Topic de MultiProprio :

[🚨🚨] Le PARTI COMMUNISTE accuse la LFI d'être "une SECTE sous l'emprise du couple MÉLENCHON"

https://www.bfmtv.com/politique/parti-communiste-francais/une-secte-sous-l-emprise-d-un-couple-fabien-roussel-tacle-le-fonctionnement-interne-de-lfi_AD-202505060273.html

"UNE SECTE SOUS L'EMPRISE D'UN COUPLE": FABIEN ROUSSEL TACLE LE FONCTIONNEMENT INTERNE DE LFI

Invité de BFMTV-RMC, le secrétaire national du PCF s'en prend au manque de "démocratie à l'intérieur" de LFI à la veille de la parution d'un livre-enquête sur le mouvement de Jean-Luc Mélenchon. Un ouvrage dont plusieurs extraits ont déjà été publiés dans la presse.
Le patron des communistes Fabien Roussel a dénoncé ce mardi 6 mai le manque de "démocratie à l'intérieur" de La France insoumise, la comparant à "une secte sous l'emprise d'un couple", après les révélations sur les pratiques internes à LFI d'un livre-enquête à paraître mercredi.

Rien ne va plus au sein de la gauche en France.
Les militants des différents partis ne se supportent plus.

le PCF ne vaut plus rien

je suis stalinien mais ils sont encore plus ridicules que LFI

Post avant le whataboutisme à base de « ouais mais dans les partis de droite c’est pareil » ou « ouais mais Roussel est un rouge brun »

Le 08 mai 2025 à 09:56:41 :
Post avant le whataboutisme à base de « ouais mais dans les partis de droite c’est pareil » ou « ouais mais Roussel est un rouge brun »

Rien que ça ahi

Les communistes sont pas si cons

George marchais c'est vieux hein "il faut stopper l'immigration"

https://m.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM&pp=ygUbZ2VvcmdlIG1hcmNoYWlzIGltbWlncmF0aW9u

Le 08 mai 2025 à 09:56:41 :

non c'est même pas un rouge brun

d'ailleurs mélenchon avait pas trop soutenu la décision d'interdire Marine de se présenter

le PCF s'est réjouit ils étaient comme des petits fous

Le 08 mai 2025 à 09:56:29 :
le PCF ne vaut plus rien

Pourquoi tu dis ça ? Pour l'affaire des aides sociales ?

T'es payé par qui pour flooder autant le forum?

J'ai lu [🚨🚨] Le PARTI COMMUNISTE CHINOIS accuse la LFI d'être "une SECTE sous l'emprise du couple MÉLENCHON"

:rire2:

Le 08 mai 2025 à 09:58:09 :
T'es payé par qui pour flooder autant le forum?

Toi tu votes lfi, on se trompe ?

Les milieux gauchistes sont les plus toxiques qui soient.

Le 08 mai 2025 à 09:57:43 :

Le 08 mai 2025 à 09:56:29 :
le PCF ne vaut plus rien

Pourquoi tu dis ça ? Pour l'affaire des aides sociales ?

non pour tout

le pcf carré à l'ancienne c'est fini, c'est un mythe qui persiste pour rien

Le 08 mai 2025 à 09:58:23 :
J'ai lu [🚨🚨] Le PARTI COMMUNISTE CHINOIS accuse la LFI d'être "une SECTE sous l'emprise du couple MÉLENCHON"

Hein

Il a raison c'est une secte ce parti
les militants n'ont aucune capacité de réflexion, Mélenchon pourrait dire les pires débilités qu'ils le suivraient malgré tout
Sans compter les retournements de veste multiple depuis 15 ans et que tout le monde trouve ça normal

C'est du cinéma comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Aux prochaines élections ils vont encore s'allier pour faire barrage alors qu'ils se crachent à la gueule toute l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ces gens sont des clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Chose qui n'arrivera jamais car c'est leur allié.

Ça étonne vraiment quelqu'un le "manque de démocratie à l'intérieur de Lfi" ? Je rappelle que Mélenchon n'a jamais caché son soutien à plusieurs dictateurs. Ça en dit long sur le personnage.

Le 08 mai 2025 à 09:58:59 :

Hein

Quand j'ai lu j'ai cru lire "Le parti communiste chinois"

Le 08 mai 2025 à 10:01:06 :

Chose qui n'arrivera jamais car c'est leur allié.

Ça étonne vraiment quelqu'un le "manque de démocratie à l'intérieur de Lfi" ? Je rappelle que Mélenchon n'a jamais caché son soutien à plusieurs dictateurs. Ça en dit long sur le personnage.

Si Mélenchon devient Président on aura un Maduro à la Française

Le 08 mai 2025 à 10:01:07 :

Le 08 mai 2025 à 09:58:59 :

Hein

Quand j'ai lu j'ai cru lire "Le parti communiste chinois"

Ahh
Je suis crevé désolé

Données du topic

Auteur
MultiProprio
Date de création
8 mai 2025 à 09:55:13
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !