Pas sûr que Jack et Casuslady soient forcément beaucoup plus saint mentalement
boucler sur l'islam ou les religions faut vraiment avoir une vie de merde
j'ai beau ne pas aimer les religions c'est pas pour autant que j'en fais une fixette
Beaucoup de mauvaise foi ça c’est clair
Par contre cette bande des apostats a clairement un côté malsain
Le 01 mai 2025 à 05:25:49 :
Pas sûr que Jack et Casuslady soient forcément beaucoup plus saint mentalementboucler sur l'islam ou les religions faut vraiment avoir une vie de merde
j'ai beau ne pas aimer les religions c'est pas pour autant que j'en fais une fixette
go aller sur le live et proposer ta critique / constat contructif
Le 01 mai 2025 à 05:22:48 :
Je prefere alibabal
Alibabal il est un peu trop méchant je trouve dans son approche, Casus a la bonne approche
Le 01 mai 2025 à 05:23:42 :
La plupart des religix sont des lows oui
Nonobstant j'aimerais bien voir Jack face à un Tariq Ramadan ou un musulman high level et pas face à des imams TikTok ou des lamba qui avaient jamais ouvert le Coran de leur vie, malheureusement ça arrivera jamais, un Tariq Ramadan qui se ferait mettre à poil ça serait un séisme, le risque est trop gros
Le 01 mai 2025 à 05:26:24 :
Beaucoup de mauvaise foi ça c’est clairPar contre cette bande des apostats a clairement un côté malsain
Qu'est ce qui est malsain, c'est de réveler le contenu des textes pour mettre les croyant en face de la réalité de ce que demande ces textes ?
Pas sûr que Jack et Casuslady soient forcément beaucoup plus saint mentalementboucler sur l'islam ou les religions faut vraiment avoir une vie de merde
Jack je peux comprendre, tu sais pas ce que c'est d'être un athée, et pire, un apostat dans un pays musulman, ta vie est carrément mise en danger
Et Casus elle est dans un délire féministe donc par ricochet elle aime pas les religions Abrahamiques qui sont très paternalistes
Le 01 mai 2025 à 05:26:34 :
go aller sur le live et proposer ta critique / constat contructif
Aucun rapport avec mon propos
je dis juste que j'ai toujours trouver ça malsain de boucler sur des choses qu'on aime pas
et ça se trouve leur combat n'est même pas réellement sincère, ils se font également du pognon grâce à ça.
Le 01 mai 2025 à 05:27:40 :
Le 01 mai 2025 à 05:26:24 :
Beaucoup de mauvaise foi ça c’est clairPar contre cette bande des apostats a clairement un côté malsain
Qu'est ce qui est malsain, c'est de réveler le contenu des textes pour mettre les croyant en face de la réalité de ce que demande ces textes ?
Non cest la forme pas le fond
Les mecs bouclent beaucoup en live comme ça
Je sais pas trop pourquoi ils ont autant la haine des religions
Par contre quand ils te lisent le coran et les Hadith et tout la ayaaa c’est tellement drôle
Le prophète tu te rend compte que c’était vraiment pas du tout un type respectable en fait
En fait il avait des « révélations » en rapport avec sa vie du moment
Si il avait envie de baiser une femme hop petite révélation dallah qui dit qu’il faut qu’il la baise (je vous jure que j’exagère même pas)
Le 01 mai 2025 à 05:31:47 :
Vous les lows, vous regardez des lows
Et toi que regardes tu pour t'élever ?
C'est le problème avec les apostats de l'Islam, comme la religion prend une part énorme dans la vie d'un musulman, quand tu la quitte y a toujours ce vide. Au final ils se retrouvent à faire de l'Islam le centre de leurs vies, d'une autre manière
Le 01 mai 2025 à 05:28:30 :
Jack je peux comprendre, tu sais pas ce que c'est d'être un athée, et pire, un apostat dans un pays musulman, ta vie est carrément mise en danger
Et Casus elle est dans un délire féministe donc par ricochet elle aime pas les religions Abrahamiques qui sont très paternalistes
Casus c’est surtout une soralienne qui s’avoue pas
Le 01 mai 2025 à 05:29:57 :
Je sais pas trop pourquoi ils ont autant la haine des religions
Tu n'as pas vu d'éléments qui pouvaient te nuir dans les religions ? ou bien nuir au vivre ensemble ? ou imposer une vérité qui n'est pas la réalité ?
Le 01 mai 2025 à 05:32:52 :
Le 01 mai 2025 à 05:28:30 :
Casus c’est surtout une soralienne qui s’avoue pas
Ressaisis-toi, encore une fois Casus est une féministe
Tu crois vraiment qu'elle aime Soral le mec qui baise comme un lapin et qui est islamophile/arabophile ?
JvArchive compagnon