Le 08 mai 2025 à 18:14:21 :
C'est pas génial, c'est un peu cheap.
Mais je sais pas pourquoi, le dernier épisode m'a ému.
Chabat a touché en moi une corde sensible que je ne croyais pas exister.
C'est déjà pas mal que t'es vécu un truc avec cette série étant donné la qualité
J’ai pas passé un mauvais moment.
J’ai tout regardé d’une traite dans l’avion, ça a fait passé le voyage.
Le 08 mai 2025 à 18:24:18 :
J’ai pas passé un mauvais moment.J’ai tout regardé d’une traite dans l’avion, ça a fait passé le voyage.
C'est juste que c'était pas sensé être calibré pour être un passe temps de 2h à regarder d'un oeil à l'aéroport. Je trouve ça triste ce que tu dis mais d'un autre côté si c'est ce que tu cherchais c'est ok. Dommage qu'Asterix en soit réduit à être ça...
Le 08 mai 2025 à 14:30:27 :
https://www.youtube.com/shorts/z8RqQ6UubTY
Suffit de voir ça pour comprendre a quel point c'est daubé![]()
Toute une scène de 30 secondes pour une vieille blague sur Omar et Fred, qui date en plus.![]()
Regarde les commentaires sur la vidéo, c'est... fatiguant, ça sert à rien de larguer des ref sans le moindre soupçon d'humour...
Bah du coup j'ai tout regardé d'une traite, c'était pas si mal
Ca reste fidèle à l'esprit de la BD, quelques vannes sont marrantes et bien dans le style de Chabat (le monde merveilleux de Panono), après ça restera pas quelque chose de marquant non plus, mais je m'attendais à pire
Le 09 mai 2025 à 00:35:30 :
Bah du coup j'ai tout regardé d'une traite, c'était pas si malCa reste fidèle à l'esprit de la BD, quelques vannes sont marrantes et bien dans le style de Chabat (le monde merveilleux de Panono), après ça restera pas quelque chose de marquant non plus, mais je m'attendais à pire
J'envie ton niveau de tolérance
Le 09 mai 2025 à 00:37:41 :
Lop je sais que ça a rien à voir mais si tu comparés avec un dessin animé sorti y a plus de 20 ans comme Code Lyoko, ça vaut quoi cet Asterix ?
Tu parles au niveau du visuel ? J'ai un vague souvenir de Code Lyoko de quand j'étais gamin mais comme ça je dirais que c'est quasi similaire, avec plus de détail niveau pour astérix mais niveau animation ect... Rien à envier
Mission Cleopatre était déjà de la merde
Le nouveau a l’air sympa visuellement mais quand j’ai entendu les doublages horribles de la bande annonce ça m’a coupé l’envie de regarder ça
Le 09 mai 2025 à 08:57:44 :
Jamais compris le culte autour de Chabat.
Ce type est tellement surcôté… vraiment un délire de bobo
Ceci. À part sur Burger Quiz où il était très bon en présentateur
Le 09 mai 2025 à 08:56:48 :
Mission Cleopatre était déjà de la merdeLe nouveau a l’air sympa visuellement mais quand j’ai entendu les doublages horribles de la bande annonce ça m’a coupé l’envie de regarder ça
Mission cléopatre est une masterclass.
Visuellement c'est vraiment de la daube je t'assure. Doublage totalement aux fraises...
Le 09 mai 2025 à 08:57:44 :
Jamais compris le culte autour de Chabat.
Ce type est tellement surcôté… vraiment un délire de bobo
Rien à voir je trouve juste son humour pertinent, quel rapport avec les bobos ?
JvArchive compagnon