Le 09 mai 2025 à 13:01:30 :
Le 09 mai 2025 à 13:00:52 Minette-Cheffe a écrit :
Les gens qui parlent de pas être filmé en public vous vous prenez pour qui ?Elle filme sa balade, elle a pas mis la caméra sur une personne en la.suivant
On vous verrait marcher 2 s dans la rue en arrière plan.
Tout le monde s'en blc. En mode ils ont qqchose a cacher
"Oh mon Dieu j'ai vu passer Célestin derrière une streameuse coréenne inconnue en France ! Il portait un sac de courses, la honte !!!!! J'ai screené il est foutu"
à mon avis il doit cacher qu'il est en france en liberté et dans ce secteur
il doit être recherché pour un délit ou un crime
Ah oui lui osef. Je cherche même pas a comprendre, ils t agressent même pour un regard.
Je parlais des mecs ici qui font les outrés d'être potentiellement filmé 2 s en arrière plan et de dos. Absolument personne n'aurait reconnu qui que ce soit
Le 09 mai 2025 à 13:02:53 GangeProfond22 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 13:01:30 poiliretour a écrit :
Les gens qui parlent de pas être filmé en public vous vous prenez pour qui ?Elle filme sa balade, elle a pas mis la caméra sur une personne en la.suivant
"Oh mon Dieu j'ai vu passer Célestin derrière une streameuse coréenne inconnue en France ! Il portait un sac de courses, la honte !!!!! J'ai screené il est foutu"
il doit être recherché pour un délit ou un crimeBah du coup il a sa tête affichée partout sur les RS maintenant, c'est ballot
![]()
une preuve supplémentaire de leur QI surdéveloppé
Le 09 mai 2025 à 13:04:16 Minette-Cheffe a écrit :
Le 09 mai 2025 à 13:01:30 :
il doit être recherché pour un délit ou un crimeAh oui lui osef. Je cherche même pas a comprendre, ils t agressent même pour un regard.
Je parlais des mecs ici qui font les outrés d'être potentiellement filmé 2 s en arrière plan et de dos. Absolument personne n'aurait reconnu qui que ce soit
on appelle ça des cassos
Le 09 mai 2025 à 13:06:53 Minette-Cheffe a écrit :
Ça me rend dingo de voir l'image de la France aussi dégradée a cause de "certains"On se tape la honte constamment
Pour les français se sont infligés cela bordel
Tkt, la première place c'est tjs les UK en ce moment, vu comment leur gouvernement protège les gangs de violeur et met en prison des gens pr avoir postés des méchants tweet
Le 09 mai 2025 à 13:04:56 poiliretour a écrit :
Le 09 mai 2025 à 13:02:53 GangeProfond22 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 13:01:30 poiliretour a écrit :
il doit être recherché pour un délit ou un crimeBah du coup il a sa tête affichée partout sur les RS maintenant, c'est ballot
![]()
une preuve supplémentaire de leur QI surdéveloppé
Il me fait penser à un certain type qui pensait passer inaperçu en Roux-manie
Le 09 mai 2025 à 13:06:14 :
Le 09 mai 2025 à 07:10:34 :
J'espère qu'il sera puni a la hauteur de son crime, genre pas plus de huit tours de kart par jour et pas de PS+
El famoso prison club med alors que plusieurs condamnations de la France pour traitement indigne + surpopulation carcérale + les droitar qui font prout chaque fois qu'il risque supposément de la taule
Ils ont tout de suite plus trop envie d'aller au club med
Le 09 mai 2025 à 07:12:23 :
https://www.twitch.tv/jinnytty/clip/DelightfulVibrantTurtleCorgiDerp-5M8ULh8Ru1iGEyNx
C'est la même vidéo khey
Le 09 mai 2025 à 13:09:57 :
Le 09 mai 2025 à 13:06:14 :
Le 09 mai 2025 à 07:10:34 :
J'espère qu'il sera puni a la hauteur de son crime, genre pas plus de huit tours de kart par jour et pas de PS+El famoso prison club med alors que plusieurs condamnations de la France pour traitement indigne + surpopulation carcérale + les droitar qui font prout chaque fois qu'il risque supposément de la taule
![]()
Ils ont tout de suite plus trop envie d'aller au club med![]()
En fait c'est comme partout: si t'as de l'argent tu vis bien
Pas de thune t'as rien
Le 09 mai 2025 à 13:10:51 Gpasdemollet a écrit :
Le 09 mai 2025 à 07:12:23 :
https://www.twitch.tv/jinnytty/clip/DelightfulVibrantTurtleCorgiDerp-5M8ULh8Ru1iGEyNxC'est la même vidéo khey
Ouient mais beaucoup icient vont pas clicker car source choffent de l'auteur
JvArchive compagnon