Le 09 mai 2025 à 13:57:46 LaRouTourn a écrit :
Wow ça c'est de l'info, il a tapé son smartphone qui est même pas endommagé, mais putain l'op tu peux pas garder pour toi tes vidéos de merde? Tu vas nous partager toutes les embrouilles de France? Qu'est-ce qu'on en à foutre?
ah oui donc pour toi c'est tellement naturel d'insulter les femmes de "p*tes" que tu ne le mentionne même pas
Le 09 mai 2025 à 13:59:24 :
Le 09 mai 2025 à 13:57:46 LaRouTourn a écrit :
Wow ça c'est de l'info, il a tapé son smartphone qui est même pas endommagé, mais putain l'op tu peux pas garder pour toi tes vidéos de merde? Tu vas nous partager toutes les embrouilles de France? Qu'est-ce qu'on en à foutre?ah oui donc pour toi c'est tellement naturel d'insulter les femmes de "p*tes" que tu ne le mentionne même pas
![]()
J'avoue j'ai pas mis le son par contre
Le 09 mai 2025 à 14:04:30 Noxent11 a écrit :
47 pages, il y a des news ou ça boucle juste avec les éternels spammeurs type sonic et belgianrace qui vont défendre le petit ange?
Ça a l'air de boucler
Vous pouvez nous bannir, jamais vous ne supprimerez nos convictions et ne nous empêcherez de parler
Et puis régulièrement, vous chialerez parce que l'extrême droite, bien que le RN se soit renié sur tout mais c'est un autre sujet que je n'aborderai pas, obtient des scores historiques...
Le peuple français en a marre de vous, y compris les gens Issus de l'immigration Maghrébine qui veulent vivre et éduquer leur gosse dans la paix, et des valeurs de respect, de travail, d'honnêteté. Ceux là vous fuient comme la peste, sachez le.
JvArchive compagnon