"UNE SECTE SOUS L'EMPRISE D'UN COUPLE": FABIEN ROUSSEL TACLE LE FONCTIONNEMENT INTERNE DE LFI
Invité de BFMTV-RMC, le secrétaire national du PCF s'en prend au manque de "démocratie à l'intérieur" de LFI à la veille de la parution d'un livre-enquête sur le mouvement de Jean-Luc Mélenchon. Un ouvrage dont plusieurs extraits ont déjà été publiés dans la presse.
Le patron des communistes Fabien Roussel a dénoncé ce mardi 6 mai le manque de "démocratie à l'intérieur" de La France insoumise, la comparant à "une secte sous l'emprise d'un couple", après les révélations sur les pratiques internes à LFI d'un livre-enquête à paraître mercredi.
le PCF ne vaut plus rien
je suis stalinien mais ils sont encore plus ridicules que LFI
Le 08 mai 2025 à 09:56:41 :
Post avant le whataboutisme à base de « ouais mais dans les partis de droite c’est pareil » ou « ouais mais Roussel est un rouge brun »
Rien que ça ahi
Les communistes sont pas si cons
George marchais c'est vieux hein "il faut stopper l'immigration"
https://m.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM&pp=ygUbZ2VvcmdlIG1hcmNoYWlzIGltbWlncmF0aW9u
Le 08 mai 2025 à 09:56:41 :
Post avant le whataboutisme à base de « ouais mais dans les partis de droite c’est pareil » ou « ouais mais Roussel est un rouge brun »
non c'est même pas un rouge brun
d'ailleurs mélenchon avait pas trop soutenu la décision d'interdire Marine de se présenter
le PCF s'est réjouit ils étaient comme des petits fous
Le 08 mai 2025 à 09:56:29 :
le PCF ne vaut plus rienje suis stalinien mais ils sont encore plus ridicules que LFI
Pourquoi tu dis ça ? Pour l'affaire des aides sociales ?
J'ai lu [🚨🚨] Le PARTI COMMUNISTE CHINOIS accuse la LFI d'être "une SECTE sous l'emprise du couple MÉLENCHON"
Le 08 mai 2025 à 09:58:09 :
T'es payé par qui pour flooder autant le forum?
Toi tu votes lfi, on se trompe ?
Le 08 mai 2025 à 09:57:43 :
Le 08 mai 2025 à 09:56:29 :
le PCF ne vaut plus rienje suis stalinien mais ils sont encore plus ridicules que LFI
Pourquoi tu dis ça ? Pour l'affaire des aides sociales ?
non pour tout
le pcf carré à l'ancienne c'est fini, c'est un mythe qui persiste pour rien
Le 08 mai 2025 à 09:58:23 :
J'ai lu [🚨🚨] Le PARTI COMMUNISTE CHINOIS accuse la LFI d'être "une SECTE sous l'emprise du couple MÉLENCHON"
Hein
Chose qui n'arrivera jamais car c'est leur allié.
Ça étonne vraiment quelqu'un le "manque de démocratie à l'intérieur de Lfi" ? Je rappelle que Mélenchon n'a jamais caché son soutien à plusieurs dictateurs. Ça en dit long sur le personnage.
Le 08 mai 2025 à 09:58:59 :
Hein
Quand j'ai lu j'ai cru lire "Le parti communiste chinois"
Le 08 mai 2025 à 10:01:06 :
Chose qui n'arrivera jamais car c'est leur allié.
Ça étonne vraiment quelqu'un le "manque de démocratie à l'intérieur de Lfi" ? Je rappelle que Mélenchon n'a jamais caché son soutien à plusieurs dictateurs. Ça en dit long sur le personnage.
Si Mélenchon devient Président on aura un Maduro à la Française
Le 08 mai 2025 à 10:01:07 :
Le 08 mai 2025 à 09:58:59 :
Hein
Quand j'ai lu j'ai cru lire "Le parti communiste chinois"
Ahh
Je suis crevé désolé
JvArchive compagnon