Le 05 mai 2025 à 16:20:13 :
Le 05 mai 2025 à 16:15:50 :
Le 05 mai 2025 à 16:13:34 :
Le 05 mai 2025 à 16:09:50 :
Le 05 mai 2025 à 15:46:18 :
se chronométrer en courant![]()
faire la compet "gngn c moa kikour plu vit" comme si on était encore en maternelle
![]()
Comment tu veux mesurer ta performance et s'avoir si tu t'améliores sans chrono ?
Si t'as rien d'intelligent à dire tais-toi
t'es pas obligé de mesurer ta performance et de t'améliorer c'est qu'un loisir, on est déjà esclave 8h par jour et les mecs veulent aussi tout voir dans la compet même sur son temps libre ? C'est triste non ?
tu peux juste courir sans téléphone ni montre gadget ni rien juste pour le plaisir
"T'es pas obligé"
Personne n'a dit que c'était une obligation, c'est un choix.
ça a l'air de vous faire chier que certains puissent avoir l'ambition de s'améliorer.
l'ambition d'être le golem le plus rapide de l'ouest
![]()
oui ça fait chier que les gens soient des putains de golems qui pensent que la vie c'est performer H24 telle une fuite en avant pour combler le vide de leur existence.
pourquoi tu nous fais le psychologue de comptoir
j'ai juste pas envie de m'entrainer au hasard , libre à toi de faire ce que tu veux
Le 05 mai 2025 à 15:46:18 :
se chronométrer en courant![]()
faire la compet "gngn c moa kikour plu vit" comme si on était encore en maternelle
![]()
Comment tu veux mesurer ta performance et s'avoir si tu t'améliores sans chrono ?
t'es pas obligé de mesurer ta performance et de t'améliorer c'est qu'un loisir, on est déjà esclave 8h par jour et les mecs veulent aussi tout voir dans la compet même sur son temps libre ? C'est triste non ?
tu peux juste courir sans téléphone ni montre gadget ni rien juste pour le plaisir
"T'es pas obligé"
ça a l'air de vous faire chier que certains puissent avoir l'ambition de s'améliorer.
![]()
oui ça fait chier que les gens soient des putains de golems qui pensent que la vie c'est performer H24 telle une fuite en avant pour combler le vide de leur existence.
Vu la frustration qui suinte de ton message c'est bien ta vie qui semble vide.
Le 05 mai 2025 à 16:28:16 :
> Le 05 mai 2025 à 15:46:18 :
>
> faire la compet "gngn c moa kikour plu vit" comme si on était encore en maternelle
![]()
"T'es pas obligé"
![]()
Vu la frustration qui suinte de ton message c'est bien ta vie qui semble vide.
Le 05 mai 2025 à 16:29:11 :
La course c'est vraiment un sport où tout le monde est pas égal
![]()
Je galère en m'entraînant depuis 2-3 mois à passer sous la barre des 51min, alors qu'un pote (tout sec) qui avait arrêté de fumer 2 semaines avant, avec seulement 2 entraînement, à fait 42-43min
Les brindilles vont avoir plus de facilité en effet
J’ai fait le semi du grand Paris y’a 2 mois.
Au dernier KM j’ai croisé un mec allongé par terre, il se tenait la jambe, sûrement un claquage ou je sais pas quoi. Je me suis arrêté, me suis baissé, je l’ai regardé dans les yeux et j’ai rigolé.
Le 05 mai 2025 à 16:32:47 :
J’ai fait le semi du grand Paris y’a 2 mois.Au dernier KM j’ai croisé un mec allongé par terre, il se tenait la jambe, sûrement un claquage ou je sais pas quoi. Je me suis arrêté, me suis baissé, je l’ai regardé dans les yeux et j’ai rigolé.
Bah c'était pas juste une crampe ?
Le 05 mai 2025 à 16:27:21 :
Tu cours depuis combien de temps l'OP ?
je dirais 2 ans mais par entrecoupé de moments de pauses j'ai pas été régulier
Le 05 mai 2025 à 16:33:36 :
J’ai fait le semi du grand Paris y’a 2 mois.Au dernier KM j’ai croisé un mec allongé par terre, il se tenait la jambe, sûrement un claquage ou je sais pas quoi. Je me suis arrêté, me suis baissé, je l’ai regardé dans les yeux et j’ai rigolé.
Peut être. Yaurait eu personne autour je lui aurais mis un coup de pieds sur la tronche et volé sa montre garmin
Le 05 mai 2025 à 16:35:29 :
Le 05 mai 2025 à 16:33:36 :
Peut être. Yaurait eu personne autour je lui aurais mis un coup de pieds sur la tronche et volé sa montre garmin
T'as l'air sympa toi, ta vie doit bien puer la merde
Donc t'as PAYÉ ton dossard, tu t'es HABILLÉ le matin de la course, tu t'es DÉPLACÉ jusqu'au départ, t'as couru 20km, tout ça pour faire ça ?
Dans l'idéal tu dois faire 3 types de séances
1) endurance fondamentale ou tu cours en aisance le plus longtemps possible quitte à être très très lent et à marcher de temps à autre pour récupérer et recourir plus longtemps
2) fractionné rapide
3) travail au seuil en gros ta vitesse de 10km mais en la fractionnant avec des temps de repos type fractionné
Ça c'est l'aspect technique, à côté de ça il faut avoir une vraie motivation basés sur des objectifs que t'as envie d'atteindre et pas juste "c'est bon pour la santé" ou "c'est pratique de courir"
Mais maintenant il a un milliard d'applis gratuites qui te permettent d'avoir un programe en fonction de ton niveau et ton temps, tu aurais tort de t'en priver.
JvArchive compagnon