Topic de KheyQuiDeprime :

Vous le vivez comment le fait d’avoir RATÉ votre vie social ?

Supprimé

Question pour les 0 amis, 0 copines, 0 sexe.

A l’aube de la trentaine perso je le vis très mal. :-(

À 30 ans c’est l’âge ou j’abandonnerai complètement l’illusion de réussir à avoir une vie social épanoui un jour. :-(

Pourtant j’ai tout essayé: Bah sors, les apps, les sorties, les voyages (en passant bien sûr par un arc profond de développement personnel pour devenir « musclé et intéressant »), mais le résultat est sans appel: après l’université plus personne dehors ne prend la peine de s’intéresser vraiment à une nouvelle personne. Les relations deviennent extrêmement superficielles.

Alors bien sûr il y a des exceptions, mais je vous parle de mon expérience sur presque 10 ans. :-(

Je ponctuerai bien ce topic de sticker de KJ triste, mais je suis sur tel et je n’ai pas le script :-(
Pourtant les déchets au RSA semblent heureux de leurs "réussite"

Perso, from nolife dépressif desco qui fait des A/R en HP to yeslife, il est jamais trop tard

peut être que si tu change d'endroit ça peut t'aider, à la base je vie en campagne, j'ai déménagé en ville

La déception dans les yeux des parents en me voyant quand ils comprennent qu’ils n’auront jamais de belle-fille. L’idée d’avoir un jour un petit-enfant n’évoque même plus le moindre petit espoir pour eux :-(.

Sinon les autres aspects de la vie ça va. J’ai une bonne situation, et je suis en excellente santé. Mais socialement je n’existe pas ou uniquement de façon superficielle. C’est dur :-(

Le 27 avril 2025 à 08:38:38 :
Pourtant les déchets au RSA semblent heureux de leurs "réussite"

Ils font semblants bien sûr. Le seul moyen pour eux de rester sain d’esprit.

J'ai rompu tout mes liens avec mes proches. Je vis ma vie au calme loin de la pression sociale, ça se passe très bien. J'ai un boulot, un appartement, des projets.

Le 27 avril 2025 à 08:39:15 :
Perso, from nolife dépressif desco qui fait des A/R en HP to yeslife, il est jamais trop tard

peut être que si tu change d'endroit ça peut t'aider, à la base je vie en campagne, j'ai déménagé en ville

Oui, vivre à la campagne a détruit ma vie social étant plus jeune (ça et le fait que j’étais un bon petit Célestin bien sûr). Quand j’ai déménagé en ville je pensais que tout changerait. 7 ans plus tard et je crée toujours le même type de topics. Quelle honte. :-(

Le 27 avril 2025 à 08:41:32 :
J'ai rompu tout mes liens avec mes proches. Je vis ma vie au calme loin de la pression sociale, ça se passe très bien. J'ai un boulot, un appartement, des projets.

Mais toi tu l’as fait par choix. Voilà toute la différence :-(

J'ai connu un mec qui s'est réveillé à 30 ans. Il a incrusté des échanges linguistiques et a commencé vie amicale et sexuelle.

Le 27 avril 2025 à 08:41:32 KheyQuiDeprime a écrit :

Oui, vivre à la campagne a détruit ma vie social étant plus jeune (ça et le fait que j’étais un bon petit Célestin bien sûr). Quand j’ai déménagé en ville je pensais que tout changerait. 7 ans plus tard et je crée toujours le même type de topics. Quelle honte. :-(

t'as essayer différente assos ? des clubs ?
Perso en vrai, quand j'ai déménagé je connaissait un ancien pote du lycée, qui m'a fait rencontrer ses potes, mais même, j'ai rencontré aussi des gens en assos

C’est une réussite de toucher 560€/mois dans un 19 mètre carré ? :(

Le 27 avril 2025 à 08:43:03 :
J'ai connu un mec qui s'est réveillé à 30 ans. Il a incrusté des échanges linguistiques et a commencé vie amicale et sexuelle.

Oui j’en fait de temps en temps. C’est généralement full hommes dans la 30-40aine dans la même situation que moi, pour 2-3 femmes et t’as toujours la majorité des hommes qui s’agglutinent autour pour les manger dans la main. Puis même quand tu arrives à avoir une bonne conversation avec quelqu’un ça reste hyper superficielle (dans le sens où que dés que la soirée se termine, on redevient de parfait inconnus. Il faut ruser comme un renard pour essayer de trouver un point commun qui nous permettrait de nous revoir. Avec les hommes comme avec les femmes. Et encore, dans 99% des cas ça mène à rien. C’est usant a force) , comme si les gens n’arrivaient plus à se connecter entre eux. :-(

Le 27 avril 2025 à 08:48:56 KheyQuiDeprime a écrit :

Le 27 avril 2025 à 08:43:03 :

Oui j’en fait de temps en temps. C’est généralement full hommes dans la 30-40aine dans la même situation que moi, pour 2-3 femmes et t’as toujours la majorité des hommes qui s’agglutinent autour pour les manger dans la main. Puis même quand tu arrives à avoir une bonne conversation avec quelqu’un ça reste hyper superficielle (dans le sens où que dés que la soirée se termine, on redevient de parfait inconnus. Il faut ruser comme un renard pour essayer de trouver un point commun qui nous permettrait de nous revoir. Avec les hommes comme avec les femmes. Et encore, dans 99% des cas ça mène à rien. C’est usant a force) , comme si les gens n’arrivaient plus à se connecter entre eux. :-(

le WE dernier à une fête d'anniv j'ai sympatiser avec une meuf, j'ai cru qu'elle été célib au vu de comment on se parlait, au final non, elle m'a demander mon contact quand même parce qu'elle cherche une alternance et je connais des gens dans le milieu, mais je crois que je suis un plan b, c'est pas forcément mieux, parce qu'elle m'a dit qu'elle savait pas si elle allait rester avec lui

Honnêtement je m'en fous
Par contre l'argent c'est autre chose

Le 27 avril 2025 à 08:43:30 :

Perso en vrai, quand j'ai déménagé je connaissais un ancien pote du lycée, qui m'a fait rencontrer ses potes, mais même, j'ai rencontré aussi des gens en assos

Je fais du sport en club oui. Dés que le sport est fini chacun rentre direct chez soi. Ils ont tous quelqu’un qui les attendent (des enfants, ou un/une partenaire). Je n’ai pas encore essayé les assos car je n’ai pas encore changer de paradigme me permettant d’y aller sans ressentir le syndrome de l’imposteur (en y allant en priorité pour rencontrer des gens à la place d’y aller en priorité pour aider des gens). Mais c’est prévu, même si je ne suis pas optimiste :-(

Le 27 avril 2025 à 08:43:42 :
C’est une réussite de toucher 560€/mois dans un 19 mètre carré ? :(

Ok mais est ce que tu baises dans ton 19m2 ? :(

Le 27 avril 2025 à 08:54:07 KheyQuiDeprime a écrit :

Le 27 avril 2025 à 08:43:30 :

Perso en vrai, quand j'ai déménagé je connaissais un ancien pote du lycée, qui m'a fait rencontrer ses potes, mais même, j'ai rencontré aussi des gens en assos

Je fais du sport en club oui. Dés que le sport est fini chacun rentre direct chez soi. Ils ont tous quelqu’un qui les attendent (des enfants, ou un/une partenaire). Je n’ai pas encore essayé les assos car je n’ai pas encore changer de paradigme me permettant d’y aller sans ressentir le syndrome de l’imposteur (en y allant en priorité pour rencontrer des gens à la place d’y aller en priorité pour aider des gens). Mais c’est prévu, même si je ne suis pas optimiste :-(

Les clubs de sports c'est plus compliqué, mais les assos. y'a plus de temps de "parole" donc t'auras plus de chance de rencontrer des gens uient

Le 27 avril 2025 à 08:53:29 :
Honnêtement je m'en fous
Par contre l'argent c'est autre chose

Ça sert à rien si tu es toujours seul au fond.

Tu voyages seul.
Tu manges seul.
Tu vis dans un grand appart… seul.
Et à qui tu vas léguer tout cet argent à ta mort ?

Données du topic

Auteur
KheyQuiDeprime
Date de création
27 avril 2025 à 08:37:08
Date de suppression
27 avril 2025 à 10:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !