Les pistes musicales du jeu ont été écoutées en ligne plus de 18 millions de fois depuis sa sortie du jeu le 24 avril.
Le 09 mai 2025 à 00:38:16 :
C'est ça que les chouffins écoutent quand ils disent "moi j'écoute de la vraie musique"
Peut-être, mais qui aurait pu prédire un tel engouement.
Le 09 mai 2025 à 00:39:24 :
C'est ça que les chouffins écoutent quand ils disent "moi j'écoute de la vraie musique"Peut-être, mais qui aurait pu prédire un tel engouement.
Personne
Le 09 mai 2025 à 00:43:56 :
Chaud le studio comment il a gagner en chiffre d'affaire
Chaud la prime de fin d'année.
Le 09 mai 2025 à 00:47:40 :
Le jeu est cordon bleu en même temps.
Ceci
Le 09 mai 2025 à 00:47:11 :
Il a fallu que Rockstar sorte son trailer pour tasser un peu le truc pendant quelques jours.
Sinon on entend parler du jeu partout.
C'est un truc de malade tous les youtubeur que je regarde habituellement sont sur ce jeu en ce moment, comme je veux pas me spoil je peux plus rien regarder
Le 09 mai 2025 à 00:57:05 :
Je trouve que l'OST pue la merde et pourtant je suis plutot ouvert sur ce style.
Pareil pour les JRPG, normalement j'aime ça. Mais je trouve la DA du jeu absolument dégueulasse. Les dialogues sont atrocement ridicules.
C'est ton droit de ne pas aimer, on ne peut pas faire l'unanimité.
C'est ça que les chouffins écoutent quand ils disent "moi j'écoute de la vraie musique"
Ahi post avant tout les fanboys qui vont t'insulter
Le 09 mai 2025 à 00:57:05 :
Je trouve que l'OST pue la merde et pourtant je suis plutot ouvert sur ce style.
Pareil pour les JRPG, normalement j'aime ça. Mais je trouve la DA du jeu absolument dégueulasse. Les dialogues sont atrocement ridicules.
"la musique pue la merde" carrément
a partir de là on a bien compris ta mauvaise foi khey ça sert a rien d'étayer
JvArchive compagnon