Le 09 mai 2025 à 03:13:40 :
Le 09 mai 2025 à 03:11:27 :
La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial(Nouvelle fenêtre), s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
Donc l'intégralité de la bande originale est classée en tête de la catégorie "albums classiques"
Bref la pls est confirmée
Justifié car si tu avais écouté la bande original
Le retour des attaques personnelles
Ça n'a pas fonctionné la première fois ,ça ne fonctionnera pas cette fois non plus
Qu'est-ce qu'une bande originale ?
(Musique) Ensemble des pièces musicales composées pour une oeuvre.
La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial, s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
Donc l'intégralité de la bande originale est classée en tête de la catégorie "albums classiques"
Encore une pls
Le 09 mai 2025 à 03:17:15 :
La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial(Nouvelle fenêtre), s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
Ça n'a pas fonctionné la première fois ,ça ne fonctionnera pas cette fois non plusQu'est-ce qu'une bande originale ?
(Musique) Ensemble des pièces musicales composées pour une oeuvre.La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial, s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
Encore une pls
Tu boucles un peu khey on sait plus vraiment ce que tu essaie d'attaquer là
le fait qu'on parle de la bande originale dans son intégralité ?
qu'elle soit classée dans les albums classiques ?
qu'elle soit supposé puer la merde ?
Le 09 mai 2025 à 03:19:18 :
Ça n'a pas fonctionné la première fois ,ça ne fonctionnera pas cette fois non plusQu'est-ce qu'une bande originale ?
(Musique) Ensemble des pièces musicales composées pour une oeuvre.La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial, s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
Encore une plsTu boucles un peu khey on sait plus vraiment ce que tu essaie d'attaquer là
Bien tenté mais c'est pas comme ça que t'évitera la pls
Le 09 mai 2025 à 03:20:30 :
>La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial(Nouvelle fenêtre), s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
Encore une plsTu boucles un peu khey on sait plus vraiment ce que tu essaie d'attaquer là
Non réponds s'il te plait, qu'essaie tu de nous dire ?
Le 09 mai 2025 à 03:21:21 :
> Le 09 mai 2025 à 03:11:27 :
>>La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial(Nouvelle fenêtre), s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
>
> Donc l'intégralité de la bande originale est classée en tête de la catégorie "albums classiques"
>
> Bref la pls est confirmée
Le 09 mai 2025 à 03:23:03 :
Le 09 mai 2025 à 03:21:21 :
> Le 09 mai 2025 à 03:13:40 :
>> Le 09 mai 2025 à 03:11:27 :
> >>La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial(Nouvelle fenêtre), s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
> >
> > Donc l'intégralité de la bande originale est classée en tête de la catégorie "albums classiques"
> >
> > Bref la pls est confirmée
>
> Justifié car si tu avais écouté la bande original
Ça n'a pas fonctionné la première fois ,ça ne fonctionnera pas cette fois non plus>Qu'est-ce qu'une bande originale ?
>(Musique) Ensemble des pièces musicales composées pour une oeuvre.
>La bande originale du jeu vidéo français Clair Obscur : Expedition 33", qui connaît un succès mondial, s'est classée en tête de la catégorie "albums classiques" du média américain de référence Billboard, moins de deux semaines après sa sortie.
Bon allez d'accord, le coup du disque rayé, un classique
sur ce c'était très drôle, assez dommage quand même de rarement tomber sur quelqu'un de sérieux mais ma foi
Le 09 mai 2025 à 00:57:05 :
Je trouve que l'OST pue la merde et pourtant je suis plutot ouvert sur ce style.
Pareil pour les JRPG, normalement j'aime ça. Mais je trouve la DA du jeu absolument dégueulasse. Les dialogues sont atrocement ridicules.
Aya, l'abus sur ce forum
C'est à croire que vous le faites exprès d'être à contre-courant h24.
Jouer à de vraies BOUSES avant de dire que ça, c'est de la merde.
.
En toute objectivité, on ne peut pas dire "que ça pue la merde" , le jeu a une âme, il y a très peu de bugs, il n'est pas cher ( gros point fort dans une industrie qui commence à nous la mettre bien fort )
, il a une durée de vie honnête, et c'est un premier jeu d'une équipe réduite. On peut ne pas l'apprécier, mais le haïr comme certains GOLEMS qui veulent se démarquer à tout prix, c'est le comble de la mauvaise foi .
Aya, l'abus sur ce forum
![]()
Jouer à de vraies BOUSES avant de dire que ça, c'est de la merde.![]()
.
En toute objectivité, on ne peut pas dire "que ça pue la merde" , le jeu a une âme, il y a très peu de bugs, il n'est pas cher ( gros point fort dans une industrie qui commence à nous la mettre bien fort)
, il a une durée de vie honnête, et c'est un premier jeu d'une équipe réduite. On peut ne pas l'apprécier, mais le haïr comme certains GOLEMS qui veulent se démarquer à tout prix, c'est le comble de la mauvaise foi .
le survendre allègrement à longueur de journée il n'y a pas de soucis par contre on a pas le droit de dire qu'il est surcoté sinon c'est de la haine
la mauvaise foi absolue des gens, le pire c'est que si c'était pas français il seraient tous passer bien vite à autre chose, mais nan faut bourriner comme un gorille "ost qui pue la merde, DA affreuse"
vous sentez le désespoir à 1000km les haineux, puissiez vous trouver la paix
Le 09 mai 2025 à 03:46:12 :
la mauvaise foi absolue des gens, le pire c'est que si c'était pas français il seraient tous passer bien vite à autre chose, mais nan faut bourriner comme un gorille "ost qui pue la merde, DA affreuse"vous sentez le désespoir à 1000km les haineux, puissiez vous trouver la paix
Et insulter les gens parce qu'ils aiment pas un jeu ça sent pas le désespoir ?
Le 09 mai 2025 à 03:45:21 :
Aya, l'abus sur ce forum
![]()
Jouer à de vraies BOUSES avant de dire que ça, c'est de la merde.![]()
.
En toute objectivité, on ne peut pas dire "que ça pue la merde" , le jeu a une âme, il y a très peu de bugs, il n'est pas cher ( gros point fort dans une industrie qui commence à nous la mettre bien fort)
, il a une durée de vie honnête, et c'est un premier jeu d'une équipe réduite. On peut ne pas l'apprécier, mais le haïr comme certains GOLEMS qui veulent se démarquer à tout prix, c'est le comble de la mauvaise foi .le survendre allègrement à longueur de journée il n'y a pas de soucis par contre on a pas le droit de dire qu'il est surcoté sinon c'est de la haine
En l'occurrence tu as l'air de dire que c'est de la merde, ce qui est bien plus péjoratif que "surcoté".
Ne confonds pas tout kheyou, tu nuis à la discussion
Le 09 mai 2025 à 03:47:22 :
Le 09 mai 2025 à 03:46:12 :
la mauvaise foi absolue des gens, le pire c'est que si c'était pas français il seraient tous passer bien vite à autre chose, mais nan faut bourriner comme un gorille "ost qui pue la merde, DA affreuse"vous sentez le désespoir à 1000km les haineux, puissiez vous trouver la paix
Et insulter les gens parce qu'ils aiment pas un jeu ça sent pas le désespoir ?
ils ont la haine je fais que définir leur état, on peut trouver pleins de défaut au jeu mais la ca va au delà de la critique c'est juste un défouloir
simplement dire que l'ost est mauvaise, c'est de la mauvaise foi absolue
Les musiques sont tellement bien
Ça fait facile 30% du succès du jeu
Sans ça je crois pas que ça aurait autant buzé
Le 09 mai 2025 à 00:53:12 :
Le 09 mai 2025 à 00:52:20 Cordonbleu332 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 00:49:55 :
Le 09 mai 2025 à 00:38:16 PepeHanounaSARD a écrit :
C'est ça que les chouffins écoutent quand ils disent "moi j'écoute de la vraie musique"L'ost est incroyable.
le gameplay est INSIPIDE
comme chez tous les jeux au tour par tour
Le 09 mai 2025 à 03:58:43 :
Le 09 mai 2025 à 00:53:12 :
Le 09 mai 2025 à 00:52:20 Cordonbleu332 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 00:49:55 :
Le 09 mai 2025 à 00:38:16 PepeHanounaSARD a écrit :
C'est ça que les chouffins écoutent quand ils disent "moi j'écoute de la vraie musique"L'ost est incroyable.
le gameplay est INSIPIDE
comme chez tous les jeux au tour par tour
Joue à un AC, à un COD et à un FIFA avant de parler d'un gameplay insipide.
Insipide ça veut dire qui manque d'intérêt, or dans un jeu tour par tour l'intérêt réside dans le build des persos, les starts pour battre les boss, et les plans que tu crées sur plusieurs tours pour arriver à faire une grosse action.
Le jeu s'essouffle un peu niveau build et start vers l'act III, c'est le seul reproche que je lui fais.
N'insulte pas un genre entier parce que tu n'accroches pas à ce genre de mécanique.
Le 09 mai 2025 à 02:32:19 NeuviemeHokage a écrit :
Le 09 mai 2025 à 02:30:36 :
Le 09 mai 2025 à 00:57:05 :
Je trouve que l'OST pue la merde et pourtant je suis plutot ouvert sur ce style.
Pareil pour les JRPG, normalement j'aime ça. Mais je trouve la DA du jeu absolument dégueulasse. Les dialogues sont atrocement ridicules."la musique pue la merde" carrément
a partir de là on a bien compris ta mauvaise foi khey ça sert a rien d'étayer
Il a raison hein
Non il a pas raison. Il peut ne pas apprecier la musique, normal.
Mais elle ne pue pas la merde. Et c'est pas des Célestin aigris qui connaissent pas leur gammes ni comment on fait de l'orchestration qui vont prouver le contraire
Le 09 mai 2025 à 03:57:23 :
Les musiques sont tellement bienÇa fait facile 30% du succès du jeu
Sans ça je crois pas que ça aurait autant buzé
Je n'ai pas joué au jeu mais ce que tu dis est sans doute vrai pour l'immense majorité des films et des JV.
JvArchive compagnon