L'hôtel, c'est bien aussi.
Tu as des matelas "premium" même dans les chambres simples maintenant et c'est environ le même prix
Rien de pire que d'être en vacances sur un matelas tout pourri
Le 24 avril 2025 Ã 08:05:58 :
vous n'etes donc pas capable de ,ne serait ce , que passer des vacances sans vous souciez des boomers !
intéressant
Eh bien regarde les prix partout en France, et regarde les propriétaires des lieux
Le 24 avril 2025 Ã 08:01:31 :
L'hôtel, c'est bien aussi.Tu as des matelas "premium" même dans les chambres simples maintenant et c'est environ le même prix
Rien de pire que d'être en vacances sur un matelas tout pourri
Je suis bien d'accord mais on voulait pouvoir cuisiner au lieu d'aller aux restaus (donc possédés par des boomers aussi) tous les soirs
Le 24 avril 2025 Ã 00:14:43 :
Tu paies avec tes cotisations la retraite du boomer qui possède ton appart (et à qui tu verses ton loyer), a voté pour te faire trimer jusqu'à 67 ans, possède les AirBnB où tu passes tes vacances (et à qui tu donnes tes sous), et qui t'imposera d'arrêter d'utiliser ta voiture pour que lui il puisse faire sa croisière annuelle et continuer à prendre l'avion....![]()
Les boomers c'est le braquage du siècle, la seule génération à avoir mieux vécu que les suivantes
![]()
En même temps quand il y a des tocards qui vont accepter de payer 2000€ semaine un gîte pour payer les prêts des proprio comment tu veux faire, il s'agirait de se réveiller et que les gens arrêtent d'alimenter ce système
Le 24 avril 2025 Ã 08:50:27 :
Il y a pas que les boomers qui abusent, les plus jeunes aussi (40/50 ans)
les pires aussi, ils sont très hautains
"bosse, fait ingé" qu'ils disaient, je galère (à trouver soit un bon logement soit un truc à acheter) avec mon salaire et j'imagine pas les autres français
Encore 20-30 ans et il y en aura plus
Mais qui seront les coupables ?
Le 24 avril 2025 Ã 08:52:21 :
Encore 20-30 ans et il y en aura plusMais qui seront les coupables ?
Quand tout les héritages seront transmis et imposé ce pays se casseras la gueule définitivement
Le 24 avril 2025 Ã 08:56:25 :
Très joli village Muratpar contre au fin fond du Cantal je ne pensais pas que les prix étaient abusés
Les prix sont abusés que ce soit à Murat, Mont-Dore ou un peu partout dans Auvergne - Cantal
Dans le Jura j'avais trouvé une semaine à 410 e
Ce qu'il faut interdire c'est l'augmentation des prix même pas cachée par les propriétaires de logement pour des locations de vacances.
Les gens qui sont fier de dire devant tout le monde qu'ils augmentent les prix exprès en été à Avignon pour les jeunes étudiants qui viennent passer l'été.
Genre à quel moment cest légal un truc comme ça ?
J'ai jamais compris pourquoi il n'y avais pas de loie là dessus.
Doubler le loyer d'un mois à l'autre pour augmenter le bénéfice = amende direct.
C'est simple pourtant
Le 24 avril 2025 Ã 09:08:54 :
Tu finances Airbnb qui pratique l’évasion fiscale et la concurrence déloyale envers les hôteliers, mais pour toi les escrocs se sont les boomers. Ok.
En vrai j'essaie surtout de regarder sur Booking, mais sinon, comment veux tu faire pour partir en vacances ? Sentir ta tente aplatie par des rafales de vent toute la nuit ?
JvArchive compagnon