Topic de CanadaWet6 :

Les gens qui passent chez JackLeFou et CasusLady c'est scripté nan ?

Supprimé

Ils sont croyants, ils ont eu la religion comme héritage familiale donc n'ont jamais appris à la questionner.

Par contre quand JLF tombe face à un mec comme Von Reich en débat qui a travaillé la question, il se fait atomiser. La PLS était insoutenable, il l'a brisé en deux parties :

1. métaphysique
2. morale

Le 01 mai 2025 à 05:37:39 :
Ils sont croyants, ils ont eu la religion comme héritage familiale donc n'ont jamais appris à la questionner.

Par contre quand JLF tombe face à un mec comme Von Reich en débat qui a travaillé la question, il se fait atomiser. La PLS était insoutenable, il l'a brisé en deux parties :

1. métaphysique
2. morale

La fameuse team PDF qui se fait démonter ?

Le 01 mai 2025 à 05:38:28 :

1. métaphysique
2. morale

La fameuse team PDF qui se fait démonter ?

Aucune idée, je sais juste que Von Reich l'a foudroyé sur ce débat.

D'ailleurs JLF a fini par le virer du stream par rage.

Le 01 mai 2025 à 05:31:42 :
Par contre quand ils te lisent le coran et les Hadith et tout la ayaaa c’est tellement drôle

Le prophète tu te rend compte que c’était vraiment pas du tout un type respectable en fait :rire:

En fait il avait des « révélations » en rapport avec sa vie du moment :rire:

Si il avait envie de baiser une femme hop petite révélation dallah qui dit qu’il faut qu’il la baise (je vous jure que j’exagère même pas) :rire:

La comparaison entre la figure de Jesus et Mohammed est quand même violente, l'un meurt pour pardonner aux hommes leurs péchés, l'autre est un random chef de guerre arabe :rire:

Le 01 mai 2025 à 05:25:49 :
Pas sûr que Jack et Casuslady soient forcément beaucoup plus saint mentalement

boucler sur l'islam ou les religions faut vraiment avoir une vie de merde

j'ai beau ne pas aimer les religions c'est pas pour autant que j'en fais une fixette

C'est les islamistes qui bouclent avec leur folie, c'est une bonne chose que certains leur rappellent les bases de la logique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Le 01 mai 2025 à 05:25:49 :
Pas sûr que Jack et Casuslady soient forcément beaucoup plus saint mentalement

boucler sur l'islam ou les religions faut vraiment avoir une vie de merde

j'ai beau ne pas aimer les religions c'est pas pour autant que j'en fais une fixette

1. métaphysique
2. morale

VonDutch le petit puceau musulman-néo nazi et sa clique de daechiens, c'est une blague ?

Le truc avec VonDutch c'est qu'il assume toutes les saloperies dans l'Islam, et il sait débiter et employer des mots savants pour embrouiller tout le monde, du coup il déjoue le script de Jack ( Oui Jack à un script, et il faut le dire, Jack est lui aussi souvent de mauvaise foi )

D'ailleurs Zioclo avoue lui même qu'il boucle autant sur l'islam pour la visibilité et le pognon

perso peu importe le camp je me méfié énormément des fameux dissidents apostats etc

la réalité énormément si y'avait pas ou peu de pognon derrière ils disparaîtraient.

L'odeur du sif de cassus après 3h de stream à macérer dans son fauteuil roulant, vous imaginez?

Le 01 mai 2025 à 05:40:00 :

Le 01 mai 2025 à 05:31:42 :
Par contre quand ils te lisent le coran et les Hadith et tout la ayaaa c’est tellement drôle

Le prophète tu te rend compte que c’était vraiment pas du tout un type respectable en fait :rire:

En fait il avait des « révélations » en rapport avec sa vie du moment :rire:

Si il avait envie de baiser une femme hop petite révélation dallah qui dit qu’il faut qu’il la baise (je vous jure que j’exagère même pas) :rire:

La comparaison entre la figure de Jesus et Mohammed est quand même violente, l'un meurt pour pardonner aux hommes leurs péchés, l'autre est un random chef de guerre arabe :rire:

Le verset qui descend pour que Momo vole la femme de son fils adoptif :)

Le 01 mai 2025 à 05:41:58 :

1. métaphysique
2. morale

VonDutch le petit puceau musulman-néo nazi et sa clique de daechiens, c'est une blague ?

Le truc avec VonDutch c'est qu'il assume toutes les saloperies dans l'Islam, et il sait débiter et employer des mots savants pour embrouiller tout le monde, du coup il déjoue le script de Jack ( Oui Jack à un script, et il faut le dire, Jack est lui aussi souvent de mauvaise foi )

Je connais pas le personnage ni sa team, je suis tombé sur ce débat à force de scroller.

Et honnêtement, c'était propre. Quand JLF sort du narratif "Aïcha 9 ans", c'est finito pour lui.

Le 01 mai 2025 à 05:42:09 :
D'ailleurs Zioclo avoue lui même qu'il boucle autant sur l'islam pour la visibilité et le pognon

perso peu importe le camp je me méfié énormément des fameux dissidents apostats etc

la réalité énormément si y'avait pas ou peu de pognon derrière ils disparaîtraient.

Zioclodo est une énorme merde rampante ex-héroïnomane, sa chaîne c'est les bas fonds du YT Fr, son contenu est merdique et le personnage en lui-même n'a aucun charisme et n'est pas intéressant pour 1 sou

Je vois pas trop la comparaison avec Casus/Jack etc

Le 01 mai 2025 à 05:43:29 :

Le 01 mai 2025 à 05:41:58 :

1. métaphysique
2. morale

Je connais pas le personnage ni sa team, je suis tombé sur ce débat à force de scroller.

Et honnêtement, c'était propre. Quand JLF sort du narratif "Aïcha 9 ans", c'est finito pour lui.

Lien ? :rire:
Je veux voir cette PLS :rire:

Données du topic

Auteur
CanadaWet6
Date de création
1 mai 2025 à 05:18:25
Date de suppression
1 mai 2025 à 05:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !