Le 08 mai 2025 à 09:59:30 :
Il a raison c'est une secte ce parti
les militants n'ont aucune capacité de réflexion, Mélenchon pourrait dire les pires débilités qu'ils le suivraient malgré tout
Sans compter les retournements de veste multiple depuis 15 ans et que tout le monde trouve ça normal
Houla, tu vas t'attirer les foudres de toute la secte toi.
Le 08 mai 2025 à 09:56:41 :
Post avant le whataboutisme à base de « ouais mais dans les partis de droite c’est pareil » ou « ouais mais Roussel est un rouge brun »
Pas besoin de whataboutisme, je vais plus loin. La gestion autoritaire de LFI vaut MIEUX, vaut PLUS, que les pseudos partis démocratiques comme le PS ou le PCF et leurs congrès truqués à base de bourrages d'urnes, où les figures comme Roussel décident de toute façon sans problème de s'accaparer le parti en tenant une ligne qui va à l'opposé de ce qui a été décidé lors du vote des motions, lorsqu'il passe à la télé pour nous montrer sa colonne vertébrale d'acier.
Mieux vaut aller droit au but. Tu sais où tu met les pieds.
Le 08 mai 2025 à 10:01:53 :
Un bon communiste est un communiste MORT.
Calmez-vous svp
Le 08 mai 2025 à 09:59:30 ManoAMano14 a écrit :
Il a raison c'est une secte ce parti
les militants n'ont aucune capacité de réflexion, Mélenchon pourrait dire les pires débilités qu'ils le suivraient malgré tout
Sans compter les retournements de veste multiple depuis 15 ans et que tout le monde trouve ça normal
Pour en avoir discuté avec des gauchos au boulot, rien ne les choque. Ils sont prêts à toutes les compromissions pour imposer leur idéologie.
Le 08 mai 2025 à 09:58:43 :
Le 08 mai 2025 à 09:58:09 :
T'es payé par qui pour flooder autant le forum?Toi tu votes lfi, on se trompe ?
Tous les jours, tôt le matin, toujours la même forme, ça m'intrigue vraiment khey. C'est pour le compte d'un parti politique ?
De mémoire c'était un avocat je crois la citation originelle
Le 08 mai 2025 à 10:04:00 :
Ce pays a-t-il encore un avenir ?
non mais c'est pas à cause de LFI qui n'a jamais eu le pouvoir
ni des communistes
Le 08 mai 2025 à 10:02:14 :
Le 08 mai 2025 à 09:56:41 :
Post avant le whataboutisme à base de « ouais mais dans les partis de droite c’est pareil » ou « ouais mais Roussel est un rouge brun »Pas besoin de whataboutisme, je vais plus loin. La gestion autoritaire de LFI vaut MIEUX, vaut PLUS, que les pseudos partis démocratiques comme le PS ou le PCF et leurs congrès truqués à base de bourrages d'urnes, où les figures comme Roussel décident de toute façon sans problème de s'accaparer le parti en tenant une ligne qui va à l'opposé de ce qui a été décidé lors du vote des motions, lorsqu'il passe à la télé pour nous montrer sa colonne vertébrale d'acier.
Mieux vaut aller droit au but. Tu sais où tu met les pieds.
Au moins t’assumes. Néanmoins le problème des partis autoritaires, c’est qu’ils partent en couille dès que la figure centrale disparaît
Les anti-communistes primaires vous êtes encore pire que les cocos, prêts à tout pour nourrir votre haine des rouges
Le 08 mai 2025 à 09:56:29 :
le PCF ne vaut plus rienje suis stalinien mais ils sont encore plus ridicules que LFI
le PCF a ouvertement renié le stalinisme, renié les nationalisations de force,
le PCF est également copain avec les industriels
le PCF financé et les élus payés via l'argent du capitalisme
Le 08 mai 2025 à 10:06:49 :
Le 08 mai 2025 à 09:56:29 :
le PCF ne vaut plus rienje suis stalinien mais ils sont encore plus ridicules que LFI
le PCF a ouvertement renié le stalinisme, renié les nationalisations de force,
le PCF est également copain avec les industriels
le PCF financé et les élus payés via l'argent du capitalisme
j'aimais pas trop le cinéma franchouillard de roussel car ça sonnait faux, surtout vu sa petite famille
mais quand j'ai vu le petit jeune porte parole ou jsp quoi fou de joie que marine soit interdite d'election j'ai compris définitivement même mélenchon a su la fermer
Le 08 mai 2025 à 09:55:48 :
Rien ne va plus au sein de la gauche en France.
Les militants des différents partis ne se supportent plus.
T'inquiète pas, en cas de Bardella en tête, l'esprit de la ruche reprendra le dessus.
JvArchive compagnon