Blast, j’aimais bien au début, mais ça fait un moment que c’est devenu une chaîne que j’appelle "de clientélisme". Ils ont analysé ce qui marche, ce qui génère des clics, et ils capitalisent à fond là-dessus pour se faire un maximum de YouTube money et de vues. Ce n’est plus objectif ni neutre : ils construisent un contenu autour d’un profil type de spectateur. Vous ne verrez plus des emissions comme celles qu'ils ont fait sur le qatargate vers 2021 qui denoncait des reseaux d'influence mis en place par le qatar et les frères musulman, aujourd'hui les titres c'est du style " Comment faire pour ne pas etre de droite" etc.. Qui demontre clairement d'une espece de manipulation d'opinion Ce n'est plus un media qui informe, mais un media qui va clairement dans une direction bien choisie par appat du gain et non conviction,
C’est devenu un média fast-food qui sert un plat aseptisé pour entretenir un groupe de personnes dans leurs certitudes, en les nourrissant de ce qu’elles veulent entendre. Ça crée un entre-soi, une boucle de flatterie intellectuelle qui produit de la dopamine de bien-pensance.
Autant je ne soutiens absolument pas le RN autant c'est les seuls qui prennent conscience que l'écologie passe par le nucléaire. Pendant que les autres sont dans un délire complétement débile à base de décroissance et de panneaux solaires.
Ba c’est sur que quand tu vois un mec se disant tradi, natio, patriote avec son petit iPhone sa petite commande Amazon son petit IV japonais pour ado son petit mcdo