Pourtant il a de bons produits et il est sympa
Ai-je raison de manger HELEL ?
[13:35:02] <DonaldMcRonaldo>
Merci mon bon khey juste dommage pas de côte de porc j’adore ca
Justement c’est pas ça un dhimi
Un dhimi c’était un mec qui payait pour ne pas obéir aux règles de l’islam en terre musulmane.
En d’autres termes un dhimi payait pour ne pas être soumis à des règles qui ne collait pas avec sa religion.
En faite tout l’inverse de ce que les chofas appellent un dhimi mais bon on leur en veut pas d’être teubé on a l’habitude.
Dhimi réele = je paye un impôt pour pouvoir continuer à manger du porc et boire du vin parce que ces règles n’ont rien à voir avec mes convictions.
Dhimi d’après le forum = j’arrête de manger du porc et de boire du vin même si ce ne sont pas mes convictions parce que je suis soumis.
Tout l’inverse.
C’est un peu comme si aujourd’hui on appelait les résistants ceux qui balançaient les gens aux allemands alors qu’au contraire c’était ceux qui ne se soumettait pas mais que par une habile transformation des définitions et par l’incapacité à réfléchir des choffas on inversait totalement tout.
Le 02 mai 2025 à 13:49:30 :
Un dhimi c’était un mec qui payait pour ne pas obéir aux règles de l’islam en terre musulmane.
En d’autres termes un dhimi payait pour ne pas être soumis à des règles qui ne collait pas avec sa religion.
En faite tout l’inverse de ce que les chofas appellent un dhimi mais bon on leur en veut pas d’être teubé on a l’habitude.Dhimi réele = je paye un impôt pour pouvoir continuer à manger du porc et boire du vin parce que ces règles n’ont rien à voir avec mes convictions.
Dhimi d’après le forum = j’arrête de manger du porc et de boire du vin même si ce ne sont pas mes convictions parce que je suis soumis.
Tout l’inverse.
C’est un peu comme si aujourd’hui on appelait les résistants ceux qui balançaient les gens aux allemands alors qu’au contraire c’était ceux qui ne se soumettait pas mais que par une habile transformation des définitions et par l’incapacité à réfléchir des choffas on inversait totalement tout.
Oui, oui, c'est un super statut. Pas une discrimination, non, non.
En terre musulmane, les non-musulmans payent la Jizya et sont des Dhimmis, les musulmans eux payent la Zakat.
C'est les impôts quoi
Les islamophobes qui font les effarouchés alors qu'ils se font saigner à blanc par Macron
Raison de ne pas manger hallal
-religieux : les chrétiens n'ont pas le droit de manger de la viande sacrifié a une idole ou un faux dieu (mais c'est le même dieu , non pas d'après la bible)
-economique : ne pas vouloir encourager ou financer un culte (et oui la certification hallal n'est pas gratuite )
-gastronomique : le bacon est le parfait exemple
-morale : ne pas vouloir faire souffrir un animal
et
-sanitaire :
dans le cas d'un abattage avec étourdissement
le boeuf est assommé puis l'œsophage est cerclé et enfin saigné
la mort arrive dans les 5 a 10 seconde
dans le cas d'un abattage sans étourdissement :
le boeuf est croché a vif par la jambe et égorgé , la mort viens au bout de 15 minutes
bien sur dans la souffrance l'animal libère des hormones et toxines , les muscle se contractent et chauffe la viande qui la rend plus dur et moins bonne
puis il y a les panses qui se vident sur la gorge et se mélange au sang ce qui le contamine ainsi que la viande de bactérie comme le E.colis ou la salmonelle
la loi :
Réponse du Ministère de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire publiée le 13/10/2022. Conformément au règlement (CE) n° 1099/2009 du Conseil du 24 septembre 2009 sur la protection des animaux au moment de leur mise à mort, l'étourdissement des animaux est obligatoire avant l'abattage ou la mise à mort.
En faite tout l’inverse de ce que les chofas appellent un dhimi mais bon on leur en veut pas d’être teubé on a l’habitude.Dhimi réele = je paye un impôt pour pouvoir continuer à manger du porc et boire du vin parce que ces règles n’ont rien à voir avec mes convictions.
Tout l’inverse.
merci pour l'explication khey et pas étonnant venant des cucks de droite
Tout l’inverse.
T’as rien compris. Le dhimmi, c’était pas un mec libre qui « payait pour faire ce qu’il voulait », c’était un non-musulman toléré sous conditions, en position d’infériorité, soumis à des règles spécifiques, avec un impôt pour marquer sa place. C’était pas un choix, c’était une concession qu’on lui accordait. Alors ton délire du dhimmi rebelle, c’est une réécriture crasse.
Tu parles comme un mec qui pige pas la moitié de ce qu’il balance mais qui l’ouvre quand même, persuadé d’avoir raison. Et ta comparaison avec les résistants ? C’est pas juste con, c’est indécent. Faut vraiment être bouché pour sortir une analogie pareille en pensant avoir frappé fort.
Le 02 mai 2025 à 13:54:09 :
-sanitaire :
dans le cas d'un abattage avec étourdissement
le boeuf est assommé puis l'œsophage est cerclé et enfin saigné
la mort arrive dans les 5 a 10 seconde
dans le cas d'un abattage sans étourdissement :
le boeuf est croché a vif par la jambe et égorgé , la mort viens au bout de 15 minutes
bien sur dans la souffrance l'animal libère des hormones et toxines , les muscle se contractent et chauffe la viande qui la rend plus dur et moins bonne
puis il y a les panses qui se vident sur la gorge et se mélange au sang ce qui le contamine ainsi que la viande de bactérie comme le E.colis ou la salmonelle
Et ceux qui soutiennent ces pratiques emmerdent Marcel le chasseur et Didier le pêcheur en leur disant que ce sont des barbares
JvArchive compagnon