Topic de avenirdidier :

la prise de poids vers 30 - 33 ans on en talk ?

Le 09 mai 2025 à 18:46:26 :
Faut se mettre au sport garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/3/1745434420-tete-2-ouf-bd.png

le sport change rien (sauf a haut niveau)

ton footing de 45mn/semaine il a aucun impact sur ton poid

c'est l'alimentation qui fait 90% de ton poid

Le 09 mai 2025 à 19:13:47 :

Le 09 mai 2025 à 19:12:13 :

Le 09 mai 2025 à 19:06:29 :

Le 09 mai 2025 à 19:04:37 :

Le 09 mai 2025 à 19:04:07 :

> Le 09 mai 2025 à 19:02:32 :

>> Le 09 mai 2025 à 18:55:17 :

> >Et oui après 30 'as le métabolisme ralenti petit a petit ce qui te fesait maigrir avant te fait grossir maintenant

> >

> >

> > Faut moins manger dire adieu a l'alcool au gras a la viande ou poisson au cuisson a l'huile au beurre et manger full légumes préparer a l'eau

> >

> >

> > Sport 2-3 heures par jour minimum et normalement tout k pied devrait se stabiliser tu va pas grossir et pas maigrir :oui:

>

> Nan mais l’a t’es dans l’abus, cuisiner à l’eau et sans beurre, personne ne fait ça ahi. Et tlm continue de boire et tlm n’est pas obèse.

>

> Faut jute pas être dans l’excès et s’entretenir un minimum (mais pas 3h / jour, tlm

> Ne veut pas être un nutrinazi)

C'est ce que je fait depuis 5 ans et pourtant je suis pas hyper maigre

84 kilos pour 1m76

84 c'est pas hyper maigre

Oui c'est ce que dit

Pourtant 3 heure de pport par jour

Je mange uniquement légumes cuit a l'eau blanc de dinde ou poulet sans sauce et riz parfois

Pas d'alcool uniquement de l'eau ext

Et ceux depuis 4-5 ans alors imagine celui qui fait pas cela

lol impossible , tu manges pas de féculants tous les jours ?

Il doit être en dépression. La bonne bouffe c’est la base du bonheur, j’ose pas imaginer la morosité de la vie des nutri nazi, tout ça pour quoi? Espérer vivre 6 ans de plus ou choper des femmes un poil plus mince que le reste

Cuisiner à l’eau bordel

Des légumes vapeur sans gout

Le but c'est de manger avec plaisir mais sainement. Bien choisir ses aliments, les cuisiner, consommer local, avoir des repas équilibré (protéine, laitage, fibres, etc...). A force ça devient une habitude et tu n'y penses même plus.

Rien n'empêche des excès 1 à 2 fois par semaine si on veut manger du gras (pizza, apéro, burger, fast food).
Comme partout, on peut tout faire mais pas dans l'excès, ni dans la restriction.

Le 09 mai 2025 à 19:16:22 :

Faut se mettre au sport garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/3/1745434420-tete-2-ouf-bd.png

Oui et non. Le sport ne fait pas maigrir, c'est la prise de muscle qui fait maigrir.
Plus tu as du muscle, plus ton corps consomme des calories pour que tu "fonctionnes" même au repos. Donc forcément tu vas cramer plus de calories par jour.

Le 09 mai 2025 à 19:18:01 :

Le 09 mai 2025 à 19:04:37 :

> Le 09 mai 2025 à 19:04:07 :

>> Le 09 mai 2025 à 19:02:32 :

> >> Le 09 mai 2025 à 18:55:17 :

> > >Et oui après 30 'as le métabolisme ralenti petit a petit ce qui te fesait maigrir avant te fait grossir maintenant

> > >

> > >

> > > Faut moins manger dire adieu a l'alcool au gras a la viande ou poisson au cuisson a l'huile au beurre et manger full légumes préparer a l'eau

> > >

> > >

> > > Sport 2-3 heures par jour minimum et normalement tout k pied devrait se stabiliser tu va pas grossir et pas maigrir :oui:

> >

> > Nan mais l’a t’es dans l’abus, cuisiner à l’eau et sans beurre, personne ne fait ça ahi. Et tlm continue de boire et tlm n’est pas obèse.

> >

> > Faut jute pas être dans l’excès et s’entretenir un minimum (mais pas 3h / jour, tlm

> > Ne veut pas être un nutrinazi)

>

> C'est ce que je fait depuis 5 ans et pourtant je suis pas hyper maigre

>

> 84 kilos pour 1m76

84 c'est pas hyper maigre

Oui c'est ce que dit

Je mange uniquement légumes cuit a l'eau blanc de dinde ou poulet sans sauce et riz parfois

Il doit être en dépression. La bonne bouffe c’est la base du bonheur, j’ose pas imaginer la morosité de la vie des nutri nazi, tout ça pour quoi? Espérer vivre 6 ans de plus ou choper des femmes un poil plus mince que le reste

Cuisiner à l’eau bordel

Le but c'est de manger avec plaisir mais sainement. Bien choisir ses aliments, les cuisiner, consommer local, avoir des repas équilibré (protéine, laitage, fibres, etc...). A force ça devient une habitude et tu n'y penses même plus.

Rien n'empêche des excès 1 à 2 fois par semaine si on veut manger du gras (pizza, apéro, burger, fast food).
Comme partout, on peut tout faire mais pas dans l'excès, ni dans la restriction.

Ah mais je suis d’accord sur le fait de cuisiner, manger du non transformé , des
Légumes, bref manger sainement.

Mais pas ne manger que des
Légumes vapeur et du boulgour. Le mec te dit de supprimer le beurre et la viande

Le 09 mai 2025 à 18:46:26 LanaLangSG-1 a écrit :

jveux pas

Le 09 mai 2025 à 19:20:30 :

Le 09 mai 2025 à 19:18:01 :

> Le 09 mai 2025 à 19:04:37 :

>> Le 09 mai 2025 à 19:04:07 :

> >> Le 09 mai 2025 à 19:02:32 :

> > >> Le 09 mai 2025 à 18:55:17 :

> > > >Et oui après 30 'as le métabolisme ralenti petit a petit ce qui te fesait maigrir avant te fait grossir maintenant

> > > >

> > > >

> > > > Faut moins manger dire adieu a l'alcool au gras a la viande ou poisson au cuisson a l'huile au beurre et manger full légumes préparer a l'eau

> > > >

> > > >

> > > > Sport 2-3 heures par jour minimum et normalement tout k pied devrait se stabiliser tu va pas grossir et pas maigrir :oui:

> > >

> > > Nan mais l’a t’es dans l’abus, cuisiner à l’eau et sans beurre, personne ne fait ça ahi. Et tlm continue de boire et tlm n’est pas obèse.

> > >

> > > Faut jute pas être dans l’excès et s’entretenir un minimum (mais pas 3h / jour, tlm

> > > Ne veut pas être un nutrinazi)

> >

> > C'est ce que je fait depuis 5 ans et pourtant je suis pas hyper maigre

> >

> > 84 kilos pour 1m76

>

> 84 c'est pas hyper maigre

Oui c'est ce que dit

Cuisiner à l’eau bordel

Ah mais je suis d’accord sur le fait de cuisiner, manger du non transformé , des
Légumes, bref manger sainement.

Mais pas ne manger que des
Légumes vapeur et du boulgour. Le mec te dit de supprimer le beurre et la viande

Oui carrément, surtout que la viande est nécessaire (protéines) et le beurre aussi. J'écoutais un chercheur qui disait qu'à partir de 60 ans, 50% de nos apports en protéines sont ponctionnés par l'intestin. C'est 20% (ou 30% je sais plus) plus jeune.

La bouffe est trop riche, mes grands parents agriculteurs avaient zéro kilo en trop car bouffe saine et équilibrée :ok: , putain mes parents qui ont repris l'exploitation, ben ils sont gros car entre la charcuterie, les fromages, les collections de tablette de chocolat :o)) , du pain à gogo ben voilà :)

Boarf j'etais à 85 kilos pour 1m70 en Octobre 2024 suite à une prise de médicaments et une mauvaise alimentation, j'ai stop totalement medicaments + malebouffe, je me suis mis a manger sainement, je suis descendu en Avril 2025 à 57.8 kilos.

Je suis en vacances au Portugal pour 10 jours, je rentre demain, j'ai mangé comme un porc, du sucre, du gras ect pour me faire plaisir, j'ai du prendre facile 4 - 5 kilos, j'ai qu'une hate c'est rentrer et me remettre au sport et manger à nouveau sainement, j'apprécie beaucoup plus à présent manger sainement en mangeant de bons produits que manger gras et sucré, je me surprend moi même.

Le 09 mai 2025 à 19:28:02 :
Boarf j'etais à 85 kilos pour 1m70 en Octobre 2024 suite à une prise de médicaments et une mauvaise alimentation, j'ai stop totalement medicaments + malebouffe, je me suis mis a manger sainement, je suis descendu en Avril 2025 à 57.8 kilos.

Je suis en vacances au Portugal pour 10 jours, je rentre demain, j'ai mangé comme un porc, du sucre, du gras ect pour me faire plaisir, j'ai du prendre facile 4 - 5 kilos, j'ai qu'une hate c'est rentrer et me remettre au sport et manger à nouveau sainement, j'apprécie beaucoup plus à présent manger sainement en mangeant de bons produits que manger gras et sucré, je me surprend moi même.

C'est chaud de faire 60 kgs non ?

J'sais pas, j'ai été skinny pendant des années plus jeune (55 kilos), j'ai pas mal stagné à 70 kilos par la suite, mais je me sens mieux skinny en vrai, beaucoup plus leger donc en vrai je préfère, apres je ne pense pas que ce soit un danger pour ma santé honnêtement, mais je préfère être mince qu'en surpoids :hap:

Le 09 mai 2025 à 18:45:19 :
Ca commence à me peter les burnes, sentir son ventre "gonflé" en permanence, devenir un skinny fat assurément bordel :noel:

Ahi putain, j'ai exactement cette sensation depuis quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bien content d'avoir été un gros lard dès l'enfance. J'ai du faire beaucoup d'efforts pour développer un beau physique qui me plait et je sais que grâce à ça j''aurais toute ma vie un bon physique

Ca fait 8 piges que je m'entraine maintenant et jours après jours j'aime de plus en plus la pratique. Je me vois pas vivre sans faire de muscu et sans m'intéresser un minimum à ce que je mange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai 28 piges et c'est vrai que quand je vois les gens de mon âge clairement beaucoup se laissent aller

Après pour ceux qui ont pas eu à faire ces efforts jeunes car meilleure génétique, c'est sur que ça peut être violent à la trentaine. Mais si tu t'interesse juste un peu à la nutrition tu peux largement éviter la transformation en skinny fat kheyou :ok:

Pas chez moi :( j'ai jamais rien pris :-(

Le 09 mai 2025 à 19:16:22 :

J'entend toujours ce truc de golmon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Perso quand je cours, je fond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

T'explique ça comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

j'ai 31 ans et sans sport c'est l'inverse pour moi, sans sport je perds mon appetit et je maigris

Horrible, +15kg en 4 ans :rire:

Avant je brulais tout naturellement, sans même faire de sport, juste l'activité journalière, en bouffant n'importe quoi

Le 09 mai 2025 à 18:48:55 :
L’excuse de merde pour expliquer sa prise de poids :rire: À 60 ans je veux bien mais à 30 ans c’est clairement l’alimentation votre problème.

Pourquoi ces problèmes d'alimentation apparaissent à 30 ans ?

Le 09 mai 2025 à 18:58:52 :
Faut commencer le sport et surtout la nourriture saine avant.Ca passe tranquille.

Limiternl’apport de glucide surtout

Beacoup de gens pensent bien manger alors que ca s’enfourne des 300g de pates/riz/puree 2 fois/jour

Et comme on leur a expliqué que c’est le gras qui fait grossir et pas le sucre ben ils comprennent pas

Données du topic

Auteur
avenirdidier
Date de création
9 mai 2025 à 18:45:19
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !