Le 30 avril 2025 à 13:17:56 :
Le 30 avril 2025 à 13:16:28 :
Le 30 avril 2025 à 13:05:29 :
Le 30 avril 2025 à 13:04:11 :
Le 30 avril 2025 à 13:03:02 :
> Le 30 avril 2025 à 13:01:56 :
>> Le 30 avril 2025 à 12:07:56 :
> >Avez-vous des questions sur le fonctionnement ?
>
> Quand t'appelles t'as quoi comme infos sur nous ?
Numéro de téléphone, adresse, nom, et localisation plus ou moins précise
À quel moment t'as accès à tout ça ? C'est pareil pour la gendarmerie ?
Pour les FDO oui j'imagine.
Dès qu'on décroche, tout s'affiche.Pourquoi ils me demandent mon nom et adresse à chaque fois alors ces golmon
?
Ben parce que si l'intervention se situe pas chez toi, elle sert à quoi ton adresse gros malin ?
Bordel ce passif aggresif
J'appelle pour un problème chez des voisins par exemple, ils me demandent mon nom et où j'habite, pourquoi faire ? Quel est l'utilité si ils ont déjà tout ?
Et y a possibilité que tu fasses partie de ceux dont les infos remontent mal aussi
Apparement pas, quand j'avais menacé de mort un voisin + insultes au téléphone pour qu'ils daignent à venir, ils avaient bien su où j'habitais ces golmons
En plus mon nom + numéro est connu, je sais que je suis BL, souvent j'appelle ça répond jamais même après 5min
Le 30 avril 2025 à 13:21:50 :
Le 30 avril 2025 à 13:04:11 :
> Le 30 avril 2025 à 13:03:02 :
>> Le 30 avril 2025 à 13:01:56 :
> >> Le 30 avril 2025 à 12:07:56 :
> > >Avez-vous des questions sur le fonctionnement ?
> >
> > Quand t'appelles t'as quoi comme infos sur nous ?
>
> Numéro de téléphone, adresse, nom, et localisation plus ou moins précise
À quel moment t'as accès à tout ça ? C'est pareil pour la gendarmerie ?
Dès qu'on décroche, tout s'affiche.Pourquoi ils me demandent mon nom et adresse à chaque fois alors ces golmon
?
Ben parce que si l'intervention se situe pas chez toi, elle sert à quoi ton adresse gros malin ?
J'appelle pour un problème chez des voisins par exemple, ils me demandent mon nom et où j'habite, pourquoi faire ? Quel est l'utilité si ils ont déjà tout ?
Et y a possibilité que tu fasses partie de ceux dont les infos remontent mal aussi
Apparement pas, quand j'avais menacé de mort un voisin + insultes au téléphone pour qu'ils daignent à venir, ils avaient bien su où j'habitais ces golmons
En plus mon nom + numéro est connu, je sais que je suis BL, souvent j'appelle ça répond jamais même après 5min
De ce que je comprends tu me parles des forces de l'ordre, je sais quasi rien de leur fonctionnement et on a pas les mêmes logiciels du tout donc je peux pas te répondre.
Le 30 avril 2025 à 13:23:00 :
> Le 30 avril 2025 à 13:04:11 :
>> Le 30 avril 2025 à 13:03:02 :
> >> Le 30 avril 2025 à 13:01:56 :
> > >> Le 30 avril 2025 à 12:07:56 :
> > > >Avez-vous des questions sur le fonctionnement ?
> > >
> > > Quand t'appelles t'as quoi comme infos sur nous ?
> >
> > Numéro de téléphone, adresse, nom, et localisation plus ou moins précise
>
> À quel moment t'as accès à tout ça ? C'est pareil pour la gendarmerie ?
?
De ce que je comprends tu me parles des forces de l'ordre, je sais quasi rien de leur fonctionnement et on a pas les mêmes logiciels du tout donc je peux pas te répondre.
C'est limite quand même toutes ces infos comme ça sans avoir consenti auparavant, encore le nom pourquoi mais pas adresse, localisation, c'est beaucoup et inutile si t'es même pas chez toi
Et si on appelle depuis un portable jetable ou d'une cabine ?
Le 30 avril 2025 à 13:32:52 :
> Le 30 avril 2025 à 13:05:29 :
>> Le 30 avril 2025 à 13:04:11 :
> >> Le 30 avril 2025 à 13:03:02 :
> > >> Le 30 avril 2025 à 13:01:56 :
> > > >> Le 30 avril 2025 à 12:07:56 :
> > > > >Avez-vous des questions sur le fonctionnement ?
> > > >
> > > > Quand t'appelles t'as quoi comme infos sur nous ?
> > >
> > > Numéro de téléphone, adresse, nom, et localisation plus ou moins précise
> >
> > À quel moment t'as accès à tout ça ? C'est pareil pour la gendarmerie ?
>
> Pour les FDO oui j'imagine.
> Dès qu'on décroche, tout s'affiche.
Pourquoi ils me demandent mon nom et adresse à chaque fois alors ces golmon
?
C'est limite quand même toutes ces infos comme ça sans avoir consenti auparavant, encore le nom pourquoi mais pas adresse, localisation, c'est beaucoup et inutile si t'es même pas chez toi
Les cabines ça existe plus donc bonne chance
Et logiquement si t'appelles un service de secours c'est que t'as besoin de secours et pas pour faire chier le monde, donc je vois pas en quoi c'est problématique, surtout si ça fait gagner du temps ?...
Faut vraiment être un de ces mecs qui pensent que c'est drôle d'appeler pour raconter de la merde et / ou insulter ou un low QI pour s'offusquer de ça
C'est un service de secours public, pas une boîte de démarchage qui joue avec tes données.
Le 30 avril 2025 à 13:35:55 :
Quels sont vos relations avec les autres services d'urgences ?
Avec les FDO plutôt cordiales (même si des fois faut chouiner pour avoir une patrouille)
Avec le SAMU c'est variable, c'est parfois compliqué entre les interventions pourries qu'ils nous refilent qui sont pas forcément justifiées (mais que t'es obligé de prendre) et les SMUR compliqués à avoir
Mais foncièrement pour eux c'est la même merde que nous, et Dieu sait qu'ils en brassent des appels de merde
Le 30 avril 2025 à 13:34:03 :
> Le 30 avril 2025 à 13:16:28 :
>> Le 30 avril 2025 à 13:05:29 :
> >> Le 30 avril 2025 à 13:04:11 :
> > >> Le 30 avril 2025 à 13:03:02 :
> > > >> Le 30 avril 2025 à 13:01:56 :
> > > > >> Le 30 avril 2025 à 12:07:56 :
> > > > > >Avez-vous des questions sur le fonctionnement ?
> > > > >
> > > > > Quand t'appelles t'as quoi comme infos sur nous ?
> > > >
> > > > Numéro de téléphone, adresse, nom, et localisation plus ou moins précise
> > >
> > > À quel moment t'as accès à tout ça ? C'est pareil pour la gendarmerie ?
> >
> > Pour les FDO oui j'imagine.
> > Dès qu'on décroche, tout s'affiche.
>
> Pourquoi ils me demandent mon nom et adresse à chaque fois alors ces golmon
?
Et logiquement si t'appelles un service de secours c'est que t'as besoin de secours et pas pour faire chier le monde, donc je vois pas en quoi c'est problématique, surtout si ça fait gagner du temps ?...Faut vraiment être un de ces mecs qui pensent que c'est drôle d'appeler pour raconter de la merde et / ou insulter ou un low QI pour s'offusquer de ça
C'est un service de secours public, pas une boîte de démarchage qui joue avec tes données.
C'est surtout l'opérateur derrière (toi) qui peut s'en servir et avoir accès à des informations inutiles ne sert à rien, nom, adresse, pourquoi ?
Prudence est de mise dans ce monde
Le 30 avril 2025 à 13:39:25 :
Le 30 avril 2025 à 13:34:03 :
> Le 30 avril 2025 à 13:17:56 :
>> Le 30 avril 2025 à 13:16:28 :
> >> Le 30 avril 2025 à 13:05:29 :
> > >> Le 30 avril 2025 à 13:04:11 :
> > > >> Le 30 avril 2025 à 13:03:02 :
> > > > >> Le 30 avril 2025 à 13:01:56 :
> > > > > >> Le 30 avril 2025 à 12:07:56 :
> > > > > > >Avez-vous des questions sur le fonctionnement ?
> > > > > >
> > > > > > Quand t'appelles t'as quoi comme infos sur nous ?
> > > > >
> > > > > Numéro de téléphone, adresse, nom, et localisation plus ou moins précise
> > > >
> > > > À quel moment t'as accès à tout ça ? C'est pareil pour la gendarmerie ?
> > >
> > > Pour les FDO oui j'imagine.
> > > Dès qu'on décroche, tout s'affiche.
> >
> > Pourquoi ils me demandent mon nom et adresse à chaque fois alors ces golmon
?
>
> Ben parce que si l'intervention se situe pas chez toi, elle sert à quoi ton adresse gros malin ?
>
> Et y a possibilité que tu fasses partie de ceux dont les infos remontent mal aussi
Et logiquement si t'appelles un service de secours c'est que t'as besoin de secours et pas pour faire chier le monde, donc je vois pas en quoi c'est problématique, surtout si ça fait gagner du temps ?...Faut vraiment être un de ces mecs qui pensent que c'est drôle d'appeler pour raconter de la merde et / ou insulter ou un low QI pour s'offusquer de ça
C'est un service de secours public, pas une boîte de démarchage qui joue avec tes données.C'est surtout l'opérateur derrière (toi) qui peut s'en servir et avoir accès à des informations inutiles ne sert à rien, nom, adresse, pourquoi ?
Prudence est de mise dans ce monde
Tu penses vraiment que quiconque faisant ce métier en a quelque chose à foutre des infos de Teddy qui a appelé pour sa meuf qui s'est cassée la gueule dans la rue ?
Tu penses vraiment que l'opérateur va se pointer chez toi 3 jours après juste pour voir la gueule de qui l'a appelé ?
Et toutes les infos sont utiles, elles permettent en un clic de tout basculer sur la feuille de départ si l'intervention est à domicile (ce qui économise facile 30 secondes), sans parler de la localisation qui évite de questionner pendant 3h
Putain
JvArchive compagnon