon