Le 12 mai 2025 à 11:33:16 :
Le 12 mai 2025 à 11:31:01 :
Je suis cadre dans l’IT30h 2k5 province
3j de TT et ~20 minutes de trajet au chaud dans ma voiture en présentiel
Creampie dans une meuf de 20 ans tous les weekend
Ceux qui trouvent pas vous êtes juste laids et devenir ingesclave c’est une conséquence de ça pas une cause
Ou peut être c'est parcequ'on est sur Paris
Non j’ai un pote ingé sur Paris qui croule sous les 8/10
Mais il est BG
Et sur Paris tu as encore plus d’options de rencontres donc non
Va falloir songer à glow up
Le 12 mai 2025 à 11:34:43 :
Vous êtes en entreprise, allez faire ami ami avec les équipes marketing full meuf et essayer de parler d'autres choses que de votre boulot et ça va le faire. Pour s'arrêter à "il n'y a pas de meuf dans mon équipe" ?
surtout que bz des collegues que tu voies regulierement au taff c'est la pire idée
Le 12 mai 2025 à 11:37:30 :
Le 12 mai 2025 à 11:33:16 :
Ceux qui trouvent pas vous êtes juste laids et devenir ingesclave c’est une conséquence de ça pas une cause
Ou peut être c'est parcequ'on est sur Paris
Non j’ai un pote ingé sur Paris qui croule sous les 8/10
Mais il est BG
Et sur Paris tu as encore plus d’options de rencontres donc non
Va falloir songer à glow up
Le gros problème de l'OP ça va clairement être le temps
Tu glowup pas en taffant 40h/j va falloir qu'il dégage des heures et qu'il arrête de se faire marcher dessus par le patron
Le 12 mai 2025 à 11:37:47 :
Vous êtes en entreprise, allez faire ami ami avec les équipes marketing full meuf et essayer de parler d'autres choses que de votre boulot et ça va le faire. Pour s'arrêter à "il n'y a pas de meuf dans mon équipe" ?surtout que bz des collegues que tu voies régulièrement au taff c'est la pire idée
C'est une mauvaise idée si elles sont dans ton équipe et que tu les vois tous les jours mais des meufs d'un autre service tu t'en fous tu vas la voir 1 ou 2 fois max dans le mois.
Vous êtes en entreprise, allez faire ami ami avec les équipes marketing full meuf et essayer de parler d'autres choses que de votre boulot et ça va le faire. Pour s'arrêter à "il n'y a pas de meuf dans mon équipe" ?surtout que bz des collegues que tu voies regulierement au taff c'est la pire idée
Non c'est une excellente idée si elle vient d'un autre service il y aura aucune conséquence sur ton travail
Le 12 mai 2025 à 11:35:11 :
40h pour 3k en province et sans TT, mais sinon idem, les parisiens je comprendrait jamais, pour gratter 5-10% en plus de salaire il acceptent detre dans des cage a poules, passer leur vie dans des transport et ne pas baiser
Copain
Paris ils sont complètement fous
À s’entasser à 50 au m2 que ce soit dans les transports dans les événements dans les bars dans les restau partout
Pour ensuite rentrer dans son 18m2 à 900€ ou dans sa coloc à 30 ans passés
Non mais ça va pas
Le 12 mai 2025 à 11:39:32 :
Vous êtes en entreprise, allez faire ami ami avec les équipes marketing full meuf et essayer de parler d'autres choses que de votre boulot et ça va le faire. Pour s'arrêter à "il n'y a pas de meuf dans mon équipe" ?surtout que bz des collegues que tu voies régulièrement au taff c'est la pire idée
C'est une mauvaise idée si elles sont dans ton équipe et que tu les vois tous les jours mais des meufs d'un autre service tu t'en fous tu vas la voir 1 ou 2 fois max dans le mois.
d'ou le :"que tu voies régulièrement au taff "
[11:11:10] <TheCrackito2>
Le 12 mai 2025 à 11:09:58 :
40h c'est 8 h par jour (dison 9 parceque tu as l'heure de bouffe
si tu commence a 8h ta journée est fini a 17h, de 17h jusqu'a ton heure de couché tu as largement le temps de sortir et de faire ce que tu veuxtu oublies le transport aussi
Au mieux je peux aller au bar de 20h jusque 22h et pas trop boire sinon je serais mal le lendemain
Ça c'est naturel que de vivre en IDF et de ne pas habiter à côté de son travail
Les mouvements pendulaires te tuent à petit feu
Le 12 mai 2025 à 11:41:58 :
Le 12 mai 2025 à 11:39:32 :
d'ou le :"que tu voies régulièrement au taff "
Oui enfin de base il dit que son équipe est full mec donc à partir du moment où c'est un autre service il ne les vois plus "régulièrement" à priori vu qu'il se plaint lui même de l'absence de meuf c'est qu'il ne les vois pas. Logique
Bouge vers les jobs plus orientés business
Et activités complémentaires le weekend
Le 12 mai 2025 à 11:42:54 :
si tu commence a 8h ta journée est fini a 17h, de 17h jusqu'a ton heure de couché tu as largement le temps de sortir et de faire ce que tu veuxtu oublies le transport aussi
Au mieux je peux aller au bar de 20h jusque 22h et pas trop boire sinon je serais mal le lendemain
+ Tu peux sortir tout de même le soir et le WE
Stop vous trouver des excuses
Le mec dans le BTP il a pas une meilleure journée que vous hein
Le mec dans le BTP il avait déjà trouvé sa meuf durant les études il est pas allé sur Meetic
+ stop avec sortir le soir, 80% de sa journée tout ce qu'il va raconter c'est ce qu'il a fait au boulot
Elles le regarderont avec des gros yeux et ghost direct
[11:45:40] <TroieHun>
Le mec dans le BTP il avait déjà trouvé sa meuf durant les études il est pas allé sur Meetic
+ stop avec sortir le soir, 80% de sa journée tout ce qu'il va raconter c'est ce qu'il a fait au boulot
Elles le regarderont avec des gros yeux et ghost direct
Oui bien sûr, la vie est ainsi faite : 100% des mecs en BTP sont casés depuis le collège, toujours plus
Si il n'est pas capable de parler d'autre chose que du boulot et d'avoir une vraie conversation : naturelle est la sélection
Rien à voir avec son taff donc
T'as au moins l'avantage d'avoir un salaire correct dans ce pays communiste, tires en profit
Avoir un gros salaire sert à rien si tu passes + de 40h au boulot + le RER B
L'OP a sûrement pas de passion, rien pour le maintenir en forme en dehors du salariat il doit même pas faire de sport
Le 12 mai 2025 à 11:47:34 :
[11:45:40] <TroieHun>
Elles le regarderont avec des gros yeux et ghost directOui bien sûr, la vie est ainsi faite : 100% des mecs e2n BTP sont casés depuis le collège, toujours plus
Si il n'est pas capable de parler d'autre chose que du boulot et d'avoir une vraie conversation : naturelle est la sélection
Rien à voir avec son taff donc
Lycée surtout, collège c'est pour le cercle d'amitiés
Voir études sup pour celui qui veut go architecte
oui c'est impossible de rencontrer des filles si t'as pas fait les bonnes études
mais ça t'empêche pas de profiter avec tes potes de délires en commun et de sortir
Ça n’a rien à voir avec les études
Un bogoss qu’il soit serveur ou ingénieur dans l’info il gère des femmes
Le 12 mai 2025 à 13:47:22 :
Ça n’a rien à voir avec les étudesUn bogoss qu’il soit serveur ou ingénieur dans l’info il gère des femmes
c'est pas faux
JvArchive compagnon